Imprimante canon pixma 475

Résolu
JPL du Var Messages postés 210 Statut Membre -  
jmarion3 Messages postés 59717 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acheter la MEME imprimante que la précédente qui est en panne. Je n'avais eu aucun problème avec la première (installation, impression. Je l'ai retirée et remplacée par la nouvelle identique, et raccordée à l'ordi de la même façon. Impossible de la faire fonctionner et imprimer ! Je sais juste faire des photocopies ! Que se passe t'il et que puis-je faire ? Un grand merci, Jean-Pierre

6 réponses

jmarion3 Messages postés 59717 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 425
 
Bonjour ...

Il s'agit bien d'une Canon Pixma MX 475 ?
Avais-tu désinstallé entièrement et proprement l'ancienne avant de réinstaller cette nouvelle imprimante ?
A+
1
JPL du Var Messages postés 210 Statut Membre 62
 
Bonjour,
Ah non !! En effet. J'ai simplement enlevé l'ancienne et mis la nouivelle à la place !! Je vais remettre l'ancienne et la désinstaller. Merci beaucoup, Jean-Pierre
0
fermiparadoxx Messages postés 15355 Statut Membre 5 978
 
Bonjour,

Désinstallez l'ancienne et installez la nouvelle en téléchargeant le dernier pilote sur le site Canon.
1
JPL du Var Messages postés 210 Statut Membre 62
 
Bonjour,
Oui en effet, je n'ai pas fait tout cela !! Je vais m'y mettre..Un grand merci , Jean-Pierre
0
JPL du Var Messages postés 210 Statut Membre 62
 
Bonjour,
Je suis assez nul en technique informatique ! Donc, je suis obligé de revenir sur mon problème avec ma nouvelle imprimante canon pixma MX 475 destinée à remplacer mon ancienne, hors d'usage, mais exactement la même...Comment faire pour "désinstaller entièrement et proprement" l'ancienne pour brancher l'autre à sa place ? Quand j'ai remplacé ma vieille imprimante epson par la canon, je n'ai eu aucun problème (il y a longtemps !). Le CD-rom fourni avec ne me sert pas à grand chose..Un très grand merci, car je suis bloqué !
Jean-Pierre
0
jmarion3 Messages postés 59717 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 425
 
Bonjour Jean Pierre ...

Je te suggère de faire comme indiqué ci-dessous

1► Télécharger et installer Revo Uninstaller ► Ici
Si tu ne connais pas cet outil prend le temps de lire son tutoriel sur le lien
2► Lancer cet outil et dans la fenêtre qui s'ouvre tu cherches l'icône représentant cette imprimante ...puis désinstaller et supprimer tout ce que propose Revo Uninstaller
3► Redémarrer ton PC
4► Réinstaller ton imprimante à partir de site Canon ► Ici
Pour info il est recommandé de débrancher le cordon USB de l'imprimante et de rebrancher celui-ci lorsque l'installation le proposera

Pour info je dois sortir ce matin mais ok cet AM
A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu
0
JPL du Var Messages postés 210 Statut Membre 62
 
Merci beaucoup ! Je vais m'attaquer au problème.....A plus, Jean-Pierre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JPL du Var Messages postés 210 Statut Membre 62
 
OUF !!! Je viens de réussir....M'a fallu une heure ! Un très grand merci, Jean-Pierre
0
jmarion3 Messages postés 59717 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 425
 
Bonjour .....

Merci pour le retour et ravi pour toi si tout est ok
Je mets le sujet comme étant résolu
Slts
0