Mon écran indique "hors plage"
Je joue sur PS4. Il n'y a pas longtemps j'ai cassé mon écran. J'ai donc changé d'écran, j'utilise un adaptateur pour HDMI/VGA sauf que mon écran affic...
Je joue sur PS4. Il n'y a pas longtemps j'ai cassé mon écran. J'ai donc changé d'écran, j'utilise un adaptateur pour HDMI/VGA sauf que mon écran affic...
Bonjour ! J'ai un petit problème avec mon imprimante (une RICOH SP C252SF) que je n'arrive absolument pas à résoudre. Je la connecte en USB avec m...
bonjour, je viens de réinstaller windows 10 sur mon pc, et maintenant la touche MAJ reste bloquée, je ne peux plus me servir de la touche miniscule. ...
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur HP Laptop Model 17-by3070nf. Nous l'avons utilisé quelques jours sans problème, puis subitement, le clavier s'es...
Bonjour, Je viens vers vous pour un petit soucis de réglage d'imprimante. Je possède une HP Envy Photo 7134 et quand j'imprime l'impression se fait...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 bonjour, voilà mon probléme depuis un moment mon clavier de pc sur tour n'écri...
Bonjour, La fonction scanner de mon imprimante HP Deskjet 2622, (achetée le 12/07/2019) ne marche plus; tout le reste (impression et photocopie) es...
Problème avec imprimante Epson sx 105 me note fin de vie comment la reprogrammer. Merci à l'avance pour votre réponse Cordialement.
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon imprimante HP ENVY 5000 series à mon ordinateur. Après avoir utilise le SCAN DOCTOR, le message est le sui...
Bonjour, Ma souris bloquée. J ai un très bon Kaspersky donc ça vient pas de la J ai Lu explications mais le clavier de Mamadou n est pas le mêm...
Bonjour J'envisage l'achat d'une nouvelle imprimante. Je voudrais savoir si je peut connecter cette imprimante avec une clé wifi ? Sachant que mon ...
Bonsoir, je viens d’acquérir une nouvelle camera , après installation je n'ai aucun icône de celle ci sur mon bureau et du coup aucun moyens d'acc...
Bonjour a tous ,mon imprimante Epson Stylus Photo PX830FWD vient de me lacher (tempon encreur a changer + remise a zéro ) ,j'ai contacté le sav le plu...
Bonjour, j'ai acheté un clavier Logitech Craft il y a une semaine ,le voyant charge batterie était au rouge, j'ai donc mis en charge .le témoin vert...
Bonjour, Suite à un plantage de mon disque dur, après avoir remis W 7 sur le nouveau je ne peux plus ajouter mon imprimante Epson stylus color 1520 ...
Salut les Z'amis, Ca fait bien des lustres que j'étais pas passé par là^^ J'ai pas vraiment de problèmes mais y'a un truc qui me turlupine :)) ...
J'ai Window 10 et ma fille m'a installé une nouvelle imprimante : HP ENVY 6020. Tout allait bien puis, subitement, elle a disfonctionné et n'imprimai...
Bonjour ???? J'aurais besoin de votre aide car, mon écran d'ordi ayant lâché, je dois changer la dalle. J'ai regardé beaucoup de sites différents ...
bonjour j ai acheter une imprimante tout e un hp deskjet et je n arrive pas a la programmer sur mon pc de bureau si quelqu’un peut m expliquer comme...
bonjour, je viens d'acheter une imprimante scanner fax J'ai mis le CD epson: rien ne se passe je ne sais pas comment je peux faire l'installation ...
Bonjour J'ai effectué une réinitialisation de mon ordinateur ASUS sous Windows 10 il y a quelques temps. J'ai par la suite voulu réinstaller le pi...
Bonjour, Comment peut-on imprimer un ticket avant d’avoir le mode de paiement le but étant de le présenter aux clients je suis dans la restauratio...
Bonjour J'ai un clavier d'ordinateur bluesky sans fil et la souris sans fil bluesky et la souris marche mal et vous pensez que si j'achète une souris...
Bonjour, je suis ezechiel Mayassi j'ai une imprimante epson l1800 et une imprimante epson l3050 qui m'affiche un message tampon d'encre en fin de vi...
Bonjour, Suite à un bourrage important, j'ai du démonter la bande inférieure arrière pour extraire les feuilles, et 2 mini pièces blanches en forme d...
Bjr j ai depuis 2 mois maintenant des soucis avec le "printer", j ai d abord trouvé qu il fallait supprimer des MAJ windows ce que je pense avoir réu...
Bonjour, je n'arrive pas a faire fonctionner les touches qui sont marqué un rond gris dont le @ que je n'arrive pas a faire Merci a ceux qui me ré...
Bonjour ce matin j'ai décidé de brancher un 2ème écran sur mon ordi portable pour avoir une plus grande image. Tout fonctionne très bien , l'ouver...
Bonjour, Comment trouver cartouche HP 303 XL couleur, il n’y en plus nulle part sur Paris 15e ni en ligne. J’utilise une multifonctions en noir et...
Bonjour, Mon imprimante me dit détection impossible manque encre cyan alors que j'ai changé mes cartouches
Bonjour, ma souris crée des onglets intempestifs et les petites flèches haut et bas de défilement se bloquent et ça bloque tout le défilement et je...
Bonjour, Cela fait des heures que je tente de faire redémarrer mon portable sans succès. En effet le clavier ne répond pas, que faire ?
Bonjour, j'ai perdu le CD de config de mon imprimante. impossible de retrouver le lien vers l'application plutot pratique pour scanner plusieurs ...
Bonjour à tous, je suis à la recherche du manuel d'utilisation ou notice de la photocopieuse Canon iR 2018i, merci pour votre aide,bonne soirée
Bonjour, J'ai acheter un home cinéma avec son lecteur DVD, mais le soucis c'est que je n'ai pas de son qui sorte de mes haut parleur. Même avec un ...
Bonjour, le chariot des cartouches ne se place pas en position permettant de changer la cartouche. Merci pour votre aide
Bonjour, Quand je change la résolution graphique de mon laptop en 1024x768, le moniteur devient rétréci ! Comment faire pour l'étirer ? J'ai essayé...
Bonjour, j'ai un pc ou je n'ai plus accès est ce qu'avec un cable de liaison je pourrais le brancher sur un autre ordi pour le remettre en route ...
Bonjour, pour une utilisation visio professionnelle, il vaut mieux une webcam qui inclus un micro ou avoir un microphone à part de la webcam ? Est-c...
Bonjour, Je ne peux plus entrer le mot de passe de déverrouillage de mon pc portable, la touche t ne voulant rien savoir. Puis-je utiliser un clavie...
Bonjour, comment dois je faire pour scanner plusieurs feuilles dans un même dossier ? Merci pour votre réponse.
J'ai des difficultés à accéder à mon ordinateur de marque HP. Le clavier est verrouillé et la tactile aussi je suppose car rien ne mâche et j'ai du ma...
Bonjour, Moniteur : ASUS VX229H Garantie : Expiré Problème : Une seule ligne verticale mince, sur toute la surface droit de l'écran, à une ass...
Bonjour mes amis, Mon imprimante Canon i-SENSYS MF244dw fonctionnait très bien. Après, il ne fonctionne plus. Il affiche le message ci-après: -...
Bonjour, J'ai une imprimante Brother MFC-9320CW. Je l'ai toujours utilisée en mode "automatique" via le bac format A4. J'ai fait un test pour une ...
Bonjour, mon imprimante HP Photosmart C7250 All-in-One affiche "B8543ABC" QUE FAIRE? on ne peut plus rien faire dessus.
la touche Altgr fonctionne et la touche 0 aussi.
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP laserjet m14-M17. Je l'ai déballé et préparé en suivant les instructions. Je l'ai branché sur secteu...
Bonjour, Bonjour J'ai une imprimante epson SX510W reliée à mon pc asus N76V par usb ou wifi depuis quelques jours si je vais sur un site...
Bonjour, J'ai une imprimante CANON IR 1024iF. Quand je fais les photocopies, les copies sortent très propres. Mais quand je lance une impressio...