Les discussions

Niveau d'encre des cartouches

bonjour j'ai change mon ordinateur et de ce fait j'ai la version Windows 8 j'ai mis le disque de mon imprimante epson DX 4250 et l'imprimante marche...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
puces2nimes

Imprimante

Bien chers internautes, Si j'achetais une nouvelle imprimante avec des cartouches remplissables par mes soins et qui ne me poseraient pas de problème...

Utilisateur anonyme

Cartouches epson xp-302 303 305 306 series

Bonjour j'ai acheté des cartouches compatibles pour mon imprimante Epson et je suis confrontée à un problème d'impression - j'ai remplacé toutes les ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Kristou53

Pb avec la résolution de l'écran

Bjr, Nous avons un écran AOC 2243fw sous W8. la résolution de l'écran max 1280x1064 et en téléchageant le pilote nous n'arrivons pas à aller vers du ...

docsteph

Imprimante en panne

bonjour, mon ordinateur m'indique que mon imprimante a les cartouches bloquées . quand j'ouvre le capot je n' ai pas accès aux cartouches , aidez-moi...

Claude051968

Probleme imprimante hp 2600n

Bonjour, Je possede une imprimante Laserjet HP 2600n, auquel j'ai un probleme de couleur. Le magenta n'est pas imprimé . Toutes les couleurs fonct...

14 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
BSDI

Bourrage canon mp 600

Mon imprimante date de 2008 et a peu fonctionnée. Actuellement je ne peux plus imprimer, copier car l'imprimante m'annonce immédiatement un bourrage a...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
puces2nimes

Clavier asus eeepc

Bonjour à tous. Voilà mon souci: J'ai un PC portable type netbook asus 1001 pxd. Le clavier ne fonctionne plus mais le toutch pad oui. Même dans le b...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
ihss82

Courbes rouges, vertes et bleues pendant des vidéos

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous ! Voilà, acquis il y a maintenant 2 semaines un superbe écran Asus M249 23" et je rencontre, lors du visionnage ...

tribun

Soucis avec mon clavier

Bonjour, j'ai un soucis avec mon clavier,quand je tape une lettre il m'en ecrit 2 je suis perdu,y a t'il une solution SVP exemple: zé pour le z ...

animostab

Imprimante en panne

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP D2360. Il y a eu un bourrage papier, je l'ai débloquée, je l'ai éteinte, rallumée, j'ai débloqué le spouleur, je l...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
miss_socrates

Compatibilité epson et ipad

Bonjour je possède une imprimante epson stylus sx235w je n'arrive pas a connecter mon iPad mini ou mon iPhone 4!!!!! Avez vous une solution? Merci

puces2nimes

Hp 1515 en réseau

Bonjour, j'ai installé une imprimante hp 1515-n sur un petit réseau de 10 pc et g un petit souci c'est que les impression sont en attente tout le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Maki

Pilotes lexmark 2600 series

Bonjour, Je cherche comment installer cette imprimante sur un petit PC portable (pas de lecteur CD) mais arès maintes recherches je n'arrive pas à...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Configuration imprimante car cd perdu

Bonjour à tous , voila mon soucis: mon imprimante est une epson SX 235W. Celle ci est restée en wifi sur notre ancien réseau et nous avons perdu le ...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
mandy13400

Plus d'affichage écran imprimante canon mp 520

bonjour, je n'ai plus d'affichage sur mon imprimante canon mp520 du coup je ne peux pas scanné, merci de m'indiquer s'il ya une manipulation à faire ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
madmyke

Clavier qwerty grec

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un HP Pavilion dv6000, dote d'un clavier qwerty grec. Je veux dire que les touches comportent aussi les ...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Claude051968

Message d'erreur scaner

j'aimerais savoir comment je peux résoudre ce message qui m'empeche d'imprimer"canon ir 1022 IF erreur systeme E 100"

Alowanou

Achat ecran lcd full hd

bonjour, je dois m'acheter un ecran lcd 22pces full hd principalement dédiée aux jeux et aux films, j'ai un budget de 150e. Voila celui qui m'intéress...

epango

Connection

Bonjour, pourriez me dire pouquoi avec mon pc portable que je sais pas ouvrir une page d internet comme google ou facebook pourtant je suis bien conne...

Claude051968

Installation d un imprimante

Bonjour, je n arrive pas a installer mon imprimante canon laser shot LBP- 1120. merci de votre aide

estelle4o

Deux écrans

Bonjour, voilà j'ai deux écrans branché sur une même carte graphique, en indépendant chacun, et quand je suis dans un application en plein écran sur l...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Julwarrior

[ different de ] ou ce trouve sur la ti 82 stats fr. ?

Bonjour, Je ne trouve pas la touche [ different de ] ou même comment entrer cette partit [ different de ] pourrait ton m'aider svp Merci d'avance ! ...

$0M3oNe

Problème de lancement de programme

Bonjour , Je n'arrive pas à lancer un programme sur ma calculatrice que j'ai téléchargé ici :https://www.000webhost.com/migrate?static=true Il y...

$0M3oNe

Cherche comment faire effecr:disp "bloque

Bonjour en ce moment je fait un programme avec ma calculatrice TI 82 stats mais j'ai un problème. Voila je n'arrive pas a faire EffEcr:Disp "BLOQUE ...

$0M3oNe

Je ne trouve pas la marque de ma web

Bonjour, je ne sais quel marque ma webcam il y a rien d'inscrie dessue Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76

Jimpix

Probleme touches ordi

ordi acer aspire 9920 passé sous win prg 8 et nettoyage touches depuis touches frappes 2 lettres ex: pour z:zs e:ed r:rg y:yh etc et bien...

DEPENSIER

Comment mettre mon imprimante epson xp 207 sous tension ?

Bonjour, la premiere fois que jai achete mon imprimante je l'ai deja configurer avec un autre ordinateur. Ensuite jai eu un nouvel ordi et impossib...

Mstr

Imprimante connecté mai" hors connexion " epson xp 405

Bonjour, depuis hier mon imprimante ne veut plus imprimer . Ou plutôt mon ordinateur dit qu'elle se trouve " hors connexion , pourtant lorsque j'impri...

puces2nimes

Epson xp-305

Bonjour, Comment réinitialiser mon imprimante EPSON XP-305 ? Elle reste bloquée en type "papier photo" ; en allant dans le module, elle ne présente pa...

puces2nimes

Me dit qu'il n'y à plus d'encre alors que celle ci en a

Bonjour, Voilà mon imprimante sx235w me demande de changer la cartouche d'encre alors qu'il me reste du noir ! Je pense qu'elle imprime en prenant le...

puces2nimes

Certaines touches ne fonctionnes plus

Bonjour/Bonsoir J'ai un DELL LATITUDE E4300 qui présente un problème au niveau du clavier, quelque touches ne fonctionnes plus, quand j'y touche i...

tribun

Et pour les souri "clavier"

Bonjour, ma question est connais tu la souri splite fish? elle son concue pour aller sur ps3 et pc, et pour mon jeux les touche care triangle ect... s...

Utilisateur anonyme

Logiciels

bonjour je viens d acheter un pc portable avec Windows 8 , je voudrais installé mon imprimante sur le pc mais j ai perdu le cd d 'installation d...

celine

Pilote camera hp compaq mini cq10-500sa

Bonsoir tout le monde, j'ai passé beaucoups de temps cherchant un pilote compatible à la camera d'un laptop modèle HP COMPAQ MINI CQ10-500 SA mais...

saadjijilacool

Brother dcp-375cw

Bonjour, j'ai besoin d'aide mon imprimante ne veut plus fonctionner après le changement de cartouches (sous-marques) et actuellement c'est seulement l...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
puces2nimes

Brother dcp-375cw ne reconnait pas (1 seule cartouche-jaune)

Bonjour, je recherche une solution urgente!!!!! mon imprimante ne veut plus fonctionner après avoir changer les cartouches (de sous marque) et act...

puces2nimes

Epson sx218 n'imprime plus mais photocopie et scanne

Bonjour, Depuis hier j'ai un problème avec mon imprimante EPSON SX218 qui ne veut plus imprimer. En effet lorsque je souhaite imprimer un document ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
kaka'13

Clavier qui ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un très gros problème après avoir nettoyé mon pc ce matin avec un chiffon et de l'eau (comme je le fais toujours) j'ai remarqué que ...

Shadounette

Bonjour.je 1 driver pour imprimente hp deskjet 3325 mreci.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche 1 driver d'imprimante hp deskjet 3325. Merci pour vos efforts.

Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
kaneagle

Vga/hdmi

Bonjour j'ai un tres gros problème : Mon ecran n'a que des ports vga et mon pc lui est muni de plusieurs port hdmi , j'aimerai relier mon pc a mon ecr...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
marcmarais

Problème avec clavier de mon asus k53sc

Bonjour, Voici mon problème, certaines touches du clavier de mon asus ne fonctionnent plus normalement et je ne sais plus quoi faire... Les lettres...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
olivier70

Problème périphérique clavier standart ps/2

Résolu

Bonjour Je possède un HP Pavilion g7, mon clavier s'est arrêter de fonctionner sans raison après l'avoir sorti du mode veille. Dans le gestionnaire...

olivier70

Pourquoi mon clavier est inactif après une mise en veille ?

Je dois redémarrer...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
janox

Connexion ordinateur-imprimante en wifi avec réseau public

Bonjour, Je rencontre un problème pour connecter mon imprimante à mon ordinateur en wifi. J'utilise un réseau public (SFR wifi FON) pour accéder à in...

puces2nimes

Imprimante epson stylus dx 4000

Résolu

Bonjour, J'ai après le décès de mon frère récupérer son imprimante epson stylus dx 4000, malgré plusieurs nettoyage des têtes aucune impression mal...

puces2nimes

Est-ce que cette souris peut changer son rétro éclairage

Salut , tout est dans la description : https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/razer-imperator-4g-mouse-2012/f-1070214-rz01003502...

WDogs

Cd pour imprimante sx425w

Bonjour, Je viens de récupérer une imprimante SX425W mais je n'ai pas le cd d'installation. Je voudrais savoir où je peux trouver le cd d'installat...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Phènix 64

Curseur de souris qui ne bouge plus (win7)

Bonjour, J'ai un léger problème de souris, du jour au lendemain impossible de déplacer le curseur alors que les clic droit et gauche fonctionnent ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Koko28

Mon hp photosmart 3210 tout en un est-elle sans fil?

Bonjour, J'ai mon imprimante depuis plusieurs années, et maintenant je souhaite profiter de mon changement d'ordinateur pour la paramétrer en wifi. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
poupougne13
Résultats 40551 - 40600 sur un total de plus de 50 000