Les discussions

Ma coque de souris est cassée comment peut on la réparer? avez vous un truc?

J'ai une souris microsoft et mon fils a marché dessus . Elle marche toujours mais le capot est fendu en 2 c'est domage. J'ai réparé avec du scotch tra...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
maxoun-leboncoin

Cartouche non reconnue imprimante epson xp 900

bonjour j'ai changé la cartouche xxl noire et depuis, mon imprimante ne veut plus fonctionner. il s'agit de l'imprimante epson xp 900, je suis e...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
macbernic

Tuf505dt-nr330t-2y pas de 120hz ?

salut ! J'ai un TUF505DT-NR330T-2Y et comme annoncé sur tous les sites Web que j'ai pu trouver avec ce PC, tout cela mentiens qu'il a un écran de tau...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
MezianeMbe

Visualiser l'écran de son téléphone sur une tablette

Bonjour, J'espère être au bon endroit. Je cherche un moyen de visualiser l'écran de mon téléphone depuis ma tablette. Peut-être grâce à une appli...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
jee pee

Imprimer 2 pages a5 dans une seule page a4

bonjour les amis, SVP, j'ai une imprimante qui génère automatiquement deux étiquettes A5 qui s'impriment dans deux page A4, moi je veux imprimer c...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Jad1989

Ecran qui s'éteint et s'allume en boucle

Bonjour à tous, je possède un écran d'ordinateur Samsung. Depuis quelques temps, il me semble qu'il switch constamment entre les modes "Digital" e...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
poirebanane17

Impossible d'imprimer en couleur

Bonjour Mon imprimante HP Office JET 3835 est connectée en WIFI fonctionnait super depuis son achat en juin et depuis ce matin elle refuse d'imprime...

macbernic

Écran 144 hz

Bonjour, jai actuelement un écran 60 Hz. J'aimerais en acheter un 144hz mais je ne sais pas si mon pc serais assez puissant pour les jeux au quel je ...

epango

Mon imprimante clignote en rouge et vert

salut tout le monde lorsque je branche mon imprimante samsung ML-1640 , le bouton en haut clignote en rouge et vert , je ne sais si c'est un problème...

macbernic

Calcul de tva faux sur caisse enregistreuse casio se-s100

Bonjour, malgré un enregistrement de TVA à 20% sur ma caisse enregistreuse Casio SE-100 le calcule qu'elle effectue est faux..... exemple: sur u...

titi

Renommer le nom du restaurant caisse se-s100

Bonjour, J’ai une caisse enregistreuse Casio SE-S100 Que j’ai acheté d occasion, Et je n’arrive pas à enlever le nom de l ancien restaurant e...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
crapoulou

Ecran 49 pouces : faire croire à windows que 2 écrans séparés

Bonjour je possède un moniteur ultra-large Philips 499P9H de 49 pouces et j'aimerais savoir comment avoir 2 fenêtres quand je le branche sur mon PC; ...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
JeuneL

Suppression d'un document dans la liste d'impression

Bonjour, J'ai un document en attente dans la liste d'impression que je n'arrive pas à supprimer, j'ai une imprimante HP 6600, et à l'imprimante il ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
kaneagle

Mini imprimante selphy cp 910

Bonjour, Je viens de changer la cartouche de mon imprimante, ors le message d'erreur "la cassette d'encre est vide s'affiche toujours. J'en essayé...

macbernic

Imprimante canon prixma mg3650 ne fonctionne plus

Bonjour. Mon imprimante ne veut plus fonctionner, j'ai changé les cartouches. Je veux réinitialiser le compteur pour le remettre à zéro. J'ai essayé d...

15 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
macbernic

Canon mb 5150

Bonjour, J'ai changé de livebox et entré le numéro sur l'imprimante. Je peux scanner mais pas imprimer quelqu'un pourrait-il m'aider? elle m'indiq...

macbernic

Problème d'impression avec une brother dcp-1612w

Bonjour, je n'arrive plus à imprimer avec ma brother DCP-1612W. Quelqu'un peut-il m'aider. L'imprimante est en wifi. Je suis passé sous windows 10 f...

macbernic

Réparation kit fusion

Bonjour à tous et toutes, je me présente Benjamin bidouilleur en herbe ! je n'ai pas trouver la catégorie imprimante donc je ne sais pas si mon pos...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
citron04

Mes touches se melange en jeux

Bonjour, Quand je joue a des jeu sur mon pc, ma touche z se change par w et ma touche q par a mais quand j’écris une message dans le jeu mon clavier...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
MrDincht

Ecran télé

Bonjour, mon écran plasma de marque saba fissuré casser je ne c'est comment faire 110 cm

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
fallel

Demande aide vesa fox spirit 34"

Bonjour, Le fox spirit 34" 1440 pixel est certifié Vesa pourtant Je viens de recevoir mon support Vesa pour écran x2 vertical (pour fixer un écra...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Cpassimple

Probleme impression avec couleur noire

Bonjour, j ai acheté d occasion une imprimante epson wf2530.j ai acheté et installé des cartouches d encre neuves.l imprimante a bien détecté les ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
aurore42

Bug d'ecran/dalle

Bonjour j'ai remarqué recament que mon pc avait un probleme sur l'ecran un vire au bleu jusqu'a freeze le pc fonctionne toujour y'a juste un bug sur l...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
zizou026

Quand j'allume mon pc il me dit réparer les erreurs de disque.

Bonjour J'ai un problème depuis quelques temps avec mon pc (c est un Packard bell) quand j'allume mon pc il me dit en anglais repair disk errors. ...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
seb77150

Problème impression

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante brother dcp 195c pour et depuis quelque temps, je ne peux plus imprimer mais le reste fonctionne normalement. En ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
glg29

Débloquer certaines touches clavier et numérique sur lenovo windows 10

Bonjour, J’ai les touche t, efface, et le 8 numérique entre autre bloquées. J’ai essayé déjà plusieurs trucs mais rien n’y fait. Merci de vos retou...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
mamininou26

Problème mots de passe

Bonjour, mon problème est que la caméra est connecté mais fonctionne avec le mot de passe admin il me demande de changer de mot de passe je le change ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
fallel

Impression de flou

Bonjour, Je viens de recevoir il y a 2 jours mon nouvel écran: le MSI OPTIX MAG272CQR. C'est un 2K, 27" 165Hz incurvé à 1500R. C'est un freesync mai...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Mathys61_EsT

Probleme imprimante

Bonjour mon imprimante de marque Canon IR2520 lors d'une impression il fait toujours des bourages. comment je doit faire ?

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
contrariness

Problème fn+f3

Bonjour je possède un Pc portable MSI, avec un clavier steelseries, ma touche Fn fonctionne bien avec tout les racourcis, sauf pour la désactivation d...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Odah

Mon écran de bureau 144 hz est cassé

Résolu

J'ai récemment cassé mon écran de pc de bureau de model DEL TN HD intégrale FreeSync 1 ms gris à gris 144 Hz 23,6 po LG (24GL650-B) - Noir. Je acciden...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
bab

2éme écran s'allume pas

Salut . en bref quand je branche mon 2éme écrant il ne s'allume pas Mais mon écrant principale marche sans probléme oui moi aussi je me suis dit q...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
madmyke

Points rouges et traits sur écran

Bonjour, J'ai l'écran suivant "AOC 24.5" LED - G2590VXQ" depuis 2 ans et récemment des points et traits rouges apparaissent. J'ai d'abord pensé à u...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
julien_7324

L'encre noir et cyan de mon imprimante sawgrass sg 400 ne marche pas

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante sawgrass SG 400 et au moment de l'essayer je me rend compte l'encre noir et bleu ne fonctionne pas. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
macbernic

Ecan défectueux au bout de 2 semaines

Bonjour, J' ai acheté un écran il y a 2 semaines pour remplacer mon écran qui avait 8 ans. Il fonctionnait parfaitement jusqu'a hier soir. Après ma s...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
georges97

Souris/pointeur

Bonjour . Je suis désespérée par ma souris ou mon pointeur. Ils sont devenus fous? Aucune obéissance ces vilains ! Pouvez vous m'aider ? MERCI.

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Raymond PENTIER

Ricoh sp 112 voyant rouge

Bonjour, Jai changé de tonner deux fois pour mon imprimante ricoh sp 112 mais le voyant !reste rouge, ya til une solution pour la réparé Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
hunter

Epson wf-2510 en pause avec un ordi et pas l'autre.

Bonjour, j'ai une epson wf-2510. Le pc est sous windows 7 et depuis quelques jours je ne peut imprimer, c'est en "pause" quoi que je fasse. Le porta...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
nemrod34

Clavier dysfonctionne sur lenovo suite mise à jour windows 10

Résolu

bonjour un certain nombre de touches ne fonctionnent plus sur mon pc portable ,seule la ligne wxcvbn,;:! et maj puis entrée fonctionnent ainsi que ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
samie

Compatibilité scanner w10

Résolu

Bonjour, Le scanner de mon imprimante Epson Stylus Photo RX560 n'est pas compatible avec Windows 10. Lorsque je clique sur l'icône de lancement, ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Panth33ra

De l'aide pour l'instalation du scanner de mon imprimante

Bonjour, windows 10. je n'arrive pas à configurer le scanner de mon imprimante qui n'ai pas wifi.comment faire merci

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
billmaxime

Chrome problême

Bonjour, je n'ai plus la croix pour fermer le fenêtre chrome

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Pierr10

Pilotes d'installlation imprimante lexmark x74

Bonjour, Pouvez-vous me renseigner si à ce jour, est-il possible de trouver les pilotes d'installation pour mon imprimante Lexmark X74 pour Window...

jfmimi

Problème de scanner avec imprimante konica minolta,

Bonjour, on a acheté récemment dans mon entreprise une Photocopieuse Imprimante/scnnner Konica Minolta Bizhub, cette ''imprimante'' est connectée en r...

Rhonfir

Dysfonctionnement

Bonjour, J'ai une webcam Logitech HD Webcam C270 avec laquelle tout se passait bien. Aujourd'hui, sur mon PC fixe, je me connecte sur Skype et ma c...

Panth33ra

Clavier

Bonjour, Certaine lettre de mon clavier PC portable écrivent n'importe quoi ! comment réparer ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
yves2212

Obsolescence programmée hp envy 4521?

Lors de l'allumage, est inscrit le message suivant "ERROR CODE 0X83C0002B". Elle le faisait de temps en temps. Mais elle le fait systématiquement de...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
bendrop

Comment afficher son écran de pc sans écran (comme par example sur tel

Résolu

Salut mon écran à lâcher et je dois accéder à mon pc il y aurait un moyen de l'afficher sur un tel par example ? Bonne journée !

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
billmaxime

Soucis d'impression

Bonjour, Je n'avais pas de soucis jusque là et depuis peu j'ai des soucis d'impression (epson wf2510) sous window7, quand je lance l'impression souv...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
billmaxime

Depannage

Bonjour, tampon encreur mon imprimante epson l382 es en fin de vie donc j'aimerais savoir comment reparer. merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
JCB40
Résultats 9401 - 9450 sur un total de plus de 50 000