Les discussions

Clavier lent après installation win10

Bonjour à tous ! Je vous contact suite à un problème de clavier plutôt déconcertant : J'ai récemment réparé et relancé un ROG G550JK sur Win10...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
YorganKaepp

Problème de "mulot" ou souris

Bonsoir une relation me dit ceci : "J ai des ennuis avec ma souris d'ordinateur. " "J' ai changé les piles et ça ne marche pas" Pourriez vous m'a...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Lucky

Bonjour, est-ce possible d'imprimer en couleur avec l'imprimante mfp m31w?

Bonjour, est-ce possible d'imprimer en couleur avec l'imprimante LaserJet Pro MFP M31w?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
lologdn

Comment scanner avec imprimante tout en un lexmark x2650 et windows 10.

Bonjour, J'ai du désinstaller le logiciel qui me permettait de numériser et je ne suis pas capable de le retrouver sur le net. Je suis allé sur l...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
didmed

Erreur "ink out" epson xp-452

Bonjour Je possède une imprimante Epson XP-452 A l'allumage j'ai une erreur "Ink out error" affiché en rouge. Et je ne peux plus rien faire du to...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Juanlucas_38

Panne "vérifier papier" sur hp psc 1510

Bonjour, sur une imprimante HP PSC 1510 tout-en-un, j'ai le souci suivant: - elle n'imprime plus, - elle est reconnue par Win10 mais... - elle n'...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
shmft

Mon clavier affiche des caractères au hasard et même faire éteindre mon pc

 Résolu

S'il vous plait aidez moi depuis de matin mon clavier bug bizzarement, je suis sous windows 10 et j'ai un pc de bureau donc clavier séparé, quand j'ap...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Liays

Comment allumer sa webcam integrée sur pc hp

 Résolu

Bonjour, comment allumer sa webcam depuis le clavier sur pc hp ?

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
potier

Touche introuvable

Bonjour, je cherche a insrire "pas" dans un programme

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
bzdaide

Mon imprimante n'imprime plus le noir

Bonjour, Je viens de changer mes cartouches d'encre, non d'origine, et elle ne veut plus rien imprimer. J'ai nettoyer la tête de buse mais je ri...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
nadellen

Comment brancher

Bonjour, j'aimerais s'avoir s'il est possible que je branche ma PS4 slim sur un écran MSI optix 24 pouces 144hz en hdmi alors que l'ecran n'a pas de...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Don_Carlos

Cartouches imprimante de 2017 ce n' est pas périmé

Bonjour, J'ai des cartouches d'encre pour imprimante de 2017 est-ce qu'elles ne sont pas périmées

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
GERMAIN

Interférence clavier/souris mx master avec antenne wifi

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, qui est trop compliqué pour moi, je vous explique : Je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
thespirit69

Qualité impression médiocre

Bonjour, J'ai une imprimante Epson Xp 345. J'ai changé ma cartouche de noir pensant que cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas été utilisé d'...

16 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
contrariness

Impression pixma ts5050

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante PIXMA TS 5050 n'imprime plus ou pas toujours ! La page de test d'alignement des buses est parfaite, il y a de l'encre. Q...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
macbernic

Imprimer tableau excel

Bonjour J'ai une une imprimante HP Deskjet 2600, j'ai téléchargé HP Smart sur mon ordi portable et je n'arrive pas à imprimer un tableau fait sur Exc...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Vostro

Imprime mal

Bonjour, Mon imprimante espon x-2105 imprime mal, alors que je viens de l'acheter et j'ai fait la test page et cela montre que j'ai un bug, ma...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
mpuissance4

Cartouches compatible canon mg2400

Bonjour, Est ce que les cartouches PIXMA PG540 sont compatibles pour une imprimante CANON MG2400 ?

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
macbernic

Plus de couleur

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante canon M640, elle imprime plus en couleur, je l'ai réinitialisé et fait un nettoyage après avoir vérifié les cartouches b...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
macbernic

Imprimante epson stylus sx235w

Bonjour mon imprimante ne fonctionne plus ni en direct ni avec le Pc. Effectivement je n'ai plus de noir mais reste les couleurs.. est ce le problème...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
glg29

Mon epson xp-452/455 wifi ne reconnait pas les cartouches d'encre compatible.

Bonjour, Ne pouvant plus se déplacer, j'ai acheté des cartouches d'encres compatibles quand j'ai fait le nettoyage des têtes d'impression, les 2 cart...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
glg29

Installation imprimante

Bonjour, j'arrive pas a installer imprimante epson xp 215 sur windows 10 sans cd merci

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
jeannets

Imprimante bloquée wf-2810

Bonjour, mon imprimante WF-2810 ne répond plus pour l'éteindre je suis obligée de la débrancher et quand je la rebranche elle me met EPSON PRINTER Rec...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
glg29

Imprimante canonmg3550

Bonjour, L'imprimante clignote orange , j'ai débranché , retiré les cartouches, remises , elles sont neuves , rien ni fait !!!! merci pour votre ai...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
macbernic

Calibrage brother dcp 585

Bonjour. je viens d'installer une imprimante brother DCP 585 sur mon pc. je suis face à un probléme que je n'ai jamais rencontré sur aucune autre impr...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
glg29

Help epson xp205

Bonjour, Mon imprimante Epson XP205 a les voyants qui clignotent : voyants d'alimentation, papier, encre et wifi. Et elle refuse d'imprimer et de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
macbernic

Canon pixma mg2550s

Bonjour, est ce que pour que l’installation de l’imprimante ce face on est obliger d’avoir le cd ? Et aussi faut t’il absolument le câble pour pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
macbernic

Code support 5b02

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante canon MG 2250 ,qui ne démarre plus elle m'affiche erreur, code support 5B02 ,comment résoudre ce problèm...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Vostro

Touche spaceinutilisable

Bonjour, cela fait 3 jours que ma touheespace fonctionne pas d'oùmon mqui peut paraître incompréhensible. à cet effet j'aimerais bien avoir des ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
georges97

Écran pc fixe cassé

Bonjour, J’ai récemment cassé un écran aoc C24G1. L’écran est intact éteint mais lorsque je l’allume, des pixels sont mort et on voit la trace de l’...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Quentin

Clavier ordinateur bloqué

Bonjour, Mon problème est que pour aller dans demarer il faut que je déverrouille mon ordi. Hélas impossible car j'ai 4 lettres à tapper. Avez-...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
ademfarid909

Désactiver mon clavier de pc portable

Bonjour, J'ai un ordinateur portable qui a eu des problèmes de clavier et j'avais réussi, à l'époque, a régler le soucis en téléchargeant un drive...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
HelpiOS

Canon pixma mx310 "vérifier l'encre"

Bonjour, j'étais en train de faire quelques photocopies quand j'ai eu ce message "vérifier l'encre" avec un voyant orange d'allumé. J'ai donc changé...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
BABA

Epson sx400 stylus erreur d'impression

Bonjour, Quand je mets sous tension mon imprimante j'ai le message d'erreur suivant : "Erreur impression mettez imprimante hors tension, puis sous t...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
macbernic

Problème ti 92

Bonjour, En appuyant sur la touche(°,,,) afin de faire par exemple la virgule entre deux nombres pour calculer le PGCD ex: PGCD(134,23) j'obtiens ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Pierr10

Image de mon ecran plat samsung rà l'envers

 Résolu

Salut, j'ai recemment restauré les valeurs d'usine de mon écran plat samsung et lorsque la restauration s'est terminé les images et les écriturres ét...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Louise

Epson xp 520

Bonjour, Voilà je viens de changer l'encre de mon imprimante et ça me met toujours E11 fin de vie.. Je ne sais pas quoi faire

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Nac06110

Écran bloqué

Bonjour, j'ai fais une mauvaise manipulation en plusieurs fois maintenant je ne peux plus riens faire ils me disent que j'ai fais en deux temps je cro...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Xileh

Eau dans le clavier : touches "mélangées" ??

Bonjour, version courte : j'ai mis de l'eau dans mon clavier, je l'ai bien séché, ça fait 2 jours, et quand je le branche, il s'allume mais les to...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Henley

Problèmes d'affichage

Bonjour, Je viens de finir le montage de mon premier pc mais lorsque je le branche a mon écran en HDMI il y a une image pas très net avec un manqu...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
ampli12

Problème de connection imprimante

Bonjour,alors voila je suis sur windows xp et je n'arrive pas a retrouver mon imprimante quand je vais dans les peripherique d'imprimante sans me mes ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Vostro

Corriger une couleur sous windows

Bonjour J'ai un nouvel écran IPS de très bonne qualité sauf que j'aimerais avoir le rendu des rouges comme sur une vieille dalle VA Je m'expliq...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
djleo70

Wwebcam hercules

 Résolu

Bonjour , je voudrai brancher ma webcam " Hercules Dualpix" , je n'ai plus le CD ... quelqu'un aurait-il ( ou elle ) la gentillesse de m'aider ??? ( ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
glg29

Comment installer epson scan 2 et epon event manager

 Résolu/Fermé

Bonjour, Windows 10 Bonjour Je viens d'acheter une imprimante EPSON XP-455 et je voudrai scanner un document qui est en PDF et l'envoyer...

Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
jeannets

Remplacer une touche par un symbole

Bonjour, J'aimerais remplacé une touche de mon clavier, par exemple le " maj " que je n'utilise jamais par un symbole le " ® " aussi alt + 0174 ou ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Datebayo

Non reconnaissance de la cartouche d'encre

Bonjour, mon imprimante HP C3180 ne reconnait pas la cartouche d'encre couleur que je viens de changer alors que c'est bien une cartouche HP ada...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
gandalf2b

Sécurité véhicule

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un a rayé (jusqu'à la tôle) le capot de mon véhicule de moins d'un an et ce par deux fois dans la même semaine !... J'aimerai...

16 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Evie

Comment scanner un document

 Résolu

Bonjour, je possède une imprimante canon pixma ts3100 et je voudrais scanner un document comment dois je faire. merci d avance.

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
jmarion3

Probleme de webcam

bonjours a vous,voila mon pc de bureau etait sur windows 7,mais suite a une petite reparation sur celui ci,le reparateur me las rendu mais il avait mi...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
quinine

Regler les couleurs de mon imprimante canon

Bonjour, bonjours j'ai changer les cartouches de mon imprimante mes les couleurs sont fade comment regler les couleurs j'y comprend rien merciiiiii...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
louise
Résultats 9401 - 9450 sur un total de plus de 50 000