Les discussions

Hésitations sur le choix d'une souris gamer

Bonjour à tous ! Grand fan de sours gamer, je souhaite remplacer ma G500. J'hésite simplement entre: Une Rat 7, qui me parait parfaite, seul ...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Napostriouf

Imprimante epson dx4450

Bonjour, j'ai des pb avec mon imprimante EPSON DX4450. Avant, sur mon ancien PC sous XP, la gestion des cartouches était SUPER ! 1) Je pouvais v...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
AeronS117

Ecran noir apres quelques minutes de jeu vidé

Bonjour, depuis un peu plus d'une semaine j'ai un souci d' un écran qui devient noir mais reste sous tension lorsque je joue a des jeux vidéos com...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
KILLOME

Ma souris tactile ne marcheplus

Bonjour, j'ai un Packard Bell et du jour au lendemain ma souris tactile ne marche plus. heureusement j'ai réussi à trouver une souris connecté part po...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
PITBULL6

Problème avec imprimante hp

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur (HP). J'ai branché l'imprimante que j'avais déjà (HP). Windows 7 a recherché le pilote de l'imprimante,...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Imprimante à connecter

 Résolu

Bonjour, Je suis toujours dans mes instlations suite à l'arrivé de mon new ordinateur, suite à la mort prématurée de l'autre. J'ai un imprimante qu...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver un cable d'imprimante ?

Bonjour, moi aussi j'ai perdu les cables d'alimentation + cable usb de mon imprimante hp photosmart C4480, savez-vous où est-ce que je peux en trouv...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de retouche de vidéo

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaisssez des logiciels permettant de mettre des vidéos en arrière ou de les mettre en noir et blanc ? Me...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
CTU

Mon clavier fait n 'importe quoi

Bonjour, Mon clavier fait n 'importe quoi, je suis obligé d'utiliser le clavier virtuel . exemple: avec clavier virtuel: mon clavier est f...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
patmars

Clavier pour player one?

Bonjour, Je possède un samsung player one et je voudrais savoir comment faire pour mettre un clavier sur se téléphone portable (évitez les blagues com...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
boss0074

Imprimantehpdeskjet1050a

Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon imprimante sur ma tour, des que je la branche elle se met en mode veille et me demande de redémarrer normal...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
billmaxime

Installer imprimante

 Résolu

Bonsoir, J'ai remplacé mon pc windows xp et n'ai pu prendre qu'un pc windows 7 qui est le seul système en...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
keim

Configuration clavier

Bonjour, comment changer la configuration d'un clavier azerty en un clavier qwerty ? mon nouveau portable à un clavier qwerty mais est configur...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Angy1973

Perdu cd installation imprimante canon

 Résolu

Bonjour, Je ne retrouve plus le logiciel d'installation de mon imprimante canon pixma ip 3300. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour ins...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
UTILISATEUR5

Problème de webcam

Bonjour, J'ai un problème de webcam , par inadvertance je l'ai désinstaller , je suis sur un windows 7 r730, j'avais cyberlink youcam1 comment re té...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecran psp cassé

Bonjour, J'ai fait tombé ma PSP dans les escaliers, l'écran s'est cassé et en la rallumant la seule chose qu'on voyait c'était les traces de l'écr...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Marseillais59260

Désinstaller imprimante epson 8450

Bonjour, comment desinstaller imprimante imprimante epson dx8450 Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Jojolaguitare

Comment imprimer en noir et blanc ?

Bonjour, j'ai une epson stylus photo PX720WD et j'aimerais imprimé un document de couleur en noir et blanc merci de me donner une réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Pierrecastor

Imprimer

1er septembre 2012 Bonjour, A la suite du remplacment du disque dur de mon ordinateur, j'ai été amené à réinstaller des logiciels dont celui de l'i...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
tribun

Comment installer ma webcam

Bonjour, je veux installer une webcam de la marque MATRIX mais malheureusement je n'ai pas son cd d'instalation. svp dites moi sur quel site pourra...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
powerguitou

Probleme de clavier

Bonjour, salut, J'ai un petit probleme avec mon clavier. Il y a 2 jours,les touches Z Q S W et FN ne fonctionner plus , j'ai redemarer , redemarer ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Vanille0835

Problème clavier+touchpad compaq presario

Bonjour, depuis ce matin, le clavier et le touchpad de mon laptop ne fonctionne plus! j'ai tenté la MAJ des drivers, qui n'a rien changé. La re...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
khadi94

Connexion imprimante wifi canon mp620

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne parviens pas à connecter mon imprimante Canom MP620 en wifi.. Elle fonctionne correctement avec un cable. Merci de m'aider. Chauss...

Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
drlurphy

Imprimante sort 2 feuilles a chaque fois

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j ai mon imprimante brother DCP-330C qui me sort 2 feuilles chaque fois que j'imprime, une feuille imprimer et une vierge ,pourtan...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
keren

Probleme d'imprimante

Bonjour, Suite à un mauvais clic sur une question style, définir xxxx par défaut, (je ne me souviens pas de quel logiciel il s'agissait car c'était ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
vijubemaju

Probleme clavier neuf

Bonsoir, je viens d'acheter un pack clavier/souris de la marque bluestork pack easy keyboard mouse et la seul le clavier ne marche pas,la souris mar...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
poupougne13

Clavier à changer...

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment remis à neuf un acer Aspire 7520 qu'un ami m'offrit à la condition que je le répare. seulement après maints problèmes , il r...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
elleonor

Disque d'installation canon pixma mp490

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus le cd d'installation de ma canon pixma mp490 et que j'essaie de l'installer sans le cd l'impressiopn marche mais pas le scanne...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Fredo (de Nice)

Écran qui se fige à n'importe quel moment

Bonjour, Cela fait maintenant plus de 2 ans que j'ai mon ordinateur portable. Il y a 1 mois de ça je l'ai formater pour le remettre en état d'us...

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Dodephilame

Problème clavier après démontage du pc

Bonjour, J'ai toute a l'heure voulu nettoyer mon HP pavilion dv6 au niveau du ventilateur, pour cela j'ai tout démonté en suivant un exemple sur...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
islamkrazdi

Webcam eye toy de ps2 sur pc

Salut a tous voila alors j'ai acheter EYE TOY sur ps2 qui et une webcam pour joué sur ps2 mais voila je l'ai banché sur le por usb de mon PC et le pc ...

137 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
pbjja

Ecran bleu, rouge ou noir + plantage du pc

Bonjour, depuis 2 ou 3 mois mon écran devient bleu (mais vraiment bleu) sans aucun message, je suis donc dans l'obligation de redémarrer car il plant...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Endrillaz

Mon clavier de tape plus rien...

 Résolu

Bonjour, Voila, mon problème est trèc simple à expliquer : lorsque je démarre windows, tout va bien, je rentre mon mot de passe, puis a partir de...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
KILLOME

Imprimante epson stylus sx400 series wifi edi

Bonjour, Le CD d'instalation est vide.....je ne peut pas l'installé Configuration: Windows Vista / Chrome 21.0.1180.79

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Changement de cartouche d'encre imprimante

Bonjour, Je n'arrive pas à changer une cartouche d'encre dans mon imprimante Canon, le chariot ne se positionne plus au milieu. merci

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
solution informatique54

Canon pixma mp 280

Bonjour, J'ai perdu le cd pour installer l'imprimante a l'ordinateur Canon Pixma MP 280. Comment faut-il fait ? Je suis vraiment dans Gallaire comple...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
CCMclaude

Contrôle niveau d'encre epson stylus c86

 Résolu

Bonjour à tous. Je souhaiterai connaître le niveau de l'encre qu'il me reste dans mes cartouches. lorsque je fait "propriétés" sur mon imprimant...

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
ramoneur

Scanner ne fonctionne pas

Bonjour, merci de m'aider, je ne réussis pas à scanner avec mon imprimante canon mg2150?? cordialement Configuration: Windows Vista / Chrome ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
petitmecano

Configuration pour pc retouche photo

Bonjour, J'aurai besoin de vos lumières pour l'achat de matériel afin d'assembler un PC pour faire de la retouche photo. Je dispose d'un budge...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
Namab

Clavier microsoft reclusa - touches inactives

Bonjour, Je possède un clavier Microsoft Reclusa, et hier, ce fut le drame... La tasse de thé renversée dessus. J'ai bien sur retourné le clavie...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
egyfou

Ecran aoc 22"

Bonjour, Il y a un peu plus d'un an j'ai acheté un ecran Aoc 22" avec Webcam et micro intégré mon problème c'est que il y a plusieurs semaine j...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
BikiWaow

Installer l'imprimante lexmark x2550

Bonjour, Je n'arrive pas à installer l'imprimante Lexmark X2550 sur mon nouvel ordinateur. Pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
lucienk49140

Probleme wifi sur imprimante canon

Bonjour, J'ai un probleme de wifi avec une imprimante canon pixma mp495. Je vous expplique j'ai 2 pc un ou j'ai installer mon imprimante en usb et u...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
madmyke

Problème d'imprimante réseau hp

 Résolu

Bonjour, s'il vous plais j'ai besoin votre aide LED de triangle avec un point d'exclamation s'affiche en orange sur mon imprimante réseau hp et je n...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
fomey

Cartouche d'imprimante discount qu'en penser?

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Brother DCP-195C et en achetant les cartouches brother qui vont avec j'ai vu des cartouches 2 fois moins ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
mickmac

Numérisation

Bonjour, comment rendre la numérisation plus claire ? les documents que je numérise ne sont pas fort lisibles ? Configuration: Windows 7 / Int...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
vardennais

Cartouches non reconnues

Bonsoir ! Je possède une imprimante Epson Stylus SX210 et j'utilise depuis pas mal de temps déjà des cartouches d'encre de la gamme carrefour... Cet...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
getvingtsept

Ecran du pc reste noir

Bonjour, aprés avoir formaté mon pc windows vista , j'ai configuré windows xp , seulement il y'a qqes jours je l'ai éteint brusquement puis...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
KILLOME

Imprimante hp officejet 4500

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP Officejet 4500 qui fonctionnait très bien sur mon portable ACER, mais ce portable est maintenant décédé. J'ai main...

29 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
kaneagle

Clavier

Bonjour, je voulais savoir niveau clavier, d'un point de vue performance lequel est le mieu, le logitech G510 ou le roccat isku ? Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
serialkiller42
Résultats 47951 - 48000 sur un total de plus de 50 000