Les discussions

Ricoh fax 1140l windows 10

Bonjour, J'ai un fax ricoh 1140L avec un pc Windows 10 je cherche un pilote pour pouvoir imprimer des documents mes d apres ce que j ai vu sur la n...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Zouzou22150

Réinitialisation d'une imprimante

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Epson WF 2630, et lors de la configuration, je n'ai pas pensé à copier le mot de passe du réseau wifi, ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Mohamed

Cam ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai activé ma cam sur mon portable msiGE70 mais rien ne se passe ! peut on m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
bazfile

Point

Bonjour, Je veux faire un point d'interrogation en espagnol.

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
baladur13

Probleme calculatrice!! ti-82

Résolu

Bonjour, elle veut plus afficher les courbes!! quand je rentre une fonction et que je demande le graphique elle me met ERR: VAL FENETRE. 1: QUITTE...

18 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
tim

Comment/où puis-je réparer mon ecran de pc fissuré

Bonjour, comme dit dans le titre je voudrais savoir comment puis-je réparer un ecran de pc fixe (marque asus) qui est fissuré (un gros truc multicoule...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
rekiki

2 touches a la place d'une

Bonjour j'ai actuellement un clavier razer lorsque j'appuie sur la touche b ou g a l'écran j'ai la lettre a coté avec dans ma zone de texte ex: j'...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
RaphaelRa

Imprimante

Bonsoir Je n'est pas de box chez moi donc pas de connexion wifi esque c est possible d'imprimer a partir de mon smartphone quand même ou pas ? Me...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Aurel

Impossible d'utiliser imprimante epson xp-2105

Résolu

Bonsoir Je viens de commander une imprimante epson xp2105. J ai testé une photocopie mais mauvaise qualité. Il manque des lignes. Et impossible de l...

Laetitia

Ordinateur portable thomson neo14a-4bk64

Bonjour, bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur Thomson neo14A-4BK64 les touches du clavier ne fonctionne pas correctement c'est-à-dire les ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Octarius59

Cartouche d'encre neuve mais vide

Bonjour, j'ai un soucis avec mon imprimante je viens d'acheter un duo de cartouche couleur et noir les deux apparaisse bien mais la cartouche d'encre ...

Utilisateur anonyme

Mon écran (pc fixe) devient noir après quelques secondes (+teinte rose)

Bonjour à tous! Depuis très peu de temps, mon écran de pc fixe -qui commence à dater un peu mais dont j'étais tout à fait satisfait jusque là- devient...

Quiquilou74

Problème clavier

Bonjour, Mon clavier black widow chroma s'allume mais les touche ne fonctionne pas c'est a dire que des que je veut écrire sa ne m'écrit rien vo...

17 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Kuwahh_

Problème scanner hp officejet 5740

Bonjour à tous, je n'arrive plus à utiliser le scanner de mon imprimante HP Officejet 5740, j'ai déjà réinstaller le CD logiciel mais ça ne fonctionn...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Vostro

Inverter compaq cq56

Bonjour. J'ai un ecran noir. Une âme charitable pourrait elle me faire savoir où se trouve l'inverter dans un pc portable compaq Cq 56.merci

jee pee

Code mg4250

Bonjour, J ai une imprimante Canon MG 4250 qui fonctionnait très bien. En l allumant ce matin elle me marque code 5100 et est bloqué. Que faire ? M...

JCB40

Bonjours ,pourquoi mon imprimante imprime tout en rose est je dois faire quoi ?

Bonjour, j aimerais que mon imprimante arrêté de imprimer en rose j ai essayé la nettoyer més rien à changer. imprimante hp

bazfile

Problème résolution écran

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, j'ai branché mon écran Asus VX238H en Hdmi sur mon pc portable Asus Rog. Seulement, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
LordSeb

Ne peut pas faire pivoter la webcam

Bonjour à tous J'ai un problème de webcam à l'envers. J'ai besoin de vous. J'ai un ASUS N73SV et aucun réglages de pivotement est possible. Avez...

Xileh

Acer iconia 510 taches sur l'écran

Bonjour, je possède un Acer iconia 510 qui date de 2013 qui est un hybride pc tablette sous Windows 8 et aujourd'hui j'ai remarqué qu'il y avait une t...

Clara

La luminosité de mon écran n'arrête pas de changer toute seule

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème avec mon PC (Asus) : la luminosité de l'écran n'arrête pas de changer toute seule toutes les quel...

MemberBarry

Comment calculer un exposant sur une casio fx 180p ou pv (ex: exposant -240)

Bonjour, COMMENT calculer un exposant sur une casio fx 180p ou pv (ex: exposant -240)

Pierr10

Virus or not virus ?

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur qui devient complètement fou. Des que je suis dans une barre de recherche, un emplacement pour écrir...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
LOLi40

Casio speciale college

Bonjour, je n'ai pas le résultat de mon opération Merci

Chris 94

Touches du clavier qui ne fonctionnent plus

Bonjour à tous, Je bosse en dual screen et en remote-desktop de chez moi sur le pc du bureau a cause de la situation actuelle. (les 2 pc sont sous ...

NWASMB

Probleme ecran noir msi gp62 6qe 441fr léopard pro

Bonjour, j'espère que vous vous portez bien ! Je possède un MSI GP62 441FR Leopard pro. Hier soir alors que je souhaite démarrer mon ordinateur c...

KEROZ3N

Permettre à un ami de se dépanner en ligne.

Résolu

Je sis en panne d' ordi, mais un ami pourrait me dépanner mais il est en France. Mais il y a u n site qui permet à quelqu ' un de confiance d' entre...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Joma2537

Pilote hp laserjet 4+

Bonjour, Je tiens à mon imprimante HP LASERJET 4+ Mais voilà bien obliger de suivre MS : un PC x64 sous W10 Et là ... Je n'ai pas de trouvé le...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Chris 94

Brancher son écran sur sa carte graphique ou sa carte mère ?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si brancher un écran sur sa carte graphique (geforce gtx) était beaucoup mieux en terme d'image et de perf (fps) que sur sa...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Alexandre

Imprimante epson xp335

Bonjour, j'ai un message d'erreur que je comprends pas Vous ne pouvez pas procéder a l'impression lorsque le fonctionnement du produit est interro...

kaneagle

Connexion imprimante avec mac book air sans cd d'installation

Bonjour, Comment puis je connecter mon ordinateur MAC BOOK AIR à une imprimante EPSON STYLUS SX 130. Je n'ai pas de CD D'installation et de toute fa...

glg29

Scanner

Bonjour, Comment scanner un document et l envoyer à l ordi?

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Cat

Bourrage injustifié de xerox workcenter 6015

Bonjour, j'ai une imprimante xerox 6015 workcenter avec un message injustifié de bourrage qui me bloque tout. Elle est quasiment neuve. Comment la ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
jlb69003

Page de test non désirée

Bonjour, Sur imprimante HP DJ 2600, comment éviter l'impression d'une page de test à chaque remise en marche de l'imprimante ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Gromit_1154

Epson 205 wifi n'imprime pas

bonjour je suis embêtée ma facture de téléphone est en PDF et je n'arrive pas à l'imprimer un message m(indique imprimante pas dispos voir ailleur...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
minoutoutou

Probleme de fluidité a 144hz asus vg248qz

Résolu

Bonjour, Mon écran est relié à mon pc en displayport et sur n'importe quel jeu si je me mets en 144hz la fluidité est horrible alors que je suis bie...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Mathieu

Angles

Résolu

Bonjour, comment changer le reglage des angles en degree sur une casio graph 90+E

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
maths.fis

Probléme d' ordinateur

Bonjour, mon écran c'est mis sure le coter j'ai fais une fausse frappe an écrivant un texte pour mais devoirs.

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
mel

Problème de webcam avec mon msi ge60 0nc

Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable MSI GE60 0NC avec une webcam intégrée, mais je n'ai jamais été capable de l'utiliser et aucun logiciel n'ai capable d...

22 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Max

Imprimante reconnue mais pas en temps qu'imprimante lol

Bonjour les pros, Je viens de récupérer une vieille imprimante, je l'ai branché à mon ordi et je suis face à un primaire étrange auquel je ne trouv...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
WillFourniol

Webcam non detectée

Bonjour, ma webcam, qui marchait parfaitement avant n'est plus détectée, j'ai essayé quelques manoeuvres mais le hic est que il faut que la webcam soi...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Xx_iLyAsS53_xX

Casio graph 35+ en mode degré

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une calculatrice casio graph 35+, je narrive pas a la mettre en mode degré ! si quelqu'un sait comment faire aidez moi svp ! merci

Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Anonyme

Hp scanjet g2710

Bonjour, J'ai un problème pour connecter mon scanner HP Scanjet G2710, je suis sous Windows 10 familial 64 bits. J'ai un message : matériel non...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
glg29

Ecran avec pc

Bonjour, J'ai en ma possession une ps4 est sous peux j'ai commencer a jouer sur clavier souris mais je jouer sur ma télé , j'ai aussi un pc fixe avec ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Msdrayv

Clignote

Résolu

bonjour, juste au-dessous du bouton marche arrêt en haut le zigzag dans le triangle pointe en haut clignote ainsi que le C juste au dessous. l'ordi é...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Xileh

Imprimante epson xp452

Bonjour, Je voudrais savoir si lorsque je numérise 1 document à partir de l imprimante je peux le recevoir en #wifi# ou autre sur mon téléphone ??...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Gitte

L'écran ne s'allume pas à froid

Bonjour, 1. Lorsque je démarre mon PC win7 puis mon écran, l'écran ne s'allume pas. Un fois le Bureau chargé ; quand j'éteins/rallume mon écran il...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
lolomusic667

Questions sur des écrans

Bonjour à tous... Je dois changer d'écran PC et j'aimerai en savoir plus sur les résolutions... Je vais prendre un 34" ou 35" mais entre UWQHD 344...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
walko101

Impression très très lente....

Bonjour, J'ai une imprimante Epson WF-2750, en wifi. L'impression est très lente (ex : 2 heures pour imprimer une vingtaine de feuille). Quand je ve...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Redbart

Probleme calcul tva

Résolu

Bonjour, J’ai le meme probleme sur un prix de 10 euros et une tva de 20% le calcul n’est pas bon je me retrouve avec une tva de 1,67 mais je ne realis...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Crouff
Résultats 9401 - 9450 sur un total de plus de 50 000