Quel touche pour restaurer chez sony vaio!
RésoluBonjour tous le monde! est ce que quelquun pourrez me dire quel touche faut appuyer au demarrage pour restaurer tous le systeme??? je possede un s...
Bonjour tous le monde! est ce que quelquun pourrez me dire quel touche faut appuyer au demarrage pour restaurer tous le systeme??? je possede un s...
Bonjour suite à un accident stupide, mon moniteur LG 29UM68 (un ultrawide)est cassé... >>>>>>>(https://www.lg.com/fr/moniteurs/lg-29UM68-monit...
Bonjour, faut il se servir d'un domino (agé de7 ans) pour se servir a une autre personne que moi vu les frais que cela occasionne vue que je lui pr...
Bonjour, la webcam de mon ordinateur s'affiche plus sur l'ecran .svp aider j'ai un ordinateur hp probook 4540s
Bonjour Messieurs, Je viens d'installer ma nouvelle imprimante multi-fonctions susmentionnée, et lorsque j'imprime tous mes documents sortent imprimé...
Bonjour, J'ai acheté une imprimante pantum 2000. Quand j'ai changé la cartouche (1 an après ne pas avoir utilisé cette imprimante), je ne parviens ...
Bonjour, Allons dans le vif du sujet : Sous windows xp, j'ai un clavier sans fil logitech et mes touches CTRL ne fonctionnent plus, pour rien du to...
Bonsoir tout le monde, hier ma souris marchait très bien jusqu'à ce que j'allume mon ordinateur ce matin et là, ma souris ne marche plus. J'ai déjà ét...
Bonjour, depuis ce matin ma souris ne répond plus, elle fonctionne sur un autre ordinateur mais pas sur le mien. c'est une souris à fil qui marche t...
Bonjour à tous, Voilà depuis deux jours ma souris ne s'allume plus. J'ai essayer de la débrancher et de la rebrancher à mon pc mais elle ne s'allum...
Bonjour, imprimante bloquée affiche erreur détecteur local develop en premier comment ouvrir le panneau latéral et qui peut m'aider pour la suite...
Bonjour, je viens de m'acheter une nouvelle souris (Rapoo T8), qui m'a l'air super ! Elle s'allume, je branche le récepteur USB sur mon PC portabl...
Bonsoir, alors voilà, après plusieurs heures sans toucher la souris je me suis rendu compte qu'elle passer inactif en quelques sortes, elle ne bouge p...
Bonjour à tous. Depuis peu ma souris ne marche plus ( j'ai essayé une autre mais ça ne marche pas non plus ) la souris s'éteint au bout de quelque t...
Bonjour, J'ai besoin de réutiliser mon "vieux" scanner 4400F plus performant que celui intégré à mon MG5450, pour scanner des photos anciennes que je...
Bonsoir, Je viens d'effectuer un travail sur excel mais je ne peux pas l'imprimer, l'imprimante se met en route mais ma page sort vierge, idem pour...
Bonjour, je viens acheter un kit pro-mk6 , branchement USB (plug and play), sans logiciel et driver à installer. Lorsque je branche sous ubuntu ça fo...
Bonjour, J'ai un ordinateur Toshiba Satellite C660/C660D et je n'arrive pas a faire marcher ma camera, je n'es aucun logiciel dans les reglages, je...
comment installer une imprimante sans sons cd
Bonjour, mon ami à un problème avec son clavier. Il n'est pas capable de l'utiliser, ses "led" allument encore. Lorsqu'il va dans ses périphériques cl...
Bonjour, j ai installé sur mon pc portable toshiba sous win7 une imprimante HP laser jet pro MFP M125 M126. ça marchait bien mais depuis deux sem...
j'ai une imprimante samsung clx3175 et les couleurs sont pâles, et il manques des bandes de couleur par endroit malgré le remplacement des cartouches,...
Bonjour (désolé si je ne suis pas sur le bon forum), alors j'ai un petit soucis: je possède un ASUS notebook pc et j'ai réussis à casser son écran...
Bonjour, Je vous écrit depuis ma tablette car depuis hier soir j'ai un écran noir au démarrage sur mon ordinateur portable. Cela est arrivé après ...
Bonjour, elle n'imprime que les tests, mais mes dossier word ect plus rien et quand je vérifie il n'y a rien sur la ligne a imprimer merci C...
Bonjour mes amis , j'ai imprimante HP Deskjet 2136 , l'écriture est minuscule je n'arrive pas à grossir les caractères , le vendeur dit que cela vient...
Bonjour, meme probeleme ma touche de capture d ecran ne fonctionne plus, je comprends pas d ou vient le probleme sachent que mon ordi est neuf ...
Bonjour, Comment installer une imprimante laser Samsung ML-1665 sans le CD d'installation? J'ai téléchargé le logiciel d'installation, mais ça ne m...
Bonjour à tous et à toutes voici mon problème, depuis 1 semaine le clavier de mon ordinateur portable ACER ASPIRE E17 sous windows 10 ne fonctionne...
Bonjour, mon imprimante (de 2 ans environ) prévient d'une erreur "Code de support B". Une erreur s'est produite L'imprimante doit être réparée. Coupe...
bonjour, j'ai 2 souris usb et j'ai le même problème en même temps... j'ai le clic gauche qui ne fonctionne plus... mais je peux bouger le curseur, mer...
Bonsoir, mon clavier filaire acer ne fonctionne plus. Il ne veux plus rien écrire, les touches ne répondent plus...
Bonjour, Mon Epson ne répond plus , précisément le tactile de celle ci , je peux donc imprimer de mon pc une image ou un document , mais lorsque j...
Bonjour, Voila la tête d'impression de mon imprimante HP B109 n serais endomagé il n y a rien dans la notice j'essayez de nettoyez elle serais en...
Bonjour Je cherche un driver pour une imprimante HP Laserjet 1010 pour Windows 8.1 avec un fichier SETUP.EXE ou INSTALL.EXE. Avez vous un lien qui ...
Bonjour, j'ai la touche "Entrée" de mon clavier qui c'est déclipsée ; c'est un pc portable "Packard Bell Easynote LJ65 ,quelqu'un sait il comment la r...
Bonjour à tous. Depuis ce matin, quand j allume mon ordinateur l écran reste noir. Est ce que vous pourriez m aider, je suis totalement nulle en inf...
Bonjour, pour expliquer mon problème j'ai un PC portable Omen by HP, ce dernier rencontre actuellement un problème après une un certain temps d'utilis...
Bonsoir, Depuis quelques jours le curseur de ma souris se fige complètement de temps en temps. C'est arrivé d'un coup pour la 1ère fois l'autre jou...
Je viens de découvrir avec colère l'obsolescence programmée de chez Epson. A la mise en route de la machine après avoir effectué un nettoyage de la...
Bonjour, J'ai des problèmes avec les touches F1,2,3..... elles sont désactivées et je ne me souviens plus comment les activer. Merci d'avance pour...
Bonjour j'ai perdu le cd d’installation de mon imprimante HP Deskjet 1510 et je voudrai savoir comment faire ! SVP Merci pour vos futures réponses
Alors voila salut a tous , donc je fais cette discutions car j'auras besoin d'aide j'ai acheter il y a peu un écran 144hz pour le jeux, j'ai jouer ave...
Bonjour J'ai un problème avec le clavier de mon PC portable "ACER Aspire 3614WLMi". Il marchait très bien mais j'ai du toucher un truc et depuis, cel...
Bonsoir, J'ai donné un nouveau nom à mon wifi (à l'aide de mon opérateur internet), et depuis mon imprimante affiche l'état d'erreur. J'ai déjà rega...
Bonjour, pouvez vous me dire comment fait on pour taper 1,08 puissance 5 par exemple sur TI-82 stats.fr? D'avance merci Configuration: Windows...
Bonjour, Depuis hier impossible d'allumer mon imprimante elle fonctionnait très bien jusqu'à hier ! Configuration: Windows / Internet Explore...
Bonjour, cliquez sur Démarrer, dans la barre de recherche, tapez « Regedit » et cliquez entrer après l'affichage de les composants de la base de re...
Bonjour Voilà j ai une imprimante Canon LBP6020 j ai installer le pilote et elle prête a être utilisé mon problème c'est que quand je lance un fichi...
Bonjour, j'ai besoin de faire un devis dantaire a ma mutuelle il faut scaner de l'imprimante a l'ordi sur ma boite mail je n'y arrive pas merci de m'a...