Les discussions
Rachat et recyclage cartouches d' encre
Bonjour, Pour notre association nous récoltons et faisons racheter les cartouches d' encres vides. Pourriez-vous m 'indiquer une entreprise qui nous ...
Quelle imprimante fera l'affaire pour......?
Bonjour, Qui peut me conseiller une imprimante ayant ces critères réunis : - un fort rendement, c'est-à-dire,une capacité à imprimer rapidement e...
Recentrer l' affichage sur mon écran sous windows 7
RésoluBonjour, La fénêtre ouverte sous ebay sur mon écran laquelle reste sous sa taille normale s' est déplacé pour environ 4 à 5 centimètres vers la d...
Impossible de faire marcher ma webcam integree
Bonjour, je n arrive pas a faire demarrer ma webcam integree Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Certaines touches du clavier deconnent
Bonjour, des touches de mon clavier AZERTY déconnent ex. pour obtenir @ je doit taper deux touches Alt Gr +la touche à. Merci d'avance. Co...
Erreur systeme reinit. courant sur clx-3175fn
Bonjour, Que faut-il faire quand le message "ERREUR SYSTEME REINIT. COURANT" sur CLX-3175FN apparait et bloque l'impression ??? Merci d'avanc...
Remplacement d'écran .
Hello à tous/toutes , J'ai un petit problème ,je désire remplacer la dalle d'un de mes pc portables pour mon fils et je n'ai pas envie de mettre le...
Installation epson sx125 sur windows 7
RésoluBonjour, j'ai une imprimante Epson sx125 à chaque fois que j'essaie de l'installer: je télécharge l'application Epson network software & driver pack...
[imprimante] brother dcp 130c
RésoluBonjour, J'ai acheté une imprimante multifonction brother DCP 130C L'impression, la capture de photos et le photocopieur fonctionnent Seul le sca...
Problème de glisse
Bonjour, je possède depuis plusieurs mois une Razer Naga. Je viens d'acquérir comme tapis le Razer Manticor. Mais la glisse produit un son de frott...
Instalation webcam
Bonjour, jarrives pas a installer mon webcam ni manuel ni avec cd comment puis je faire merci Configuration: Windows XP / Opera 9.80
Imprimante stylus 400
RésoluBonjour, je possède 1 imprimante epson stylus 400 et lorsque je veux imprimer une page à partir d'1 page web c'est impossible (l'impression se fai...
Probleme imprimante
Bonjour, a vec mon imprimante epson bx630fw impossibilite de faire reconnaitre mon ordinateur a fin de pouvoir faire des copie de do...
Cherche cordon alimentation pour imprimante lexmark s515
RésoluBonjour, J'ai perdu le câble d'alimentation reliant le boitier du chargeur à mon imprimante! Impossible de le retrouver sur ebay, priceminister, a...
Hp dv6-3140sf n'affiche rien
RésoluBonjour, j'ai un problème avec l'écran d'un HP dv6, en fait, il y a le rétroéclairage mais rien qui s'affiche et pourtant sur écran externe ça march...
Probleme lié a mon ecran d'ordinateur
Bonjour, Je possede depuis 1 an, un acer aspire one D257, il y a quelque mois, j'ai du faire changer mon ecran, je l'envoie donc en reparation, et i...
Renverser du coca sur mon clavier
Bonjour, mes enfants ont renverser du coca sur mon clavier c'est un samsung RV515 est il possible de le demonter car maintenant mes touche on du mal j...
Ecran noir
RésoluBonjour, voila en essayant de placer mon écran de pc portable HP 625 Windows 7 sur ma play, mon ecran est passer en noire voila ce que j'ai fait ...
Full size wallpapre
Bonjour, Je cherche un site (ou une astuce) pour trouver des walllpapers 'full size' mais avec une definition digne de ce nom. Merci de m'infrome...
Eviter l'achat d'écran ?
Bonjour, Je vous explique, j'ai mon écran de pc portable qui est mort, mais j'ai une TV perso, donc je branche toujours le pc sur la tv. Mais il ...
Mon écran s'affiche mais il devient noire
Bonjour, Quand j'allume mon écran je voie mon bureau qui s'affiche mais après quelque seconde il devient noir , il émet un petit son strident com...
Intallation de ma webcam
Bonjour, j ai une webcam selecline sans cd comment faire pour l intaller sur msn et sur mon ordinateur Configuration: Windows XP / Firefox 11.0
Probleme avec mes deux écrans !
Bonjour, Je cherche aujourd'hui a mettre un deuxieme écran sur mon UC mais le deuxieme écran reste noir :/ il est brancher sur une prise normal du VG...
Touche cassée acer aspire
Bonjour, Suite à une manipulation musclée de mon pc par mon neveu de 6 ans, une touche s'est détachée de mon clavier (pc portable Acer Aspire 7740...
Problème touche fn et site de vidéos
RésoluBonjour bonjour, j'ai portable Dell XPS et, depuis 2 ou 3 jours, la touche fn + f11/12 ne fonctionne plus quand je regarde une vidéo sur youtub...
Gros soucis d'impression
Bonjour, J'ai une imprimante epson stylus sx218série depuis juin 2011, qui jusque là fonctionnait très bien. Depuis quelques temps (bien sûr après é...
Clavier inutilisable sur windows server 2003
Bonjour, Je ne peux pas me connecter a mon serveur (windows 2003) car mon clavier ne semble pas reconnu. J'ai essayé plusieurs clavier.. USB, PS2 ...
Ecran pc portable casser
Bonjour, j'aimerais savoire comment conecter mon ecran de pc fixe sur mon pc portable quelqu'un serais m'aider et c'est un acer aspire 7730 g ...
Ecran casser du pc
Bonjour, je sais pas conecter mon ecran d'un ps fixe sr mon pc portable quelqu'un serai m'aider c'est un acer aspire 7730 g merci Configuration...
Cd perdu imprimante canon mp540
RésoluBonjour, je n'ai plus de cd de mon imprimante canon mp540 comment puis je l'installer sur mon pc pour qu'il fonctionne merci de m'aider Con...
Téléchargement logiciel imprimante sx218
Bonjour, j'ai besoin d'un téléchargement de mon imprimante EPSON SX218 j'ai acquit un micro ordinateur et pour téléchargé mon imprimante j'ai égaré...
Problème de défilement avec la souris
Bonjour, j'ai un problème avec ma souris: hier quand j'utilisait mon ordi, j'ai essayé de faire un défilement avec ma souris j'ai constaté que ça ne m...
Problème clavier qwerty en azerty revenir en qwerty?
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le claviers les touche dans windows 7 ne son pas situer a la bonne place du clavier physique du portable comment puis ...
Logitiel d imprimante
Bonjour, je voudrais bien installer mon impr HP PSC500..merci Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.52
Souris gamer
Bonjour, je voudrais savoir si cette souris et bien pour mw3 et counter strike merci http://www.amazon.fr/Perixx-MX-1000-Iron-Souris-filaire/dp/B...
Écran bleu
Bonjour, comment redémarrer un ordinateur de bureau quand l'écran est bleu et met vidage de la mémoire physique terminé: et qu'on a pas la main. ...
Impression en noir et blanc
Bonjour, j'ai un problème je ne peux pas imprimer et copie en noir et blanc mais seulement en couleur. Mon imprimante est Epson Stylus SX215. que...
Image inversée
Bonjour, J'ai un ordi portable Asus avec webcam intégrée. Quand j utilise skype ou msn, mon image est inversée (j'ai la tête en bas!) et je n'arriv...
Deskjet f 2480
Bonjour, j ai un souci j ai changer les cartouches d' encre couleur et noire mais mon imprimante ne redemarre pas et pas de blocage papiers ...
Impossible d'ouvrir ma session, aucun clavier
Bonjour, J'ai un pc sous windows XP et mon clavier m'as lacher. J'ai donc été en racheté un autre mais la vient le probleme. J'ai un mot de passe ...
Mon imprimante ne capte pas wifi
Bonjour, Je possède une imprimante Lexmark Prospect Pro205 qui est relié à un de mes PCs. Je voudrais qu'elle soit en réseau connecté en wifi pour l...
Ecran noir au demarage dell latitude d830
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.16 Je precise que je n'y connait absolument rien en informatique... Aujourd'hui j'i laissé mon p...
Probleme imprimante hp laserjet couleur 1600 sur asus ul50ag
RésoluBonjour, svp j'ai un prob avec mon imprimante hp laserjet couler 1600,que j'ai acheté d'occasion il y a 3 mois, je l'ai essayé chez le vendeur sur ...
Numerisation hp
Bonjour, J'ai perdu mon CD d'installation de mon imprimante HP 6500 A plus et je ne peu plus numériser Si vous pouvez m'aider Je vous remercie A...
Numerisation hp
RésoluBonjour, Je possède une HP 6500 A plus et j'ai perdu le CD d'installation Je vous remercie d'avance Alain Configuration: Windows 7 / Firefo...
Erreur code 2,114,0
Bonjour, Depuis peu j'ai un petit soucis avec mon imprimante ! En effet le niveau d'encre des cartouches restait toujours au minimum .. Je n' imprime...
Recherche sur ti82
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver sur TI 82 la touche VAR Je veux taper 2de VAR pour obtenir l'instruction DISTRB Merci! Configuration: Wi...
Erreur installation imprimante pdf
Bonjour, J'ai voulu installer une imprimante PDF à l'aide des petits exe postscript pdf, gostscript etc.. et sur la fin j'ai un message d'erreur "I...
Un pc filaire (fixe) avec touchpad
Bonjour, Etant donné que moi-même je possède un PC portable et donc je suis devenu très habitué au touchpad que je trouve très pratique , rapide e...
Problème calculatrice ti 82, résultats statistiques
Bonjour, J'ai un petit problème avec ma calculatrice au niveau des statistiques. Peut importe les données que je rentre dans le tableau (Stats + Edi...