Les discussions

Connection wi-fi

 Résolu

Bonjour, J'ai une nouvelle imprimante Canon MG 3150.lorsque je veux imprimer en wi-fi j'ai le message:"l'imprimante est hors ligne" l'ordinateur f...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
block

Webcam intégrée

Bonjour, Que dois je faire pour installer ma Webcam sur mon portable Merçi.

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
glg29

Installation d'une imprimante hp

Bonjour, Je voudrai installer un 2ème ordi sur mon imprimante HP C3180 comment faire ? Configuration: Windows XP / Chrome Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
likoumi

Probleme webcam asus eeepc 900 hd

 Résolu

Bonjour, ma webcam intégré de mon asus eeepc 900 hd windows xp n'est plus reconnu dans mes périphériques donc elle ne fonctionne plus je pense qu'il ...

16 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
debell

Problème s constant de bourrage papier avec une imprimante dcp-1

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'indiquer une solution pour eviter le bourrage papier avec une imprimante de marque Brother modèle DCP-195C merçi

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
le gil

Pc portable hp windows 7

Bonjour, comment en faire marche Webcam quand sa pie sur bureau et il s'allume pas?????? mai sur Skype oui il allume! pour quoi et comment il ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
hubertaaz

Imprimant canon marque mp780 erreur de service 5700

Bonjour, SVP me donnez un conseil pour mon imprimante qui semble ne plus vouloir démarrer car elle fait un bruit comme un échappement de sprokets ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
billmaxime

Imprimante photosmart 5515

Bonjour, J'ai installé ma nouvelle imprimante aujourd'hui, j'ai du la changer en urgence, l'autre a rendue l'ame ce matin la seule chose que ...

18 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
jpfabe

Skype

 Résolu

Bonjour, Comment fonctionne Skype? Jospaul Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
hiriata

Impression d'étiquette sur nouvel ordi

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur. J'ai installer office 2010, comme sur mon vieux ainsi que la même imprimante HP4500. Je fait exactement la mêm...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
mariehme

Webcam toshiba

Bonjour, j'ai acheté un pc satellite toshiba c660-10P aujourd'hui mais j'ai découvert que la qualité de webcam est trés mauvaise elle fonctionne mai...

17 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
sbdbe

Acer

Bonjour, Je voudrais savoir comment on active la webcam sur un pc Acer merci d'avance repondez moi vite Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Omega Zell

[aide] ecran noir sur asus 1225c (portable sous ubuntu)

bonsoir à tous, depuis ce matin mon ordinateur portable Asus 1225C sous ubuntu (acheter sous cette config) ne démarre plus, ou plutôt l'écran reste ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
saldru71

Coût imprimante

Bonjour, Mon imprimante canon Pixma 4200 est en train de lâcher (têtes bouchées) je recherche une imprimante dont les cartouches ne subissent pas ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Xileh

Depannage clavier toshiba p500 1dl

Bonjour, je possede un toshiba P500 1DL une mauvaise manipulation d'un tiers fait que je n'est plus le voyant vert ( VERR MAJ et Verr Num ) qui s'all...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
gantz974

Telechargement

Bonjour, comment télécharger un fichier, j'ai besoin du driver de l'imprimante LaserJet P 1005. merci

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
MaxGix

Imprimante canon mp 500

Bonjour, J'ai changé mon unité pour un portable. Depuis que j'ai connecté mon imprimante Canon MP 500 sur le portable, elle imprime tout sauf le...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
sj33

Touche caps and num lock on

Bonjour, J'ai un netbook de marqueASUS, et j'ai du faire une fausse manipulation et en faisant cette fausse manip' j'ai activé la toouche Caps and N...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
sous-mama

Premier démarrage - pas de signal

Bonjour, je viens de faire monter mon premier ordinateur. J'ai actuellement ma carte mère, processeur, mémoire vive, boite d'alimentation! L'essen...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
papermic

Mon ecran d'ordinateur est allumé mais mon écran est noir

Bonjour, Mon ordinateur de bureau est allumé mais mon écran est noir pouvez vous m'aider s'il vous plait! Désolée pour mon premier message... Merc...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
socrate331

Souris et pavé tactile qui ne fonctionne plus

Bonjour, Configuration: Windows 7 64 / Firefox 17.0 j'ai un problème avec mon pc portable asus,suite a la désinstallation de Kaspersky pur 2.0,...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
glg29

Installation imprimante hp deskjet 4180

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante HP deskjet 4180 Configuration: Windows XP / Firefox 5.0.1

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
jmarion3

Canon pixma 550 erreur 6c10

Bonjour, j'ai un imprimante canon pixma mp550 a une erreur 6c10 veillez m'aider svp Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
billmaxime

Comment retrouver ma webcam sur mon ordi?

Bonjour, J'ai récupéré mon ordi récemment et je constate que ma webcam ne fonctionne que sur msn (photos , videos tt fonctionne bien) mais à ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
soso

Installation de ma souris sans fil trust

Bonjour, j'ai une souris sans fil TRUST-3200, et j'ai perdu le logiciel d'installation. après un problême j'ai du le reformater et je ne peux plus m...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
wrgdfcv

Comment on fait les o barrés ou les d barrés ?

Bonjour, J'aimerai savoir comment les gens font pour pouvoir faire des O barrés ou des D barrés , ou des tombes etc .. Aidez moi svp , Aure...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
epango

Ecran sortie vga vs pc sortie hdmi

Bonjour, Je souhaiterai connecté mon écran à mon pc portable. Seulement, mon PC a uniquement une sortie HDMI et pas de VGA et mon écran n'a qu'une s...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
afrikamu

Pour la cam

Bonjour, j'ai beaucoup chercher comment on installe sa webcam mais je n'ai pas trouver ,si vous pouviez me répondre au plus vite se serai cool !!!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Injhall

Problème avec samsung scx-3200 series

 Résolu

Bonjour, chez moi, j'utilise une imprimante Samsung SCX-3200 Series pour scanner des photos. J'ai longtemps réussi mais en ce moment, j'essaye de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
LibertyWalk

Pobleme sur mon imprimante c4400 hp

bonjour quand je numerise un document ou que je l imprime soit a partir demon ordi ou directement il apparait une bande noire tout le long de la pa...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment scanner avec une imprimante

Bonjour, comment scanner avec une imprimante. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Image a l'nevers

Bonjour Mon pere vient de m'offrire un asus remis a neuf (mais ancien). Il a une camera integrer j'ai essayer de l'utilliser mais l'image est a l'en...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
euskadie64

Wecame

Bonjour, je voudrai alume ma came com puit meu voire cher moi Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
phili123

Probleme d edition

Bonjour, je ne peux plus sur mon imprimante epson stylus c84; le témoin de l'encre et celui du papier clignotent en meme temps et l'edition n'est pl...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
baladur13

Pc tout en un.

Bonsoir, Et désoler si je ne suis pas au bonne endroit mais ce n'est vraiment pas évitant pour ma demande. Donc voilà je voudrais savoir ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
FeLynX

Ecran

 Résolu

Bonjour, comment brancher 2 ecran sur 1 pc merci bien Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
géo trouve-tout

Pb clavier+souris ne marche plus après mise..

Bonjour, j'ai un problème: quand je sors mon PC de veille je vois mon ecran avec le mot de passe pour ouvrir mon compte mais seulement mon clav...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
creeperstyle

Epson stylus office bx535wd

Bonjour, Avec LINUX mon imprimante Epson Office BX535WD ne scanne qu'en Noir et Blanc. Mais imprime bien en couleur les documents depuis mon ordi....

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
glg29

Installation riso hc5500

Bonjour, j'ai un riso hc 5500, suite à une panne j'ai du refaire mon ordinateur et j'ai perdu l'installation du riso, il et branché sur un D Link...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
glg29

Ssc service utility

 Fermé

Bonjour, je ne suis pas tres douée et je n'arrive pas a me connecter sur ce site; il reste bloquer a configuration... merci de m aider!!! Conf...

Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
jmarion3

Savoir le driver de wb-3320x

Bonjour, je veux installer la web cam wb-3320x et j ai pas le driver d installation

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
glg29

Historique de l'imprimante

Bonjour, je souhaiterais avoir plus d'informations concernant l'histoire de l'imprimante Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Jtuk

Resoudre un probleme de l'imprimante

Bonjour, j'essaie d'imprimer des photos mais clle-ci sont de couleur ROSE ? comment dois-je faire pour les avoir aux couleurs originales? Confi...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Jtuk

Scnner

Bonjour, Comment [-scanner scanner] une photo depuis mon imprimante] équipée d'un scan pour la mettre dans mes images? Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Jtuk

Probleme, inconnue (oxoooo409)

Bonjour, mon probleme est que quand je telecharge ma web cam, et que je vais sur google, je recois le message inconnue (oxoooo409) et ne sais plus ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
marcde

Deux souris , deux curseur sous settlers 1 avec win 7?

Bonjour, Navre de faire re remonter ce sujet. En fait il est marque resolue le probleme mais sans vraiment l etre. Bonjour, Je suis récemment...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
cocoph

S.o.s. perte de cd rom installation imprimante

Bonjour, je suis débutante (grand mère de 65 ans) j'ai une imprimante EPSON STYLUS photo PX720WD mais sans cd d'installation,je sais qu'elle est était...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
glg29

Inconnue

Bonjour, mon problème est que quand je télécharge ma webcam, et que ensuite je veux aller sur google, le message me dit , logiciel inconnue (oxoooo4...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
marcde

Webcam intégrée hp pavillon g6

Bonjour, Je ne comprends pas, moi aussi j'ai des problème ma webcam comme beaucoup d'entr'eux-vous n'a marché que 2 jours avec des photos inexploita...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
mel59000

Ecran ordinateur cassé... que faire ?

Bonjour/ bonsoir. Ce matin, j'ai marché sur l'ordinateur de ma mère, l'écran était rabattu, mais il y a une grosse fissure sur l'écran à présent. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
eliot34
Résultats 46151 - 46200 sur un total de plus de 50 000