Imprimante epson xp 205
Bonjour, J'ai actuellement fait l'achat moi aussi de cette "fameuse imprimante xp 205" mais elle se révèle odieusement incapable. Un jour oui, un j...
Bonjour, J'ai actuellement fait l'achat moi aussi de cette "fameuse imprimante xp 205" mais elle se révèle odieusement incapable. Un jour oui, un j...
Bonjour, je viens d'acheter d'occas un pc porable toshiba satellite L40-14N est le clavier est en qwerty comment faire pour le mettre francais?
Bonjour, J'ai acheté d'occasion un écran : ACER P223W, donc. Je vois sur Cnet, dans les spécifications de cet écran (https://www.cnet.com/pro...
Bonjour, Pourriez-vous, SVP, me dire où se situe la touche imprim écran sur cet ordi! Merci Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.69
Bonjour bonjour, j'ai un probleme, mon ecran do'rdinateur est comme étiré hozizontalement, je n'ai pas zoommé, et la resolutiopn d'écran est à son ma...
Bonjour, bonjour, c'est encore moi... Losque je branche mon scanner à diapos (tout neuf) sur la clé USB, il n'est pas reconnu. Ni musiquette ni prés...
Bonjour, touches J K L et touche retour ne vont pas sur on cavier HP G62 Que faire merci
Bonsoir, j'ai un ordinateur Asus et mon clavier a des touches qui ne marchent plus, il s'agit du ç, du o, du l et du : Durant quelques jours, elle...
Quand j'allume mon PB (Packard Bell) , tout semble fonctionné après le Démarrage de Windows (7) , Ecran noir pendant 40sec puis le fond d'écran s'affi...
Bonjour, Je cherche la touche randInt sur ma calculette mais je ne la trouve pas. Je sais que des touches on changer de nom et je cherche justement...
Bonjour, le scanner de mon appareil Samsung scx 3200 n'est plus reconnu par mon pc, et je n'ai pas de bouton direct de lancement du scanner sur...
Bonjour à tous, Voila ce qui m'arrive je suis passée la semaine dernière de seven 32bits à seven 64bits sur un VAIO VGN-FW11L. Tout s'est passé ...
Ayant changé ma cartouche couleur sur Dell 964 , je voudrais reprogrammer l'imprimante qui ne prend pas en compte la nouvelle recharge . Merci à v...
Bonjour, Je dispose de ce scanner que j'utilisais avec mon Pc. Qui peut me dire si je peux l'utiliser avec un Mac. si oui, comment effectuer l'instal...
Bonjour à tous mon imprimante est bien connectée mais lorsque j'appuie sur le bouton marche arrêt, il ne semble plus y avoir de contact. Ai-je e...
Bonjour tout le monde, est ce que quelqu'un peut -il m'aider parce que je suis perdu et je suis une loque en informatique. Je n'ai plus de cam qui...
Après 2 nettoyages de têtes elle imprime (bien !) 2 lignes , la 3ème voir 4ème n'est pas - ou très mal - imprimée ... puis 2 lignes nettes et à nouvea...
EN MODE vEILLE LE VOYANT JAUNE NE S'ALLUME PLUS !!!
Bonsoir J ai arrete brutalement mon ordi portable pendant mise a jour depuis plus moyen de faire quoi que ce soit ecran noir . Que faire? Merci
Bonjour, je voudrais savoir comment démonter le chariot de ma brother dcp 585cw car j'ai une tête d'impression magenta de bouché, merci d'avance. Cord...
Saluut, Bon, j'ai un petit souci, je n'arrive pas a reussir a determiner le PGCD sur ma calculatrice. C'est une Casio fx-82MS, a l'aide... lol. ...
bonjour je voudrais savoir comment calculer le PGCD sur une calculatrice ti-College plus. j'ai trouver la touche mais sa me met ARGUMENT ERREUR l'ors...
Bonjour, J'utilise une imprimante canon MP 250 alors elle fonctionnais bien mais depuis quelques temps tous les voyants clignotaient mais en appuy...
Bonjour, Alors voilà j'arrivais parfaitement à imprimer depuis mon i-phone sur mon imprimante. Depuis que j'ai imprimé un document chez un ami qui a...
Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer avec la cartouche noir, les autres couleurs marche. Aider moi.Merci GUERIN Jor...
. Bonjour, Je vois sur mon ordi un truc qui me permettrait peut-être d'écrire directement comme sur une tablette - Ce qui m'éviterait la prise de tê...
Bonjour, pouer les papier mais n'est pas imprimer jusqua 3.4 feuille
Bonjour j ai un toshiba quosmio et je n arrive pas éclairé le clavier. Merci d avance. Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.69
Bonjour, l'imprimante se bloque soit en cours de scan... soit ce qui est plus ennuyeux, lors d'un tirage photo... remède docteur? merci de vous ...
bonjour quand je demarre avec la souris connecté, amerian megatrernds apparait et je dois appuyer f1 si je supprime la souris wifi le pc demarre bi...
Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de connecter son écran sans fil à l'unité centrale. Tout en laissant la prise de l'alimentation, je v...
Bonsoir! Comme dit dans le titre mon imprimante est bloquée.. Je m'explique: j'ai voulu essayer d'imprimer en recto verso pour la première fois. Da...
Bonjour, Un ami possède un ordi portable MEDION MIM 2300 noteboock MD96420 Depuis quelques jours il a des problèmes avec son écran: i...
Bonjour, J'ai la ti 82 et je veux mettre des jeux dessus sans le câble, quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait, j'ai vu sur des forum qu'il fal...
Bonjour, L'orsque je veux imprimer un document le système me dit que le spouleur d'impression local n'est pas en cours d'exécution et qu'il faut qu...
Bonsoir, j'ai changé d'opérateur (bbox au lieu de darty box=) et mon imprimante est hors connexion , je ne sais pas si ce changement y est pour que...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94 Utilisant une imprimante HP Photosmart 6520 depuis peu, j'ai la désagréable surprise ...
Bonsoir, Mon problème est très grave et plutôt incompréhensible ... J'ai mis mon ordinateur en veille pour m'absenter seulement un quart d'heure et ...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 imprimante bloquée
Bonjour, j'ai perdu ma barre ou URL de mon site en cours est inscrite merci de vos conseilles Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9
Quand je fais un clic droit sur un dossier, le curseur toune en permanence, comme si il cherchait, mais rien ne se passe, même au bout de plusieurs he...
Bonjour, J'ai récupéré une imprimante CANON à l'état neuf que j'ai montée sous XP et fonctionne parfaitement sur mon ordi portable Samsung X15. Ell...
Bonjour Voilà, j'ai une imprimante que je voudrais mettre en Wi-Fi t je souhaiterais savoir le(s) câble() nécessaire à acheter sachant que j'ai déjà ...
Bonjour, Je vais essayer d'exposer mon problème le plus clairement possible. Il y a quelques jours, j'ai voulu installer mon imprimante sur mon P...
Bonjour ! Mon père a acheté un nouvel ordinateur de la marque HP. Le problème, c'est qu'on ne trouve pas l'imprimante. J'ai regardé dans plusieurs d...
Bonjour, j'ai une calculette 35 + mais l'ancien model est -il possible d'afficher les résultats en fraction car je n'y parviens pas du tout, et pour l...
bonjour , je suis perdue avec les pouces , quelqu un pourrai me dire a combien de cm correspond 13,3 pouces et si par hasard quelqu un connait le prod...
Bonjour, J'ai une imprimante Canon IP4200 que j'ai récemment branchée en réseau sur ma box sfr. Avant, quand elle était branchée en direct sur m...
Bonjour, J'ai récemment fais l'acquisition de la souris R.A.T 5 de chez MAD CATZ J'ai download les derniers drivers MAIS : Soit la souris n'...
Bonjour, J'ai fait récemment un nettoyage dans mon pc, depuis je ne peux plus utiliser la fonction de mon HP deskjet 3525. J'obtiens le message s...