Impossible d'établir la connexion avec scanner

Fermé
buzzy440 Messages postés 42 Date d'inscription samedi 30 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2024 - 22 déc. 2019 à 21:24
jeannets Messages postés 26772 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 25 déc. 2019 à 10:52
Bonjour,


j'ai un souci de connexion avec le scanner intégré à mon imprimante. Je précise que mon imprimante connectée en wi-fi à mon pc portable Asus sous Windows 10 fonctionne parfaitement. 
Quand j'ouvre le logiciel du scanner j'ai un message d'erreur : impossible d'établir la connexion avec le scanner. Assurez vous que ce produit est sous tension ... 
Le modèle est hp laserjet 100 color MFP M175mw (imprimante + scanner)
 
J'ai essayé de résoudre ce problème avec hp doctor, mais il me propose juste d'installer un pilote plus récent. 
 
Que puis-je faire ? Merci de votre aide 
 

Configuration: Android / SamsungBrowser 10.2
A voir également:

14 réponses

jeannets Messages postés 26772 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 5 767
22 déc. 2019 à 21:48
Bonjour,

Et si tu fais une photocopie, sans PC, sans wifi... Tu utilise simplement et uniquement les boutons de l'imprimante, est-ce que ça fonctionne..?

Depuis quand l'as-tu..?? a-t-elle déja fonctionée chez toi, avec cet ordinateur et cette même version de windows..??

La liaison de ton imprimante ne se fait pas forcément du PC à l'imprimante.... Mais du PC à ta BOX... et de la BOX à l'imprimante... Donc attention aux distances.
1