Les discussions

Tap sur touchpad acer aspire one

Salut, Je n'arrive pas à désactiver la fonction ''TAP'' du Touchpad d'un Acer aspire one ; le panneau de config matériel n'offre pas cette possibil...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Noumi21

Recherche de programme de calcul de formules

Résolu

Bonjour, je suis un élève de 2nd possédant une TI-82 Stats, j'aimerais avoir un programme me permettant de calculer directement les formules, (pas trè...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
axela

Cartouche d'impression incompatible

Bonjour, J'ai acheté les 2 cartouches pour mon imprimante HP photosmart C4480 chez france toner soit disant compatibles avec mon imprimante mais p...

tribun

Conseil d'utilisation de traseur hp

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir plus sur utilisation de traceur hp merci d'avance Configuration: Linux / Firefox 7.0.1

tribun

Problème de boot win 7 avec clavier mac

Bonjour à tous, Je fais appel à vous parce que je n'ai trouvé aucune trace sur le net de mon problème. Je viens d'acquérir un clavier Mac (le lo...

nonow5

Imprimante en défaut

Bonjour, j'ai une imprimante canon MP250 , j'ai recharger les cartouche . l'imprimante marche normalement mais le scan ne marche pas . Configu...

tapion76

Ma souris bouge toute seule !!!

Bonjour, J'ai un gros problème avec souris elle vire tout le temps vers la droite , elle est incontrolable !!! (D'ailleurs j'ai eut du mal à venir s...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Docteur Gonzo

Probleme webcam

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon asus K50IE. en fete g la webcam a l envere et jarrive pas a trouver le programme pour ma cam. j'ai windows 7 x...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Destrio5

Ecran noir....

Résolu

Bonjour,l'ecran de mon pc acer devient noir par moment,je l'eteind puis le rallume et il remarche un moment de +. J'ai fait changé la carte graphique...

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
leykasunny

Cartouche encre compatible non reconnue

que puis je faire jai une epson dx4450 la cartouche t0711 compatible a fonctionné un moment et puis elle est plus reconnue merci

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
puces2nimes

Imprimante samsung clx 3300

Bonjour, je ne trouve pas le Bouton WPS alors que dans la description du produit sur le site samsung on trouve : Connectez votre multifonction en ...

puces2nimes

Sos clavier

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je m'en remet à votre aide car depuis hier, quand je tape du texte ( dans Internet Explorer ou OpenOffice par exemple )...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tab 3

Bonjour à tous petite question : avec une tablette samsung Tab3 peut on importer ses photos de son appareil photo ? Je ne vois pas de prise USB.....

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
scootmot

Problèmes de cartouches epson

Bonjour tout le monde, n'ayant plus d'encre dans mon imprimantes, ma mère m'a acheter une cartouche noir, et une autre cartouches avec les 3 autres co...

puces2nimes

Urgent s.o.s.

Bonjour, mon imprimante wi fi epson xp 405ne fonctionne pas avec mon ordinateur asus x 52 j, que faire Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

glg29

Conseil imprimante

Bonjours, je suis etudiant et je dois m'acheter une imprimante pour imprimer des cours, diapo... J'ai pas envie d'y mettre beaucoup 50/80E et je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
jordan009

Mon écran reste noir

Bonjour, Ce matin quand j'ai allumé mon PC fixe, rien ne s'affiche sur mon écran. La led bleue// orange s'allume. J'ai intervertis un autre écran :...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
vebe

Prendre deds photos avec webcam

Bonjour, Je dois telecharger un logiciel pour utiliser la webcam de mon ordi hp sous window 7 merci d'avance Configuration: Windows 7 / Inte...

siddhartha888

Problème touche verr maj !!!!!

Bonjour, J'ai Windows Vista ... et depuis quelques jours je sais pas ce que j'ai fait ... j'ai un petit problème embêtant avec la touche Verr Maj ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Nurhachi

1 écran 2 pc

Résolu

--Bonjour J'ai deux PC mais un seul moniteur ; comment faire pour ne pas être obligé de mettre un second écran ? Merci de votre aide Emmma

Mstr

Eclairage sur clavier " gaming" pas cher

Bonjour, Je voudrais savoir si ce clavier est bien : ZM-K200M pour le gaming . Je voudrais savoir sa robustesse et sinon connaitre un bon clavier ...

39 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
nathanael42

La souris ne répond pas aux clics

Résolu

Bonjour, Ma souris se bloque par moment quand je navigue avec chrome . La roulette fonctionne - la page défile mais impossible de la fermer ou de...

archiduc3

Touche de clavier d'ordinateur portable

Bonjour, du jour au lendemain les touches =, ), à, ^, p, m, ù, ! se sont arrétées de marcher pourtant je n'ai rien renverser dessus. Pouvez vous m'...

Etheri

Boutons latéraux souris ?

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable de chez Asus R.O.G., et une souris est fournie avec le laptop. Elle dispose d'un...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Kiteman

Touche verr.maj. invervsée

Bonjour, J'ai un problème qui est assé pénible. Je vous explique: J'allume mon pc, j'ouvre ma session et dès lors que j'appui sur une touche du clav...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
fournier18

Imprimante epson stylus sx125

Bonjour, aprés environ deux ans aprés sa mise en service plus moyen de la mettre en marche, j'ai testé son alimentation, le fusible est bon et elle se...

15 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
alain34

Ma souris n'est plus reconnue par le connecteur.

Bonjour, Ma souris logitech n'est plus reconnue par le connecteur car j'ai un probléme contact ( soudure au niveau du port vert PS/2 de ma souris. L...

Utilisateur anonyme

Pourquoi certaines touches de mon clavier ne marche + ou -

Bonjour, j'ai un problème de clavier sur mon ordinateur portable, les touches : z,x,w et peu être d'autre sans connaissance. La fin de semaine avant e...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Anselmedu25

Commen on peut savoir si ton scanner à un probleme

bon je veux vraiment venir dans votre ecole pour continuer mess etudes

babacar sy

Imprimante xp 202 en wifi

Bonjour, je possède une imprimante Epson XP 202 que j'avais branchée en WIFI sur ma BBOX. J'ai récemment changé de fournisseur d'accès, et ma nouvel...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
puces2nimes

Ti 82 stats fr - nombre aléatoire avec exception

Résolu

Bonsoir, Je programme actuellement un jeu de puzzle du même principe que ce genre là (http://www.virtuoflash.com/puzzles/puzzle-a-deplacer-452.html...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
ccm81

L'imprimante n'imprime pas l'encre rouge

Résolu

bonjour,j'ai une imprimante officejet 3600 tout en 1 j'ai voulu imprimer un billet de train,tout à été imprimé sauf tout ce qui est écrit en rouge. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Bridget.

Je dois remplacer les cartouches

Résolu

Bonjour, Je possede une imprimante HP DESKJET 3070A e-ALL-IN-0NE SERIES. Pouvez-vous me dire quelles sont les cartouches compatibles avec mon impr...

animostab

Driver souris 3d optical mouse

Bonjour, j'ai besoin d'un driver souris 3d optical mouse toshiba ou je trouve ça ? périphérique non reconnu et merci d'avance

med

Problème écran blanc sony vaio

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon pc portable sony vaio, j'ai branché mon pc sur ma télé via une prise HDMI et suite a cela après quelque t...

enpassant

Trouver les references de mes cartouches

j ai perdu les reference de mes cartouches

Chris 94

Deuxieme ecran en prologation.

Résolu

Bonjour a tous et a toutes, Alors voila mon "projet", j'ai récupéré l'écran d'un ordinateur Samsung R530, qui est en très bonne état. et j'aurais ...

madmyke

Imprimante epsonstylus sx 210

Résolu

Bonsoir, Je souhaite changer l'une des cartouches d'encre mais le boitier contenant les cartouches s'arrête tout à fait à droite de l'imprimante, ...

puces2nimes

Utilisation de la calculatrice sur mon pc

Résolu

Bonjour à toutes et tous? J'aimerais utiliser la calculatrice présente sur mon PC mais je n'ai aucune notion du fonctionnement de celle-ci. J'ignor...

ThEBiShOp

Souris qui bouge et clic toute seule

Bonjour, Voila ça fais cela deux jours que ma souris au bout d'un moment ce met a bouger toute seule, clique droit puis gauche et tout ça aléatoir...

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
bacci

L'imprimante est en mode veille

Bonjour à tous, J'ai installé une imprimante hp officejet pro 8600 en réseau mais j'ai un problème c'est qu'elle se met toute en veille et par conséq...

monlkd

Recherche écran ltn160at01 a01

Bonjour JE recherche une dalle LCD pour un acer 6930G, la référence est LTN160AT01 A01 MErci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
consoles78.28

Brancher un écran auxiliaire sur un macbook pro

Bien l'salut ! J'essaye de brancher un écran à mon MacBook Pro (version 10.8.2). Je vais dans "Moniteurs" mais il ne détecte pas de périphérique. M...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
ZVL

Je veux brancher ma webcom hercules sans cd

Bonjour, je vuex brancher ma webcom sans le cd c hercule Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Theodrey

Brencher ma webcam

Bonjour, bonjour je voudrait brancher ma webcam je n'est pas de cd qui va avec.la marque et HERCULES aider moi Configuration: Windows 7 / Inte...

Utilisateur anonyme

Débolquer une cartouche d'ancre

Bonjour, j'ai une imprimante canon j'ai remplis la cartouche d'acre noir mais l'imprimant ne veux pas fonctionné pourquoi ? Configuration: Win...

puces2nimes

Recherche clavier

Bonjour, Alors que le clavier sans kil (bluetooth) BLUESTORK est destiné malheureusement uniquement aux produits APPLE, existe t'il ce type de clav...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
AMI49

Changer un écran 15.6 par un tactile

bonjour j'ai un HP dv6 qui j'ai abîmé son écran en essayant de le nettoyer avec une mousse spéciale je dois alors changer d'écran Alors ma quest...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
khalloud982

Plantage systématique à l'impression

Bonjour tout le monde, alors voilà, j'ai une imprimante Canon, laser shot LBP-1120, et depuis quelques semaines, il est impossible d'imprimer quoi qu...

19 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
winnie834

Canon mx340 [document dans cad]

Bonjour, J'ai une petite question concernant mon imprimante CANON MX340. En l'allumant ce matin, un message d'erreur s'affiche (Document dans CAD...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Gaet57
Résultats 40301 - 40350 sur un total de plus de 50 000