Les discussions
Ricoh fax 1140l windows 10
Bonjour, J'ai un fax ricoh 1140L avec un pc Windows 10 je cherche un pilote pour pouvoir imprimer des documents mes d apres ce que j ai vu sur la n...
Réinitialisation d'une imprimante
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Epson WF 2630, et lors de la configuration, je n'ai pas pensé à copier le mot de passe du réseau wifi, ...
Cam ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai activé ma cam sur mon portable msiGE70 mais rien ne se passe ! peut on m'aider ?
Point
Bonjour, Je veux faire un point d'interrogation en espagnol.
Probleme calculatrice!! ti-82
RésoluBonjour, elle veut plus afficher les courbes!! quand je rentre une fonction et que je demande le graphique elle me met ERR: VAL FENETRE. 1: QUITTE...
Comment/où puis-je réparer mon ecran de pc fissuré
Bonjour, comme dit dans le titre je voudrais savoir comment puis-je réparer un ecran de pc fixe (marque asus) qui est fissuré (un gros truc multicoule...
2 touches a la place d'une
Bonjour j'ai actuellement un clavier razer lorsque j'appuie sur la touche b ou g a l'écran j'ai la lettre a coté avec dans ma zone de texte ex: j'...
Imprimante
Bonsoir Je n'est pas de box chez moi donc pas de connexion wifi esque c est possible d'imprimer a partir de mon smartphone quand même ou pas ? Me...
Impossible d'utiliser imprimante epson xp-2105
RésoluBonsoir Je viens de commander une imprimante epson xp2105. J ai testé une photocopie mais mauvaise qualité. Il manque des lignes. Et impossible de l...
Ordinateur portable thomson neo14a-4bk64
Bonjour, bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur Thomson neo14A-4BK64 les touches du clavier ne fonctionne pas correctement c'est-à-dire les ...
Cartouche d'encre neuve mais vide
Bonjour, j'ai un soucis avec mon imprimante je viens d'acheter un duo de cartouche couleur et noir les deux apparaisse bien mais la cartouche d'encre ...
Mon écran (pc fixe) devient noir après quelques secondes (+teinte rose)
Bonjour à tous! Depuis très peu de temps, mon écran de pc fixe -qui commence à dater un peu mais dont j'étais tout à fait satisfait jusque là- devient...
Problème clavier
Bonjour, Mon clavier black widow chroma s'allume mais les touche ne fonctionne pas c'est a dire que des que je veut écrire sa ne m'écrit rien vo...
Problème scanner hp officejet 5740
Bonjour à tous, je n'arrive plus à utiliser le scanner de mon imprimante HP Officejet 5740, j'ai déjà réinstaller le CD logiciel mais ça ne fonctionn...
Inverter compaq cq56
Bonjour. J'ai un ecran noir. Une âme charitable pourrait elle me faire savoir où se trouve l'inverter dans un pc portable compaq Cq 56.merci
Code mg4250
Bonjour, J ai une imprimante Canon MG 4250 qui fonctionnait très bien. En l allumant ce matin elle me marque code 5100 et est bloqué. Que faire ? M...
Bonjours ,pourquoi mon imprimante imprime tout en rose est je dois faire quoi ?
Bonjour, j aimerais que mon imprimante arrêté de imprimer en rose j ai essayé la nettoyer més rien à changer. imprimante hp
Problème résolution écran
Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, j'ai branché mon écran Asus VX238H en Hdmi sur mon pc portable Asus Rog. Seulement, ...
Ne peut pas faire pivoter la webcam
Bonjour à tous J'ai un problème de webcam à l'envers. J'ai besoin de vous. J'ai un ASUS N73SV et aucun réglages de pivotement est possible. Avez...
Acer iconia 510 taches sur l'écran
Bonjour, je possède un Acer iconia 510 qui date de 2013 qui est un hybride pc tablette sous Windows 8 et aujourd'hui j'ai remarqué qu'il y avait une t...
La luminosité de mon écran n'arrête pas de changer toute seule
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème avec mon PC (Asus) : la luminosité de l'écran n'arrête pas de changer toute seule toutes les quel...
Comment calculer un exposant sur une casio fx 180p ou pv (ex: exposant -240)
Bonjour, COMMENT calculer un exposant sur une casio fx 180p ou pv (ex: exposant -240)
Virus or not virus ?
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur qui devient complètement fou. Des que je suis dans une barre de recherche, un emplacement pour écrir...
Casio speciale college
Bonjour, je n'ai pas le résultat de mon opération Merci
Touches du clavier qui ne fonctionnent plus
Bonjour à tous, Je bosse en dual screen et en remote-desktop de chez moi sur le pc du bureau a cause de la situation actuelle. (les 2 pc sont sous ...
Probleme ecran noir msi gp62 6qe 441fr léopard pro
Bonjour, j'espère que vous vous portez bien ! Je possède un MSI GP62 441FR Leopard pro. Hier soir alors que je souhaite démarrer mon ordinateur c...
Permettre à un ami de se dépanner en ligne.
RésoluJe sis en panne d' ordi, mais un ami pourrait me dépanner mais il est en France. Mais il y a u n site qui permet à quelqu ' un de confiance d' entre...
Pilote hp laserjet 4+
Bonjour, Je tiens à mon imprimante HP LASERJET 4+ Mais voilà bien obliger de suivre MS : un PC x64 sous W10 Et là ... Je n'ai pas de trouvé le...
Brancher son écran sur sa carte graphique ou sa carte mère ?
RésoluBonjour, je voulais savoir si brancher un écran sur sa carte graphique (geforce gtx) était beaucoup mieux en terme d'image et de perf (fps) que sur sa...
Imprimante epson xp335
Bonjour, j'ai un message d'erreur que je comprends pas Vous ne pouvez pas procéder a l'impression lorsque le fonctionnement du produit est interro...
Connexion imprimante avec mac book air sans cd d'installation
Bonjour, Comment puis je connecter mon ordinateur MAC BOOK AIR à une imprimante EPSON STYLUS SX 130. Je n'ai pas de CD D'installation et de toute fa...
Scanner
Bonjour, Comment scanner un document et l envoyer à l ordi?
Bourrage injustifié de xerox workcenter 6015
Bonjour, j'ai une imprimante xerox 6015 workcenter avec un message injustifié de bourrage qui me bloque tout. Elle est quasiment neuve. Comment la ...
Page de test non désirée
Bonjour, Sur imprimante HP DJ 2600, comment éviter l'impression d'une page de test à chaque remise en marche de l'imprimante ? Merci
Epson 205 wifi n'imprime pas
bonjour je suis embêtée ma facture de téléphone est en PDF et je n'arrive pas à l'imprimer un message m(indique imprimante pas dispos voir ailleur...
Probleme de fluidité a 144hz asus vg248qz
RésoluBonjour, Mon écran est relié à mon pc en displayport et sur n'importe quel jeu si je me mets en 144hz la fluidité est horrible alors que je suis bie...
Probléme d' ordinateur
Bonjour, mon écran c'est mis sure le coter j'ai fais une fausse frappe an écrivant un texte pour mais devoirs.
Problème de webcam avec mon msi ge60 0nc
RésoluBonjour, j'ai un PC portable MSI GE60 0NC avec une webcam intégrée, mais je n'ai jamais été capable de l'utiliser et aucun logiciel n'ai capable d...
Imprimante reconnue mais pas en temps qu'imprimante lol
Bonjour les pros, Je viens de récupérer une vieille imprimante, je l'ai branché à mon ordi et je suis face à un primaire étrange auquel je ne trouv...
Webcam non detectée
Bonjour, ma webcam, qui marchait parfaitement avant n'est plus détectée, j'ai essayé quelques manoeuvres mais le hic est que il faut que la webcam soi...
Casio graph 35+ en mode degré
Résolu/FerméBonjour, j'ai une calculatrice casio graph 35+, je narrive pas a la mettre en mode degré ! si quelqu'un sait comment faire aidez moi svp ! merci
Hp scanjet g2710
Bonjour, J'ai un problème pour connecter mon scanner HP Scanjet G2710, je suis sous Windows 10 familial 64 bits. J'ai un message : matériel non...
Ecran avec pc
Bonjour, J'ai en ma possession une ps4 est sous peux j'ai commencer a jouer sur clavier souris mais je jouer sur ma télé , j'ai aussi un pc fixe avec ...
Clignote
Résolubonjour, juste au-dessous du bouton marche arrêt en haut le zigzag dans le triangle pointe en haut clignote ainsi que le C juste au dessous. l'ordi é...
Imprimante epson xp452
Bonjour, Je voudrais savoir si lorsque je numérise 1 document à partir de l imprimante je peux le recevoir en #wifi# ou autre sur mon téléphone ??...
L'écran ne s'allume pas à froid
Bonjour, 1. Lorsque je démarre mon PC win7 puis mon écran, l'écran ne s'allume pas. Un fois le Bureau chargé ; quand j'éteins/rallume mon écran il...
Questions sur des écrans
Bonjour à tous... Je dois changer d'écran PC et j'aimerai en savoir plus sur les résolutions... Je vais prendre un 34" ou 35" mais entre UWQHD 344...
Impression très très lente....
Bonjour, J'ai une imprimante Epson WF-2750, en wifi. L'impression est très lente (ex : 2 heures pour imprimer une vingtaine de feuille). Quand je ve...
Probleme calcul tva
RésoluBonjour, J’ai le meme probleme sur un prix de 10 euros et une tva de 20% le calcul n’est pas bon je me retrouve avec une tva de 1,67 mais je ne realis...