Les discussions

Ordi clavier

Bonjour Seulement quelques touches ne répondent pas suite à une coupe de courant comment dois je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Vetrah

Asus et2032iuk

Apparement mon ordi est en mode veille écran noir j'ai beau l'éteindre et le rallumer toujours écran noir impossible de faire quoi que ce soit qui peu...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Mur2408

Pilote canon scanner lide 25 gratuit ..

Bonjour, il demande l'installation du pilote wia

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Letrollien

Hp5520 - numérisations

Résolu

Bonsoir. J'ai un PC portable et une imprimante HP5520 en wifi. Je peux imprimer mais quand je veux numériser vers mon portable, ça ne fonctionne plus....

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
poupougne13

Comment installer une imprimante sans cd ?

Résolu

On m'a donné une imprimante CANON PIXMA IP6210D sans le CD comment l'installer. Dois je débrancher l'autre imprimante EPSON. MERCI

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
hammanbraham

Changer de language sur windows 7

BJ je viens d'acheter un portable LENOVO qui en en windows 7 en allemand Comment passer en FR Merci d'avance pour la réponse

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
dany76940

Installation imprimante

Bonjour, J'ai besoin des pilotes de l'imprimante canon LASER SHOT LBP-1120 pour l'installer car j'ai perdu le cd. Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
dom17

Probleme avec l'écran qui détecte pas mon ordinateur

Bonsoir j'ai un problème avec mon écran il détecte pas mon ordinateur . J'ai enlever toute les composants et je les ai remis , j'ai enlever la pile et...

18 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Mokerie1

Probleme* cla(vier

Résolu

Bonjour, Ma* touche* espace* fait* un* asterisque* et* d'autres* touches* mettent* un* plus* un* tiret* ou* une* parenthèse* etc* (vJe* ne* sais* ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
KheeGz

Transfert programme casio graph 35+

Résolu

Bonjour, je sais transférer des programmes entre calculatrice casio graph 35 + mais le soucis que j'ai c'est que la mienne est presque pleine et du co...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
quent217

[alt+tab] razer blackwidow

Bonsoir à tous, j'ai récemment acheter un clavier Razer BlackWidow et je me suis rapidement rendu compte que la combinaison Alt+Tab ne fonctionnait pa...

johndeereW540

Problème de clavier

Bonjour à tous, lorsque j'appuie sur une touche de mon clavier, l'ordinateur émet un son du genre "cloc" Mais il ne prend pas en compte la touche. Don...

poupougne13

Symbole arobase ne s affiche pas

Bonjour, qd je fais Alt Gr je n'ai pas arobase mais } ?? que faire, merci Configuration: Windows / Firefox 46.0

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
jeanb12

Vga no signal qui s'affiche soudainement

Bonjour, bonsoir Pendant une partie de jeu vidéo, mon écran est soudainement devenu noir puis lorsque je tente de le rallumer "VGA no signal" s'aff...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Harusame

Clavier azerty :barre d'espacement en pannew7?

Résolu

Bonjour, J'ai,tout,essayé,impossible,d'écrire,sans,une,barre,d'espacement,sur,laquelle,je,dois,taper,très,fort!(avec+FN,Altgr),ALT+32,+ver-num,Batter...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
mamynet

Touche clavier majuscule / minuscule

Bonjour, Sur mon clavier Microsoft wireless keyboard 800 je ne sais jamais si je suis en minuscule ou majuscule . Pour écrire ça va mais c'est surto...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
jeanjean

Comment scanner un document de l'imprimante vers l'ordinateur

Résolu

bonsoir je n'arrive plus à scanner mes documents vers l'imprimante comment faire? merdi de me répondre

jeanbern

Webcam de acer aspire 5750g

Bonjour à tous Ça fait déjà un bon bout de temps que jai ce probleme mais ça ne me dérangeait pas plus que Ca ... Mais maintenant jai besoin tout le...

15 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
hps770

Choix écran de pc

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas vraiment si c'est l'endroit idéal pour ce type de questions mais bon. J'aimerais me faire un pc gamer/bureautique/montage vi...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Gouril

Probleme de clavier

Bonjour à tous je vous écris avec le clavier visuel car mon clavier est tout déréglé. c'est un clavier intégré au pc portable et depuis deux jours les...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
KheeGz

Hors tension

Bonjour, Lorsque j'allume mon imprimante le voyant m'indique hors tension pourquoi merci de votre reponse Configuration: iPad / Safari Indeterm...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
jeannets

Problème lors de scanne avec imprimante xerox workcenter 6605

Bonjour , j ai une imprimante xerox workcenter 6605 et et quand je souhaite scanner un document on me demande le serveur SMTP que dois je faire ? d ...

poupougne13

Photocopieur

Bonjour, je vais tout d'abord remercier JEANNETS pour sa réponse, elle m'a vraiment aidé, ça a fonctionné. j'ai par la suite tout essayé pour faire de...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Chris 94

Molette de défilement folle

Bonjour; C'est en dernier recourt que je m'adresse à vous afin d'obtenir un coup de main avant de faire passer tout par la fenêtre... (je déconne mai...

28 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
NaCl.H2O

Bac cd-r sur ip4200 non détecté

Résolu

Bonjour, Mon imprimante pixma ip 4200 ne reconnait plus mon bac CD-R pour imprimer sur les cd prévus à cet effet. Ca marchait avant et ça marche p...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
zikull

Pavé tactile toshiba satellite c870d bloqué

Bonjour, est ce que quelqu’un pourrai m'aider? La souris de mon ordi est bloquée, il y a la flèche sur l'écran mais impossible de la déplacer, j'uti...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
glg29

Imprimante sur port usb 3.0 problème

Bonsoir, Jai acheté récemment un nouveau PC qui n'a que des ports usb3.0, alors, quand je branche mon imprimante (canon lbp6020p) le PC ne la reconn...

tribun

Problème webcam logitech c100

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien que l'on me dise si ma caméra fais vidéo et audio ou vidéo sans audio. Car quand j'essaye de me filmer avec du son, sa ma...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Drix-job

Imprimante multifonction avec scan to file

Bonjour à tous, Je cherche une imprimante capable de scanner (recto verso), en mode autonome (sans ordinateur allumé), un document A4 minimum, vers...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Gouril

Bonjour, aider moi s il vous plait avec mon imprimente

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour verifier le niveau d encre pour mes cartouche d encres dans mons imprimente epson stylys sx218 et je su...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
pistouri

Réglage calculatrice

Résolu

Bonjour, Je veux arrondir mon chiffre à l'unité le plus proche avec ma calculatrice grap 25 + pro mais j'arrive pas même en essayant avec le mode sh...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Estelle.59180

Pas de voyant pour majuscule,numérique et arrêt défil

Bonjour, voilà j'ai acheté il y a un an environ un clavier sans fil avec souris SilverCrest modèle STMS 2219A1-K Multimédia Keyboard Set et au ...

baladur13

Papertport

Sous Windows 10 Comment mettre l’imprimante PaperPort dans la liste des imprimantes disponibles pour créer une image PaperPort à partir d’un document ...

StellaBorgia

Mémoire insuffisante de l'imprimante

Bonjour, Lorsque j'imprime un fichier de 1 ou 2 pages (Word) l'imprimante marche très bien, mais lorsque le fichier Word dépasse les 3 pages, un m...

georges97

Problème avec les touches 1, 2, 3 et x, c, v

Bonjour a tous je viens d'allumer ma surface de Windows et je me suis rendu compte que lorsque je veut écrire 1, 2 ou 3 (pas celle du clavier numériqu...

Besoindaideillustrator

Souris microsoft wireless mouse 1000 réagit mal...

Résolu

Bonjour, Dans mon entreprise, il y a un pc windows 7 dans la salle de production. Les moniteurs sur la table, la tour en dessous. La souris sans...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
SmiTech

Répétition de chaque lettre

Résolu

Je me trouve avec le problème ddddde répétition de lettresssss (vous voyez) quand je tape une lettre, et surtout mots de passe, j'y passe un temps f...

poupougne13

Transmettre la photo d une piece pour camping car

Bonjour, j ai uneimprimante HP4280 comment puis-je scanner un document ? Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0

Utilisateur anonyme

Kyocera taskalifa c 3300

Bonjour, j'ai une imprimante kyocera taskalifa 8600 qui signalle une code c3300. Que puis- je faire?

Utilisateur anonyme

Driver pour canon lbp 2900 sous windows 10

Résolu

Bonjour* Peut-on trouver un driver capable de piloter une imprimant canon LBP 2900 mais sous windows 10. J'ai changé d'ordi et le nouvel engin ne r...

jmarion3

Mon clavier de marche plus

Bonjour, j'ai un gros problème, le clavier de mon PC Toshiba ne marche plus, je ne peut rien faire car je ne peux même pas taper mon mot de passe à l'...

poupougne13

Imprimantes et scanner

Mon photosmart 5510 série b11 mac ne fonctionne pas. Comment puis-je le télécharger

jeanbern

Erreur d'imprimante

Bonjour/Bonsoir, Depuis quelques jours je rencontre un problème avec mon imprimante epson 2650, qui ne veut pas imprimer. Lorsque je décide d'impri...

Raymond PENTIER

Pc écran visible n'est pas ajusté à la taille réelle de l'écran

Je suis sur ordinateur portable Lenovo, et depuis ce matin pour écran n'est plus ajusté à la taille réelle de mon ordinateur, j'ai une bande noir de c...

PsychoPhil

Problème avec mon samsung galaxy a3 qui ne répond plus

Salut. J'ai un problème avec mon Samsung Galaxy A3 (que j'ai depuis 6 mois...). J'étais en train de naviguer sur mon téléphone et d'un coup il a fait ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
ReATo

Mes écrans ne s'allument plus

Bonjour, Je jouais a overwatch quand mon pc a freeze. Je le reboot seulement depuis les écrans ne s'allument plus. J'ai branché ma télé à ma carte...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
ADN

Canon mp 280

Bonjour, comment résoudre le code P07 ? Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
jmarion3

Mon pc ne détecte pas la webcam intégré

Bonjour, Ça fait un moment que quand je veux faire des cams sur divers sites tous me disent qu'il n'y a pas de webcam ou qu'il faudrait l'activé. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Papounet17000

Imprimant ne fonctionne plus

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 J'ai epson stylus cx3810 et lorsque j'ai dû changer la cartouche noire; plus rien elle refu...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Touches du clavier

bonjour mon petit chat c est coucher sur mon clavier et les touches sont melangees que dois je faire svp j ai mis 15 minutes pour ecrire ceci grrrrrr...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
baladur13
Résultats 22051 - 22100 sur un total de plus de 50 000