Imprimante en pause
NOLU93
Messages postés
81
Statut
Membre
-
NOLU93 Messages postés 81 Statut Membre -
NOLU93 Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai débranché l'imprimante, mais il reste toujours un document en attente, et il ne s'imprime pas, j'ai pourtant annuler l'impression, mais il reste toujours dans la file d'attente
J'ai absolument besoin d'imprimer un billet de train, sinon, je suis dans la mouise.
J'ai pourtant tout fait
Cest l'imprimante HP DESKJET F 380
MERCI POUR VOTRE AIDE SI PRECIEUSE
J'ai débranché l'imprimante, mais il reste toujours un document en attente, et il ne s'imprime pas, j'ai pourtant annuler l'impression, mais il reste toujours dans la file d'attente
J'ai absolument besoin d'imprimer un billet de train, sinon, je suis dans la mouise.
J'ai pourtant tout fait
Cest l'imprimante HP DESKJET F 380
MERCI POUR VOTRE AIDE SI PRECIEUSE
7 réponses
Bonjour NOLU93,
Dans la liste d'attente des impressions, il faut que tu clics droit sur un espace vide puis tu décoches la case "Suspendre l'impression"
Cordialement,
Dans la liste d'attente des impressions, il faut que tu clics droit sur un espace vide puis tu décoches la case "Suspendre l'impression"
Cordialement,
Re bonjour
Le document reste dans la file d'attente, pourtant, suspendre l'impression est DECOCHE
Mon imprimante est prête, mais aucune impression ne se lance
j'ai éteint, rallumé, rien n y fait
MERCI +++
Le document reste dans la file d'attente, pourtant, suspendre l'impression est DECOCHE
Mon imprimante est prête, mais aucune impression ne se lance
j'ai éteint, rallumé, rien n y fait
MERCI +++
Tu imprimes en filaire ? Wi-Fi ?
Tu as essayé en filaire ?
Tu es sous quel système d'exploitation ?
Tu es en 32 bits ou 64 bits ?
AIDE : 32 ou 64 bits comment savoir ?
Tu as essayé en filaire ?
Tu es sous quel système d'exploitation ?
Tu es en 32 bits ou 64 bits ?
AIDE : 32 ou 64 bits comment savoir ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui
Mais là je n'imprime aucun document et mon imprimante est prète, chaque fois que je lance une impression pour un essai, le document reste dans la file d'attente, je ne peux pas supprimer, j'ai pourtant fait annuler
Mais là je n'imprime aucun document et mon imprimante est prète, chaque fois que je lance une impression pour un essai, le document reste dans la file d'attente, je ne peux pas supprimer, j'ai pourtant fait annuler