Les discussions
Connection imprimante à ordi
Bonjour, comment relier mon imprimante HP deskjet F4580 à mon ordi ACER aspire 7551G quand ce dernier a été remis à zéro suite à une panne? Merci ...
Imprimante mpc190
Guy, j'ais le problème "encre usagée remple" et "vérifier impr ##335". Merci de votre aide
Numerisation photos papier
Bonjour, un petit problème de numérisation . Sous windows 7 , je veux numériser des photos papiers , pour ensuite les reporter sur un logiciel de géné...
Webcam avec win 7
Bonjour, impossible de faire fonctionner ma webcam live de creative avec windows 7 alors quelle fonctionnait avec XP. ne trouve pas les drivers ...
Quelle imprimante choisir
RésoluBonjour, je cherche une imprimante (uniquement imprimante) à jet d'encre hyper économique en cartouche d'encre car, j'en ai assez de débourser plus de...
Les cartouches d'encre se sèchent
bonjours mesieurs : mes cartouches sont a moitier tout d'un coup elles devienent sèche ,je veux une methode qui ...
Souris bloquéé:ordinateur marque acer
Bonjour, la souris de mon ordinateur ne marche plus depuis que je l'ai branché sur un video projecteur Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0....
Pilote imprimante lexmark x5495
RésoluBonjour, Je recherche le CD du pilote pour mon imprimante Lexmark X5495. J'ai perdu celui fourni lors de l'achat en jetant des emballages. Je dois ...
Problème d'imprimante
Bonjour, mon imprimante ne veut plus imprimer ni faire de photocipie pourtant elle est branchée correctement mais le voyant d'encre reste allumé a...
Arrive pas a installé un pilote pour mon scanner
Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrai me dire comment je pourrai installé les pilotes ou me donner un lien pour l installation de...
Mon écran n'affiche pas le 1920x1080!!
Bonjour, Je viens tout juste de m'acheter une écran et je ne peut pas la mettre en 1920x1080 !? l'écran : Insignia NS-24E340A13 je n'y comprend ...
Driver imprimante mp210 pour windows 8
RésoluBonjour, Je viens de faire le passage vers windows 8 et je n'arrive pas à trouver le driver pour mon imprimante canon mp210. Est-ce que quelqu'un ...
Sos souris
Bonjour, mon ptit fils a bloque la souris et clavier d mon pc portable Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52
Mise en vieille
Bonjour, Je voudrais modifié la mise en vieille de mon écran sauf que je ne trouve pas comment faire même si je sais que c'est dans panneau de c...
Clavier appuie tout seul
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il y a un moyen pour que votre clavier (visuel ou manuel) appuie toute seule sur une touche
Partage d'imprimante
Bonjour, salut a tous je savoir comment on partage une imprimante sur un reso de cyber cafepro 6.merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Bourrage papier
Bonjour, j ai achete hier une imprim. multi wf epson 2510, wi fi, qui fonctionnait parfaitement; ce matin, je l allume et elle me dit: bourrage pa...
A quoi sert les touche macro clavier gamer
bonjours je voudrais savoir a quoi sert les touche macro sur un clavier gamer merci
Problème synaptics touchpad
Bonjour, suite à un bug de mon pc, le driver synaptics touchpad à été endommagé (plus de pointeur de souris ni clic gauche/droit). Ayant trouver une m...
Ecran bandes noir partout
RésoluBonjour, voila j'ai un probleme d'affichiage de mon ecran j'ai des bandes noire a gauche a droite en haut en bas c'est arriver en jouer black ops j'ai...
Photosmart, déjà en panne !
Résoluje suis en panne d'impression. Bien qu'ayant tout essayé en suivant le programme de solutions HP, c'est la panne absolue. Pourtant ça n'est pas du pet...
Imprimante epson 6600x
Bonjour, Je n'arrive plus à changer les cartouches de mon imprimante et pourtant: J'appuie sur le bouton dépannage de l'imprimante puis J'appuie s...
Problème avec mes touches du clavier
Bonjour, je ne peux plus écrire mon mot de passe de démarrage car aucune touche ne marche et je pense que c'est ma fille qui a dû y toucher. comment j...
Problème de webcam avec windows7
Bonjour, Comment se fait-il qu'après avoir installé Windows7, mon Webcam ne marche plus Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1
Ecran lcd al 1916w
Bonjour, l'Ecran de mon PC Acer AL 1916 W s'éteint dés démarrage de Windows les condensateurs de sa carte alimentation sont changés, le câble de ...
Couvercle d'écran
Bonjour, Il faut que je remplace le couvercle cassé de mon écran (PC portable Acer Aspire 9413AWSMI). Où puis-je me procurer cette pièce? Merci. ...
Comment arreter la répétition automatique des accents
Bonjour, Pour une raison que j'ignore les accents se rép''etent comme ce qui vient d'arriver. ¸¸Ca ne faisait pas ¸¸ca avant. J'ai un laptop Acer ...
Pb imprimante hp photosmart c5180
Bonjour, J'ai acheté récemment une imprimante tout-en-un HP PHOTOSMART C5180 et depuis un moment je ne peux plus imprimer car j'ai un message : veui...
Remplacer un clavier sur acer 5738dg
Bonjour, mon clavier] ne fonctionnepus il y a 2 touches enleves par ma fille ,une autre qui reste bloquée , bref je veux le remplacer , j'ai enlev...
Probleme avec mon imprimante
bonjour. Je possede une imprimante HP Desket F2400.Elle marchait trés bien suite au déplacement de mon ordinateur,je l'ai débranchée de l'ordinateur....
Comment marche ma webcam apres desinstalation de media smart
Bonjour, si je desinstale hp mediasmart de mon ordi portable comment marche ma webcan apres car je lallume avec media smart il etais installer quand j...
Couleurs imprimante hp ?
Bonjour, mon imprimante HP photosmart 5510 n'imprime plus les couleurs : cartouches neuves ! je ne sais pas où se trouve le choix N & B et couleurs ...
Cd d'installation epson stylus sx130
Résolu/FerméBonjour, j'ai une imprimante epson stylus SX130, j'ai perdu le cd d'installation quelqu'un peut m'aider svp merki Configuration: Windo...
"blocage" du pavée numérique
Bonjour, je demande votre aide. J'ai un clavier razer lycosa. mon problème est que quand je presse 2 touche du pavée numérique (les flèche ) et qu...
Comment activer la webcam??
Bonjour, je vient d'avoir un ordinateur de marque"acer" et je n'arrive pas a activer la webcam , comment faire? Configuration: Windows 7 / Chro...
Aide webcam
Bonjour, J'ai acheter une webcam LifeCam HD-5000 et pas moyen de l'installer. Quand je branche le câble sa cherche pour enfin m'écrire : L'instal...
Pilote imprimante agoris 6890 xn
Bonjour, Je suis a la recherche d' une solution pour trouver les pilotes de l'imprimante ci dessus. Je suis allé sur le site du constructeur mais ...
Problème d'impression couleur
Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de panne : mon imprimante F4180 imprime parfaitement en couleur quand je fais une photocopie directe s...
Imprimante canon i905d
Bonjour, receptacle d'encre presque plein ! Quelqu'un a t'il une solution ? Merci d'avance Configuration: windows XP pro sp3
Video webcamera
Bonjour mon video webcamera est suprime est je c'est pas comment instal une
Pc ne démarre pas ; ecran noir
Bonjour, J'ai un pc portable Dell inspiron 9200 ; les 3 leds s'allument qq secondes pis s'éteignent et le pc ne démarre pas. Quelle doit etre...
Probleme pilote webcam omenex
Bonjour, j ai acheté une webcam OMENEX ref: 492332 compatible pour windows xp,2000,vista et je voudrais savoir si je peut l installer sur windows7 ,en...
Epson demande d'installer des cartouches de couleur.
RésoluBonjour, mon imprimante SX130 EPSON me demande d'installer des cartouches de couleur alors que je veut imprimer en noir et blanc, j'ai bien sélectionn...
Webcam
RésoluBonjour, j'ai un pc PACKARD BELL système EasyNote_MX45, je suis passé de windows XP a vista PRO et depuis je ne peu pas me servire de ma webcam integr...
Ma web cam ne fonctionne pas sur hp
Bonjour, j'ai un PC portable HP pavilion tx1000 ,j'ai formater mon pc et ma webcam ne fonctionne plus. je ne sait pas pour quoi !!!! j'ai un win...
Comment activer pavé droite windows hp
Bonjour, je n'arrive pas a activer le pavé de chiffre droite sur mon clavier. merci d'avance pour vos réponse. Configuration: Windows 7 / Chrome...
Scanner
Bonjour, j'utilise le scanner epson1250 comme photocopieuse mais je ne sais pas envoyer un document à un mail. Pourriez vous m'expliquer? MERCI ...
Epson epl5200
RésoluBonjour Comment pouvoir faire fonctionner une imprimante Epson EPL5200 avec Windows 8 ? Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Sifflement gènant lors de la veille de l'écran
Bonjour à tous, Voici mon problème : Je possède un écran depuis maintenant plusieurs années et il a toujours eu un seul défaut : lorsqu'il est étei...
Imprimante hp psc 1350: alignement cartouches
pb imprimante hp psc 1350 : chaque fois que je change une cartouche, à chaque redémarage de mon pc, il m'imprime une feuille d'alignement et me demand...