Non reconnaissance de la cartouche d'encre
violette21
-
gandalf2b Messages postés 466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gandalf2b Messages postés 466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon imprimante HP C3180 ne reconnait pas la cartouche d'encre couleur que je viens de changer alors que c'est bien une cartouche HP adaptée à cette imprimente.Sur l'imprimante,le voyant cartouche d'impression clignote, le voyant impression couleur aussi et sur l'ordi un en- cart impression HP s'ouvre avec une croix rouge à la place de la cartouche d'encre en couleur.Je suis sous windows 10
Merci de votre aide
mon imprimante HP C3180 ne reconnait pas la cartouche d'encre couleur que je viens de changer alors que c'est bien une cartouche HP adaptée à cette imprimente.Sur l'imprimante,le voyant cartouche d'impression clignote, le voyant impression couleur aussi et sur l'ordi un en- cart impression HP s'ouvre avec une croix rouge à la place de la cartouche d'encre en couleur.Je suis sous windows 10
Merci de votre aide
A voir également:
- Retirez et réinstallez la cartouche d'encre indiquée hp envy
- Hp envy 16 - Accueil - Guide ordinateurs
- Cartouche d'encre action avis - Forum Imprimante
- Imprimantes et cartouches du magasin Action - Forum Imprimante
- Imprimante Epson XP-2100 cartouches action - Forum Imprimante
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
2 réponses
Bonjour ,
1. As tu bien vérifié que toutes les protections de la cartouche étaient retirées correctement ?
2. La cartouche est elle "clippée" correctement dans son logement ?
3. Essaye de faire des nettoyages
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c02996405&tmp_task=solveCategory&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&lc=fr&product=5068754#N28
Bonne chance
1. As tu bien vérifié que toutes les protections de la cartouche étaient retirées correctement ?
2. La cartouche est elle "clippée" correctement dans son logement ?
3. Essaye de faire des nettoyages
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c02996405&tmp_task=solveCategory&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&lc=fr&product=5068754#N28
Bonne chance