ECRAN PC
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sergerenee62590
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lolomusic667 Messages postés 2026 Date d'inscription lundi 22 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 15 sept. 2019 à 23:59
lolomusic667 Messages postés 2026 Date d'inscription lundi 22 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 15 sept. 2019 à 23:59
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lolomusic667
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1
15 sept. 2019 à 23:59
15 sept. 2019 à 23:59
Bonsoir,
Peut-être comme ça: -Modification des paramètres d'alimentation en passant par "Mise à jour et sécurité" > "Résoudre les problèmes" > "Alimentation"
-Suppression des applications telles que «BlueStacks» et «Steam»
-Mise à jour Windows
-Mise à jour de la carte graphique
-Suppression de Chrome et utilisation de Firefox
-Tentative de mise à jour de la carte graphique directement par le site de INTEL
-Mise à l'état d'usine du PC (Paramètres > Mise à jour et sécurité > Récupération > Réinitialiser ce PC > Commencer > Option : Supprimer tout)
-Désinstaller la carte graphique
-Redémarrer le pc et mettre à jour le pilote de la carte graphique.
Si aucun changement, cela vient de la dalle, et dans ce cas là il faudra voir un spécialiste afin de faire une réparation.
Peut-être comme ça: -Modification des paramètres d'alimentation en passant par "Mise à jour et sécurité" > "Résoudre les problèmes" > "Alimentation"
-Suppression des applications telles que «BlueStacks» et «Steam»
-Mise à jour Windows
-Mise à jour de la carte graphique
-Suppression de Chrome et utilisation de Firefox
-Tentative de mise à jour de la carte graphique directement par le site de INTEL
-Mise à l'état d'usine du PC (Paramètres > Mise à jour et sécurité > Récupération > Réinitialiser ce PC > Commencer > Option : Supprimer tout)
-Désinstaller la carte graphique
-Redémarrer le pc et mettre à jour le pilote de la carte graphique.
Si aucun changement, cela vient de la dalle, et dans ce cas là il faudra voir un spécialiste afin de faire une réparation.