Panne imprimante join - Dernière réponse le 19 sept. 2019 2 réponses bonjour je ne peux plus imprimer à partir de mon PC, je suis obligée de scanner mes documents pour pouvoir les imprimer que puis-je faire ? merci de votre réponse Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 fermiparadoxx Bonjour, Marque et modèle peut-être......? Réponse 2 / 2 join toutes mes excuses pour cet oubli il s'agit d'une imprimante Epson XP-442 avec 4 cartouches fermiparadoxx Est-elle connectée en wifi ? Le wifi fonctionne ? join non elle n'est pas en wifi Discussions similaires Imprimante temporairement arrêtée Utilisateur anonyme Conseil cartouche action Dina [imprimante] état : en pause louis974 Mon imprimante HP est en pause. Que faire ? magja Imprimante Epson XP-2100 : "imprimante occupée"??? Eveu32 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 join toutes mes excuses pour cet oubli il s'agit d'une imprimante Epson XP-442 avec 4 cartouches fermiparadoxx Est-elle connectée en wifi ? Le wifi fonctionne ? join non elle n'est pas en wifi