Canon lbp 6030
ch_inf_ch
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58575 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58575 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
slt,
j'ai une imprimante canon lbp 6030 , je l'ai installé sur un Windows 7 pro 64 bits elle s'allume normale mais quand je mets le tonner dedans elle ne le reconnait pas.
logiquement quand je met le tonner dans l'imprimante elle demarre du fait que j'ai introduit le tonner dedans mais là rien ne bouge quelles solutions possiblies ou bien ou est le prb dans l'imprimante ou bien le tonner
sachant que le tonner je l'ai esséyé dans une imprimante identique il fonctionne normalement merci à tous
j'ai une imprimante canon lbp 6030 , je l'ai installé sur un Windows 7 pro 64 bits elle s'allume normale mais quand je mets le tonner dedans elle ne le reconnait pas.
logiquement quand je met le tonner dans l'imprimante elle demarre du fait que j'ai introduit le tonner dedans mais là rien ne bouge quelles solutions possiblies ou bien ou est le prb dans l'imprimante ou bien le tonner
sachant que le tonner je l'ai esséyé dans une imprimante identique il fonctionne normalement merci à tous
A voir également:
- Télécharger pilote canon lbp 6030
- Télécharger driver imprimante canon lbp 6030 gratuit pour windows 7 - Meilleures réponses
- Problème imprimante canon lbp 6030 - Meilleures réponses
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote audio windows 10 gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte