Imprimante canon lzer lbp 1120
RésoluBonjour, j'ai changé le tonner de mon imprimate neuf après mise en service les feuille d'impression sorte toutes noires. je ne sais pas quoi faire...
Bonjour, j'ai changé le tonner de mon imprimate neuf après mise en service les feuille d'impression sorte toutes noires. je ne sais pas quoi faire...
Bonjour, j ai une webcam retail plus ,et j ai perdu son cd svp comment je pourrais l 'installer
Bonjour, Je ne sais pas brancher ma photocopieuse qui fait imprimante (CANON IR2025) à mon G5. Que faut il comme câble ethernet pour la brancher. ...
Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer de l'ordinateur à l'imprimante une fenêtre s'ouvre pour écrire ceci : "Arrêt du service : Le chariot d'impress...
Bonjour, j'ai un ASUS K50IJ je trouve pas l'emplacement du camera intégrée ..... et quand j'etulise skype ou b1 msn le camera me donne une image i...
Bonjour, mon imprimante canon 610 mp se bloquer en affichant erreur 6A00 comment le débloquer/ Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...
Bonjour, Suite à une microcoupure de courant dans le quartier, mon PC a planté. Désormais, lorsque je l'allume, il m'annonce que Windows XP n'a pas ...
Bonjour, j'ai acheter hier l'imprimante HP C4580 et donc j'ai vu quel utilisé le WIFI et j'ai donc d'abord installer l'imprimante sur mon PC de bureau...
Bonjour, J'ai tenté en vain de connecter une came filaire sur mon ordi portable. Y a t'il une astuce pour désactiver ((pas la désinstaller)) la...
Bonjour, mon écran de tablette (Zpad) cadnassé, ne peu las l'enlever, tout essayé sauf la bonne chose à faire, j'ai accès à un clavier. Merci à l'a...
Bonjour, Il y a a peine 3 heures , mon ordinateur fonctionnait très bien , pas un bug et puis d'un coup mon internet c'est éteint. J'ai donc rallu...
Bonjour, Comment faire pour installer une imprimante lexmark x2530 sans cd merci de m'indiquer la marche a suivre dans le détail car je suis novi...
Bonjour, J'ai acheter une nouvelle souris, j'ai installer le driver et d'un coup la vitesse de déplacement de celle ci à été diminuer par 3. Même ...
Bonjour, Matériel nouveau, saisie des documents en biais, comment corriger? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Bonjour, comment faire pour installer une imprimante lexmark x2530 sans cd? je suis perdue merci pour vos reponses
Bonjour, J'ai 1 souci avec word de Microsoft office 2010 en effet, lorsque j'ouvre 1 document celui-ci tremble continuellement?? Quel est le problè...
Bonjour, Suite à un changement de drivers USB,mon clavier et ma souris ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai changer les cartouches de mon EPSON STYLUS DX4450 et les lumieres clignotes tjs alors qu'hier g réussi a imprimer normalement que doi...
Bonjour. Je viens de changer mes cartouches d'encre, et les caractères en NOIR ne s'impriment pas ; j'ai fait tous les testes disponibles, essayé de f...
Bonjour, En effet j'ai direct vérifier si j'avais enlevé la protection cartouche et oui c bien fait. La cartouche noire est pleine et le doc à imp...
Bonjour, es ce possible de l'installer directement? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, jai acheter un imprimante hp b 110 c et jai pas le cd d'istalation.si vous pouvez m'aider.Merci Configuration: Windows XP / Internet...
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc depuis que j'ai installé Windows 8 ma webcam intégré ne fonctionne plus et je n'arrive pas a la fonctionner...
Bonjour, j'ai désinstallé ma webcam intégrée sans vraiment faire attention à ce que je faisais et j'en ai absolument besoin... pouvez vous m'ai...
Bonjour, j' ai un souci avec mon imprimante, en effet celle ci émet un message d' erreur bourrage papier alors qu' il n'y en a pas, ou il est non visi...
Bonjour, Depuis que j'ai connectée en wifi mon imprimante canon MG5350 avec mon pc portable, elle ne fonctionne plus avec mon pc de bureau en conn...
Bonjour, mon chat a marché sur mon clavier, je n'ai plus de son Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Bonjour, J'essai d'installer mon nouveau multifonction hp officejet 6600 chez moi mais j'ai quelques difficultés. J'ai 2 ordinateurs à mon dom...
Bonjour, Je viens d'acquérir une imprimante-scanner HP Deskjet 3050A J611 series, et lorsque je souhaite faire un scan, l'image est directement ...
Bonjour, Je suis en dual screen et récemment j'ai remarqué que mon écran principal, un LG W2261 s'était assombri, je n'ai pas remarqué le changeme...
Bonjour, Je suis Motangar Serge j'ai besoin de votre aide comment télécharger une pilote de l'imprimante gratuitement? Configuration: Windows...
Bonjour, j'ai un webcam avec micro integré de fabrication asiatique pour ordinateur de bureau mais j'ai perdu le CD d'installation qui contient le...
Bonjour, Monimprimante hp deskjet f 300 ,est déactivée .que faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, je possède depuis longtemps cet appareil mais avec un problème d'ordinateur j'ai été obligé de recharger les drivers. depuis beaucoup de...
Bonjour, j'ai acheté une imprimante hp deskjet 3520 séries et je voudrai faire la mise ajour comment faut il faire je suis sous Windows xp ...
Bonjour, Bonjour, je possède un ordi portable dell inspiron , qui est sous windows 7, et je n'arrive pas à activer ma webcam qui y est intégrée....
Bonjour, Bonjour, J'ai un petit problème depuis quelques temps, mon écran d'ordinateur ce contrôle tout seul, comme si j'appuyé sur les to...
Bonjour, je voudrais savoir comment activé sa camera intégrer . J'ai deja essayer fn + f7 mais vu que j'ai un clavier suisse sa n'a pas march...
Bonjour, je possède une imprimante Epson SX 130 mais voila je n'ai plus d'encre couleur mais en revanche une cartouche noir remplie a bloque car n...
Bonjour, Comment enregistrer un n° de Fax sur le télécopieur
Bonjour, je reçois mes mails grâce à incredimail. J'ai malheureusement appuyé sur deux touches simultanément et j'ai réalisé plusieurs opération avant...
Bonjour, j'ai acheté un pc pavillon g6 , mais je ne retrouve pas ma webcam ,dites moi quoi faire ? qu'est ce qu'il faut télécharger ou installer ?? me...
Bonjour, mon ecran s'étein de temps en temps puis se rallume pouvez-vous m'aider merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 J'ai une imprimante HP 4620 et elle est en pause je n'arrive plus à imprimer pour...
Bonjour, depuis hier mon clavier logitec n'est plus reconu; Pouvez vous m'aider??? Merci d'avance Arthur32810 Configuration: Win...
Bonjour, s'il vous plait j'ai égaré mon CD d'installtion de l'imprimante Lexmark E260dn. J'aimerai avoir de l'aide pour pouvoir utiliser mon imprima...
Bonjour, Je suis sous windows 7 (64 bit je crois) et je tente d'installer mon imprimante HP Deskjet 2510. J'ai installé le logiciel et normalement...
Bonjour, J'ai un Gestetner 1000sf depuis un probleme electrique il donne un message d'erreur consernant la temperature du foure et on ne plus faire ...
Bonjour, mon imprimante me pose de sérieux soucis, soit elle imprime la page "bien" mais quelques phrases sont coupées, soit la plupart du temps m'imp...
Bonjour, J'ai depuis quelques jours un souci de résolution d'écran: J'ai eu un jour mon écran qui s'est éteint tout seul pendant que je consultais ...