Imprimante

Résolu/Fermé
lulu - 23 déc. 2019 à 02:27
jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 24 déc. 2019 à 06:08
Bonjour,
j ai une imprimante brother en wifi sur freewifi
mais dans mon ordi dans peripherique elle ni est plus
je fais "ajouter imprimante " et il ne trouve pas



Configuration: Windows / Firefox 71.0

3 réponses

jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 298
23 déc. 2019 à 07:52
Bonjour ...

L'idéal serait que tu communiques le modèle exact de cette imprimante Brother !
Questions
► Est-ce que cette imprimante fonctionne malgré tout
► Quel est ton système d'exploitation ► Windows ...mais lequel ?
A+
0
bonsoir
brother MFC-J5330DW et j ai window 10
quand je l ai eue je l ai mise en wifi elle fonctionnait bien
dans peripherique elle y est ya meme la croix verte dessus (imprimante par defaut)
mais elle m imprime pas elle met erreur
0
jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 298
Modifié le 24 déc. 2019 à 06:08
Bonjour ...

A part désinstaller entièrement et proprement cet imprimante ...puis sa réinstallation, je ne vois pas trop d'autres solutions pour corriger le problème

Je te suggère de faire comme indiqué ci-dessous
1► Télécharger et installer Revo Uninstaller ► Ici (Lire son tutoriel si tu ne connais pas cet outil)
2► Lancer Revo Uninstaller et dans la fenêtre qui s'ouvre chercher l'icône ou icônes si plusieurs de l'imprimante Brother ....puis désinstaller et suivre le processeur en supprimant tout ce qui est proposé
3► Redémarrer la machine
4► Réinstaller l'imprimante en mode Wifi via le site Brother ► Ici ► Télécharger et installer le pack complet proposé sur le site

A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu

0