Imprimante en pause

Fermé
NOLU93 Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 6 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2021 - Modifié le 26 déc. 2019 à 16:21
NOLU93 Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 6 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2021 - 26 déc. 2019 à 17:08
Bonjour,

J'ai débranché l'imprimante, mais il reste toujours un document en attente, et il ne s'imprime pas, j'ai pourtant annuler l'impression, mais il reste toujours dans la file d'attente

J'ai absolument besoin d'imprimer un billet de train, sinon, je suis dans la mouise.

J'ai pourtant tout fait
Cest l'imprimante HP DESKJET F 380

MERCI POUR VOTRE AIDE SI PRECIEUSE
A voir également:

7 réponses

Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 220
26 déc. 2019 à 16:33
Si tu es en wi-fi mets toi en USB
1
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 681
26 déc. 2019 à 16:24
Bonjour NOLU93,

Dans la liste d'attente des impressions, il faut que tu clics droit sur un espace vide puis tu décoches la case "Suspendre l'impression"

Cordialement,
0
NOLU93 Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 6 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2021
26 déc. 2019 à 16:29
Re bonjour

Le document reste dans la file d'attente, pourtant, suspendre l'impression est DECOCHE
Mon imprimante est prête, mais aucune impression ne se lance
j'ai éteint, rallumé, rien n y fait

MERCI +++
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 681
Modifié le 26 déc. 2019 à 16:33
Tu imprimes en filaire ? Wi-Fi ?

Tu as essayé en filaire ?

Tu es sous quel système d'exploitation ?
Tu es en 32 bits ou 64 bits ?

AIDE : 32 ou 64 bits comment savoir ?
0
NOLU93 Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 6 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2021
26 déc. 2019 à 16:34
Je suis en wifi

Windows 7

En USB, comment je fais ?
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 681
Modifié le 26 déc. 2019 à 16:39
Télécharge de nouveau le pilote de ton imprimante pour voir si le problème persiste, clique ICI

Soit directement en USB :
0
NOLU93 Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 6 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2021 > ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020
26 déc. 2019 à 16:43
Mais le cordon imprimante à ordinateur est USB
0
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 220
26 déc. 2019 à 16:36
il faut mettre un cordon usb entre l'imprimante et l'ordinateur
0
NOLU93 Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 6 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2021 > Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023
26 déc. 2019 à 16:38
Je ne sais pas faire ça
0
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 220 > NOLU93 Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 6 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2021
26 déc. 2019 à 16:47
tu veux imprimer un billet de ton ordi sur l'imprimante ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NOLU93 Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 6 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2021
Modifié le 26 déc. 2019 à 16:49
Oui
Mais là je n'imprime aucun document et mon imprimante est prète, chaque fois que je lance une impression pour un essai, le document reste dans la file d'attente, je ne peux pas supprimer, j'ai pourtant fait annuler
0
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 220
26 déc. 2019 à 16:54
regarde dans le "centre de solutions HP" qui doit etre sur ton bureau
0
NOLU93 Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 6 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2021
26 déc. 2019 à 16:57
Re bonjour

Je n'ai pas sur le bureau solutions HP
0
NOLU93 Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 6 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2021
26 déc. 2019 à 17:08
RE

j ai tout éteint, je vais tout débrancher, et je recommencerai plus tard.

MERCI BEAUCOUP pour votre patience et votre disponibilité

C'est vraiment chouette d'avoir une équipe de soutient !! surtout en cette période

Bonne semaine et SURTOUT BONNES FETES

bien Cordialement

Nolu93
0