Les discussions
Tap sur touchpad acer aspire one
Salut, Je n'arrive pas à désactiver la fonction ''TAP'' du Touchpad d'un Acer aspire one ; le panneau de config matériel n'offre pas cette possibil...
Recherche de programme de calcul de formules
RésoluBonjour, je suis un élève de 2nd possédant une TI-82 Stats, j'aimerais avoir un programme me permettant de calculer directement les formules, (pas trè...
Cartouche d'impression incompatible
Bonjour, J'ai acheté les 2 cartouches pour mon imprimante HP photosmart C4480 chez france toner soit disant compatibles avec mon imprimante mais p...
Conseil d'utilisation de traseur hp
RésoluBonjour, Je voudrais savoir plus sur utilisation de traceur hp merci d'avance Configuration: Linux / Firefox 7.0.1
Problème de boot win 7 avec clavier mac
Bonjour à tous, Je fais appel à vous parce que je n'ai trouvé aucune trace sur le net de mon problème. Je viens d'acquérir un clavier Mac (le lo...
Imprimante en défaut
Bonjour, j'ai une imprimante canon MP250 , j'ai recharger les cartouche . l'imprimante marche normalement mais le scan ne marche pas . Configu...
Ma souris bouge toute seule !!!
Bonjour, J'ai un gros problème avec souris elle vire tout le temps vers la droite , elle est incontrolable !!! (D'ailleurs j'ai eut du mal à venir s...
Probleme webcam
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon asus K50IE. en fete g la webcam a l envere et jarrive pas a trouver le programme pour ma cam. j'ai windows 7 x...
Ecran noir....
RésoluBonjour,l'ecran de mon pc acer devient noir par moment,je l'eteind puis le rallume et il remarche un moment de +. J'ai fait changé la carte graphique...
Cartouche encre compatible non reconnue
que puis je faire jai une epson dx4450 la cartouche t0711 compatible a fonctionné un moment et puis elle est plus reconnue merci
Imprimante samsung clx 3300
Bonjour, je ne trouve pas le Bouton WPS alors que dans la description du produit sur le site samsung on trouve : Connectez votre multifonction en ...
Sos clavier
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je m'en remet à votre aide car depuis hier, quand je tape du texte ( dans Internet Explorer ou OpenOffice par exemple )...
Tab 3
Bonjour à tous petite question : avec une tablette samsung Tab3 peut on importer ses photos de son appareil photo ? Je ne vois pas de prise USB.....
Problèmes de cartouches epson
Bonjour tout le monde, n'ayant plus d'encre dans mon imprimantes, ma mère m'a acheter une cartouche noir, et une autre cartouches avec les 3 autres co...
Urgent s.o.s.
Bonjour, mon imprimante wi fi epson xp 405ne fonctionne pas avec mon ordinateur asus x 52 j, que faire Configuration: Windows 7 / Internet Expl...
Conseil imprimante
Bonjours, je suis etudiant et je dois m'acheter une imprimante pour imprimer des cours, diapo... J'ai pas envie d'y mettre beaucoup 50/80E et je ne ...
Mon écran reste noir
Bonjour, Ce matin quand j'ai allumé mon PC fixe, rien ne s'affiche sur mon écran. La led bleue// orange s'allume. J'ai intervertis un autre écran :...
Prendre deds photos avec webcam
Bonjour, Je dois telecharger un logiciel pour utiliser la webcam de mon ordi hp sous window 7 merci d'avance Configuration: Windows 7 / Inte...
Problème touche verr maj !!!!!
Bonjour, J'ai Windows Vista ... et depuis quelques jours je sais pas ce que j'ai fait ... j'ai un petit problème embêtant avec la touche Verr Maj ...
1 écran 2 pc
Résolu--Bonjour J'ai deux PC mais un seul moniteur ; comment faire pour ne pas être obligé de mettre un second écran ? Merci de votre aide Emmma
Eclairage sur clavier " gaming" pas cher
Bonjour, Je voudrais savoir si ce clavier est bien : ZM-K200M pour le gaming . Je voudrais savoir sa robustesse et sinon connaitre un bon clavier ...
La souris ne répond pas aux clics
RésoluBonjour, Ma souris se bloque par moment quand je navigue avec chrome . La roulette fonctionne - la page défile mais impossible de la fermer ou de...
Touche de clavier d'ordinateur portable
Bonjour, du jour au lendemain les touches =, ), à, ^, p, m, ù, ! se sont arrétées de marcher pourtant je n'ai rien renverser dessus. Pouvez vous m'...
Boutons latéraux souris ?
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable de chez Asus R.O.G., et une souris est fournie avec le laptop. Elle dispose d'un...
Touche verr.maj. invervsée
Bonjour, J'ai un problème qui est assé pénible. Je vous explique: J'allume mon pc, j'ouvre ma session et dès lors que j'appui sur une touche du clav...
Imprimante epson stylus sx125
Bonjour, aprés environ deux ans aprés sa mise en service plus moyen de la mettre en marche, j'ai testé son alimentation, le fusible est bon et elle se...
Ma souris n'est plus reconnue par le connecteur.
Bonjour, Ma souris logitech n'est plus reconnue par le connecteur car j'ai un probléme contact ( soudure au niveau du port vert PS/2 de ma souris. L...
Pourquoi certaines touches de mon clavier ne marche + ou -
Bonjour, j'ai un problème de clavier sur mon ordinateur portable, les touches : z,x,w et peu être d'autre sans connaissance. La fin de semaine avant e...
Commen on peut savoir si ton scanner à un probleme
bon je veux vraiment venir dans votre ecole pour continuer mess etudes
Imprimante xp 202 en wifi
Bonjour, je possède une imprimante Epson XP 202 que j'avais branchée en WIFI sur ma BBOX. J'ai récemment changé de fournisseur d'accès, et ma nouvel...
Ti 82 stats fr - nombre aléatoire avec exception
RésoluBonsoir, Je programme actuellement un jeu de puzzle du même principe que ce genre là (http://www.virtuoflash.com/puzzles/puzzle-a-deplacer-452.html...
L'imprimante n'imprime pas l'encre rouge
Résolubonjour,j'ai une imprimante officejet 3600 tout en 1 j'ai voulu imprimer un billet de train,tout à été imprimé sauf tout ce qui est écrit en rouge. ...
Je dois remplacer les cartouches
RésoluBonjour, Je possede une imprimante HP DESKJET 3070A e-ALL-IN-0NE SERIES. Pouvez-vous me dire quelles sont les cartouches compatibles avec mon impr...
Driver souris 3d optical mouse
Bonjour, j'ai besoin d'un driver souris 3d optical mouse toshiba ou je trouve ça ? périphérique non reconnu et merci d'avance
Problème écran blanc sony vaio
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon pc portable sony vaio, j'ai branché mon pc sur ma télé via une prise HDMI et suite a cela après quelque t...
Trouver les references de mes cartouches
j ai perdu les reference de mes cartouches
Deuxieme ecran en prologation.
RésoluBonjour a tous et a toutes, Alors voila mon "projet", j'ai récupéré l'écran d'un ordinateur Samsung R530, qui est en très bonne état. et j'aurais ...
Imprimante epsonstylus sx 210
RésoluBonsoir, Je souhaite changer l'une des cartouches d'encre mais le boitier contenant les cartouches s'arrête tout à fait à droite de l'imprimante, ...
Utilisation de la calculatrice sur mon pc
RésoluBonjour à toutes et tous? J'aimerais utiliser la calculatrice présente sur mon PC mais je n'ai aucune notion du fonctionnement de celle-ci. J'ignor...
Souris qui bouge et clic toute seule
Bonjour, Voila ça fais cela deux jours que ma souris au bout d'un moment ce met a bouger toute seule, clique droit puis gauche et tout ça aléatoir...
L'imprimante est en mode veille
Bonjour à tous, J'ai installé une imprimante hp officejet pro 8600 en réseau mais j'ai un problème c'est qu'elle se met toute en veille et par conséq...
Recherche écran ltn160at01 a01
Bonjour JE recherche une dalle LCD pour un acer 6930G, la référence est LTN160AT01 A01 MErci de vos réponses.
Brancher un écran auxiliaire sur un macbook pro
Bien l'salut ! J'essaye de brancher un écran à mon MacBook Pro (version 10.8.2). Je vais dans "Moniteurs" mais il ne détecte pas de périphérique. M...
Je veux brancher ma webcom hercules sans cd
Bonjour, je vuex brancher ma webcom sans le cd c hercule Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Brencher ma webcam
Bonjour, bonjour je voudrait brancher ma webcam je n'est pas de cd qui va avec.la marque et HERCULES aider moi Configuration: Windows 7 / Inte...
Débolquer une cartouche d'ancre
Bonjour, j'ai une imprimante canon j'ai remplis la cartouche d'acre noir mais l'imprimant ne veux pas fonctionné pourquoi ? Configuration: Win...
Recherche clavier
Bonjour, Alors que le clavier sans kil (bluetooth) BLUESTORK est destiné malheureusement uniquement aux produits APPLE, existe t'il ce type de clav...
Changer un écran 15.6 par un tactile
bonjour j'ai un HP dv6 qui j'ai abîmé son écran en essayant de le nettoyer avec une mousse spéciale je dois alors changer d'écran Alors ma quest...
Plantage systématique à l'impression
Bonjour tout le monde, alors voilà, j'ai une imprimante Canon, laser shot LBP-1120, et depuis quelques semaines, il est impossible d'imprimer quoi qu...
Canon mx340 [document dans cad]
Bonjour, J'ai une petite question concernant mon imprimante CANON MX340. En l'allumant ce matin, un message d'erreur s'affiche (Document dans CAD...