Les discussions

DNG_Cynox Ecran

Mon écran indique "hors plage"

Je joue sur PS4. Il n'y a pas longtemps j'ai cassé mon écran. J'ai donc changé d'écran, j'utilise un adaptateur pour HDMI/VGA sauf que mon écran affic...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
madmyke
louison.q Imprimante

Problème d'impression couleur

Bonjour ! J'ai un petit problème avec mon imprimante (une RICOH SP C252SF) que je n'arrive absolument pas à résoudre. Je la connecte en USB avec m...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Duno59
johann0_5 Clavier

Le clavier de mon pc la touche maj reste bloquée

Résolu

bonjour, je viens de réinstaller windows 10 sur mon pc, et maintenant la touche MAJ reste bloquée, je ne peux plus me servir de la touche miniscule. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Joliefee
Totti Clavier

Le clavier semble désactivé sans raison !

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur HP Laptop Model 17-by3070nf. Nous l'avons utilisé quelques jours sans problème, puis subitement, le clavier s'es...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
baladur13
Volt13 Imprimante

Imprimante imprime trop haut

Bonjour, Je viens vers vous pour un petit soucis de réglage d'imprimante. Je possède une HP Envy Photo 7134 et quand j'imprime l'impression se fait...

contrariness
laevi Clavier

Mon clavier n'écrit pas toutes les lettres

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 bonjour, voilà mon probléme depuis un moment mon clavier de pc sur tour n'écri...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Chris
NLook Scanner

Scanner hp deskjet 2622

Bonjour, La fonction scanner de mon imprimante HP Deskjet 2622, (achetée le 12/07/2019) ne marche plus; tout le reste (impression et photocopie) es...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
jmarion3
haven57 Imprimante

Demande d'aide epson sx 105

Problème avec imprimante Epson sx 105 me note fin de vie comment la reprogrammer. Merci à l'avance pour votre réponse Cordialement.

jmarion3
PATALE06 Imprimante

Aucune connexion

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon imprimante HP ENVY 5000 series à mon ordinateur. Après avoir utilise le SCAN DOCTOR, le message est le sui...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
PATALE06
christbriz Souris / Touchpad

Souris bloquée. pas de touche tab ?

Résolu

Bonjour, Ma souris bloquée. J ai un très bon Kaspersky donc ça vient pas de la J ai Lu explications mais le clavier de Mamadou n est pas le mêm...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
MPMP10
Dewey Imprimante

Imprimante en wifi avec pc en ethernet

Bonjour J'envisage l'achat d'une nouvelle imprimante. Je voudrais savoir si je peut connecter cette imprimante avec une clé wifi ? Sachant que mon ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Redbart
patcat17 Imprimante

Quel imprimante choisir?

Résolu

Bonjour a tous ,mon imprimante Epson Stylus Photo PX830FWD vient de me lacher (tempon encreur a changer + remise a zéro ) ,j'ai contacté le sav le plu...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
patcat17
pastuur1 Clavier

Clavier logitech craft

Bonjour, j'ai acheté un clavier Logitech Craft il y a une semaine ,le voyant charge batterie était au rouge, j'ai donc mis en charge .le témoin vert...

pastuur1
Pierre3412 Imprimante

Epson stylus color 1520

Résolu

Bonjour, Suite à un plantage de mon disque dur, après avoir remis W 7 sur le nouveau je ne peux plus ajouter mon imprimante Epson stylus color 1520 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
fermiparadoxx
neo*** Imprimante

Imprimante non cablée connectée sans wi-fi

Salut les Z'amis, Ca fait bien des lustres que j'étais pas passé par là^^ J'ai pas vraiment de problèmes mais y'a un truc qui me turlupine :)) ...

noctambule28
dernos Imprimante

Imprimante non reconnue

J'ai Window 10 et ma fille m'a installé une nouvelle imprimante : HP ENVY 6020. Tout allait bien puis, subitement, elle a disfonctionné et n'imprimai...

Panth33ra
Laetitia Ecran

Problème pour retirer la dalle

Bonjour ???? J'aurais besoin de votre aide car, mon écran d'ordi ayant lâché, je dois changer la dalle. J'ai regardé beaucoup de sites différents ...

CelaVeutToutPourRien
elvis1960_4553 Imprimante

Programer une imprimante hp tout en un

bonjour j ai acheter une imprimante tout e un hp deskjet et je n arrive pas a la programmer sur mon pc de bureau si quelqu’un peut m expliquer comme...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
glg29
pupuce24570 Imprimante

Installation imprimante epson wf 2810 avec windows10

Résolu

bonjour, je viens d'acheter une imprimante scanner fax J'ai mis le CD epson: rien ne se passe je ne sais pas comment je peux faire l'installation ...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
glg29
Lachandeleur84 Autres périphériques et appareils

Casio se s100

Résolu

Bonjour, Comment peut-on imprimer un ticket avant d’avoir le mode de paiement le but étant de le présenter aux clients je suis dans la restauratio...

T3chN0g3n
lou Souris / Touchpad

Souris sans fil

Résolu

Bonjour J'ai un clavier d'ordinateur bluesky sans fil et la souris sans fil bluesky et la souris marche mal et vous pensez que si j'achète une souris...

Utilisateur anonyme
ted Imprimante

Infographe

Bonjour, je suis ezechiel Mayassi j'ai une imprimante epson l1800 et une imprimante epson l3050 qui m'affiche un message tampon d'encre en fin de vi...

jfmimi
Yveco44 Imprimante

Dcp-j562dw - problème

Résolu

Bonjour, Suite à un bourrage important, j'ai du démonter la bande inférieure arrière pour extraire les feuilles, et 2 mini pièces blanches en forme d...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
jmarion3
basti.h Imprimante

Erreur impression brother dcp-195c

Bjr j ai depuis 2 mois maintenant des soucis avec le "printer", j ai d abord trouvé qu il fallait supprimer des MAJ windows ce que je pense avoir réu...

glg29
missa95 Clavier

Clavier universal folio

Bonjour, je n'arrive pas a faire fonctionner les touches qui sont marqué un rond gris dont le @ que je n'arrive pas a faire Merci a ceux qui me ré...

Panth33ra
Eric75015 Imprimante

Hp 303 xl couleur introuvable

Bonjour, Comment trouver cartouche HP 303 XL couleur, il n’y en plus nulle part sur Paris 15e ni en ligne. J’utilise une multifonctions en noir et...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
tanteelise
POUNPOUI Souris / Touchpad

Onglets intempestifs

Bonjour, ma souris crée des onglets intempestifs et les petites flèches haut et bas de défilement se bloquent et ça bloque tout le défilement et je...

POUNPOUI
Samichris Imprimante

Manuel d'utilisation

Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche du manuel d'utilisation ou notice de la photocopieuse Canon iR 2018i, merci pour votre aide,bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
jmarion3
Juju_2005 Ecran

Home cinéma + lecteur dvd

Bonjour, J'ai acheter un home cinéma avec son lecteur DVD, mais le soucis c'est que je n'ai pas de son qui sorte de mes haut parleur. Même avec un ...

epango
Cigale Imprimante

Xp 235

Bonjour, le chariot des cartouches ne se place pas en position permettant de changer la cartouche. Merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
glg29
Developpeurjava1967 Ecran

Ecran laptop

Bonjour, Quand je change la résolution graphique de mon laptop en 1024x768, le moniteur devient rétréci ! Comment faire pour l'étirer ? J'ai essayé...

T3chN0g3n
patricou Ecran

Cable liaison

Bonjour, j'ai un pc ou je n'ai plus accès est ce qu'avec un cable de liaison je pourrais le brancher sur un autre ordi pour le remettre en route ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
patricou
douwy Webcam

Choix de webcam et micro

Bonjour, pour une utilisation visio professionnelle, il vaut mieux une webcam qui inclus un micro ou avoir un microphone à part de la webcam ? Est-c...

Panth33ra
Mimu Scanner

Scanner plusieurs feuilles

Bonjour, comment dois je faire pour scanner plusieurs feuilles dans un même dossier ? Merci pour votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Mimu
Jean Clavier

Hp 15-bs033cl

J'ai des difficultés à accéder à mon ordinateur de marque HP. Le clavier est verrouillé et la tactile aussi je suppose car rien ne mâche et j'ai du ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
T3chN0g3n
CC2500 Ecran

Une ligne verticale mince, sur l'écran asus vx229h

Bonjour, Moniteur : ASUS VX229H Garantie : Expiré Problème : Une seule ligne verticale mince, sur toute la surface droit de l'écran, à une ass...

T3chN0g3n
George_1954 Imprimante

Download mode / canon i-sensys mf244dw

Bonjour mes amis, Mon imprimante Canon i-SENSYS MF244dw fonctionnait très bien. Après, il ne fonctionne plus. Il affiche le message ci-après: -...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
kaneagle
misterfisher Imprimante

Problème mode manuel imprimante mfc9320cw

Bonjour, J'ai une imprimante Brother MFC-9320CW. Je l'ai toujours utilisée en mode "automatique" via le bac format A4. J'ai fait un test pour une ...

Panth33ra
TCHATCHOU Imprimante

Imprimante hp affiche b8543abc.

Bonjour, mon imprimante HP Photosmart C7250 All-in-One affiche "B8543ABC" QUE FAIRE? on ne peut plus rien faire dessus.

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
TCHATCHOU-1986
Partouchefrancis Imprimante

Probleme avec imprimante epson

Résolu

Bonjour, Bonjour J'ai une imprimante epson SX510W reliée à mon pc asus N76V par usb ou wifi depuis quelques jours si je vais sur un site...

25 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
jeannets
phildjess Imprimante

Installation canon ir 1024if

Bonjour, J'ai une imprimante CANON IR 1024iF. Quand je fais les photocopies, les copies sortent très propres. Mais quand je lance une impressio...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
kaneagle
Résultats 9401 - 9450 sur un total de plus de 50 000