Touche qui fonctionne a moitié

Fermé
Zonyiia - 8 déc. 2019 à 22:28
 pepeco - 27 déc. 2019 à 22:35
Voilà j'ai un Acer Nitro 5 AN517-51-52CK acheté neuf, reçu hier, j'ai même pas utilise 2h j'ai juste installé mes applications et j'ai laissé faire c'est tout, et là je test un de mes jeux je fais quelques manip pour voir les FPS dessus d'une minute a l'autreje m'en compte que les touches T / U / P / J / 5 et 9 et deux ou trois autres touches fonctionnent pas, et la j'appuie un peut plus fort et ça fonctionne, comparé aux autres touches j'ai juste a appuyé légèrement hop c'est bon, mais là je dois vraiment appuyé fort sur ces touches, me dites pas "oui faut nettoyer, mettre a jour les drivers etc..." Il est NEUF de chez NEUF, merci si qql a la solution je pencherai sur un défaut de fabrication pour un pc a 1300€ avec un défaut de fabrication c'est du foutage de gueule
A voir également:

2 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
8 déc. 2019 à 22:41
bonjour
si pc neuf = pc garanti= retour sav= échange ou remboursement
sauvez vos données dejà dessus ou faites une image disque que vous pourrez restaurer facilement si vous reprenez le même modèle
surtout ne bidouillez rien par vous-même
0
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème, les mêmes touches.
PC acheté il y a 1 semaine, je vais demain chez le vendeur.
0