Plus de repère majuscule/minuscule

Résolu
pelton Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Serpentaire 44 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis quelques temps, je n'ai plus ce léger petit affichage sur mon écran lorsque , je me mettais en majuscule. Du coup, je ne sais plus si je suis en majuscule ou en minuscule, c'est surtout embêtant pour les mots de passe.
Pour info, je suis sur un pc portable Acer avec windows 10

Configuration: Windows / Firefox 68.0
A voir également:

7 réponses

Pierr10 Messages postés 13201 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 428
 
Bonsoir,

Il faudrait pouvoir réactiver le logiciel qui gère cet affichage. Ce n'est pas évident, et n'ayant pas d'Acer je ne peux pas te conseiller.
Cependant tu peux télécharger ce petit utilitaire qui a la même fonction : ici.
0
pelton Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29
 
Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse. Je voudrais plutôt retrouver cette fonction que j'avais de base sur mon pc.
0
pelton Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29
 
une vaque idée de la disparition....
0
Pierr10 Messages postés 13201 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 428
 
Non pas vraiment.

Il faudrait voir si sur l'ordinateur existe un programme qui s'appelle Acer Launch Manager.
C'est peut-être le responsable.
0
pelton Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29
 
comment puis-je voir ceci svp
0
pelton Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29
 
où trouver ce progamme sur mon pc
0
Pierr10 Messages postés 13201 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 428
 
Je n'en sais rien. (Je n'ai pas d'Acer).

- Il faut faire une recherche sur l'ordinateur (bouton recherche à côté de Démarrer).
- Il faut aussi regarder dans le Gestionnaire des tâches pour voir s'il n'y a pas un programme qui devrait se lancer au démarrage. (Clic droit sur la Barre des tâches pour trouver le gestionnaire , et ensuite, onglet Démarrage).

Je ne peux pas être plus précis.
0
pelton Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29
 
merci beaucoup mais rien trouver en ce sens
0
Pierr10 Messages postés 13201 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 428
 
J'ai trouvé ça.
Un peu vieux (2015). Mais il faut essayer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pelton Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29
 
Mille mercis je vais voir ceci
0
Caramel_27 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Salut,
Si vraiment toutes les solutions proposées ne fonctionnent pas, tu peux vider ton ordinateur en entier sur des clés USB, Cd, DVD ... et aller dans les paramètres puis le réinitialiser en valeur usine.
0
pelton Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29
 
merci beaucoup mais sincèrement, je n'irais pas jusque là
0
pelton Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29
 
mille mercis pierr10, ça a fonctionner!!! je me suis rendu sur le site d'Acer et de là, j'ai télécharger l'application "quick access".

merci encore
0
Pierr10 Messages postés 13201 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 428
 
Ouf ! Au départ je n'y croyais guère !
0
Serpentaire 44 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Super et si on a le même souci avec un laptop Asus , as tu une idée pour le résoudre ? Est que que l'on peut passer par le site Asus ?
Merci . Et bonne soirée.
Serpentaire
0
Serpentaire 44 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
J'ai trouvé avec Tray Status qu'un autre internaute sur votre forum a donné. Merci. S
0