Epson WorkForce WF-2630

Résolu/Fermé
saintaise17 Messages postés 452 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024 - 14 sept. 2019 à 14:56
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 14 sept. 2019 à 18:20
Bonjour,

Je n'arrive plus à connecter mon imprimante après changement disque dur.

Je peux faire copie mais le problème je ne peux plus scanner un document placé à l'imprmante et en appuyant sur l'icone du bureau il ne s'ouvre pas.

Je l'ai rentrée avec le cd en mettant mon IP.
Elle est reliée aussi par le câble à l'ordi mais je n'y suis pas arrivée ! on me dit de vérifier alors j'ai le courant à l'imprimante et l'autre câble qui va à l'ordi ? bien branché vu le ombre de fois que j'ai vérifié !

Dans paramètre : j'ai 2 fois l'intitulé de l'imprimante :
- 1 fois pour le fax
- et la seconde que je voudrai bien utiliser en scannant de l'icone du bureau mais dans paramètre imprimante : il est dit erreur ? (mais à part 2 câbles : l'un au courant et l'autre prise USB je ne vois ou est l'erreur !)

Merci beaucoup de votre aide, ça fait 2 jours que j'y suis...

Configuration: Windows / Chrome 77.0.3865.75

A voir également:

3 réponses

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié le 14 sept. 2019 à 15:30
Bonjour ....

Si tu as déjà essayé d'installer cette imprimante et que tu rencontres un problème pour sa nouvelle installation , je te suggère de tout désinstaller proprement à l'aide de Revo Uninstaller >> Ici
Si tu ne connais pas cet utilitaire je te conseille de lire son tutoriel dans le même lien.
Redémarrer la machine puis refaire une nouvelle installation à partir du site Epson >> Ici (le lien Télécharger en bleu à droite)
►Je suppose que tu es sous Windows 10 (si ce n'est pas le cas, merci de confirmer ton OS)

Si bien compris tu utilises un raccordement USB imprimante vers PC ....il faut débrancher ce câble côté imprimante et ne rebrancher celui-ci qu'à l'invite du système lors de la nouvelle installation ...
A plus pour tes commentaires à venir...... Mais si aucun >> Résolu

1
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
14 sept. 2019 à 18:20
Bonjour...

Merci pour le retour et ravi pour toi si tout est ok
Alors bonne soirée et A+
Je mets le sujet comme étant résolu
1
saintaise17 Messages postés 452 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024 31
14 sept. 2019 à 18:09
Un grand merci, ça fonctionne

C'est super

Je vais passer une bonne soirée... je l'espère !
0