Comment imprimer sans cartouche spéciale phot

Fermé
Celineln - 20 déc. 2019 à 20:48
 Celineln - 20 déc. 2019 à 23:15
Bonsoir à tous,

J'ai une imprimant Canon TS5055 qui utilise 5 cartouches : 3 couleurs + 1 noire + 1 noire pigmentée spéciale photo.
Cette dernière est vide mais pas la noire non pigmentée. Lorsque je l'ai acheté, le vendeur m'a certifié que l'on pouvait continuer d'imprimer si la cartouche pigmentée était vide mais voilà, j'ai aujourd'hui un document à imprimer avec uniquement du texte et elle n'imprime que la couleur. Je ne comprends pas pourquoi l'imprimante s'est servi de la cartouche pigmentée lors des précédentes utilisations alors que je n'ai pas eu de photo à imprimer.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution svp ?

Merci d'avance pour votre aide ! :)



Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.88

2 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
20 déc. 2019 à 20:52
Bonjour

Tu nous dis qu'il est possible d'une inversion des buses noir et pigmenté en usine (défaut de conception de ton imprimamnte...!!!

Bonne Journée
Cesel45
0
En fait je voulais dire qu'il doit être possible d'imprimer seulement avec l'une ou l'autre des cartouches sans pour autant les changer de place (ce qui est impossible car la pigmentée est plus grosse que l'autre)

Je ne sais pas si on parle de la même chose du coup mais merci tout de même pour ta réponse :)
0