Les discussions

Epson wf-4725

Bonjour, Qui a une solution pour imprimer en noir et blanc avec cette imprimante même si une cartouche d'encre couleur est vide. je suis super en...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
jmarion3

Probleme de luminosité de pc avec windos 10

bonjour ma copine a un problème avec son pc il n y a plus de luminosité alors que tout est mis a fond est comme si le pc était en mode nuit mais même ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
fermiparadoxx

Imprimante epson wf 2660

Bonjour à tous , J’ai une erreur OX9A Vos avis me seront utiles Mille mercis d’avance

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Ornela_2678

Petit souci d'impression

bonjour, je n'arrive pas à imprimer sur toute la grandeur de la feuille pourtant quand je vais dans la propriété de l'imprimante je vois que le par...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
docsteph

Camera ip envoie des e-mails sans arrêt

Bonjour, Depuis hier une de mes quatre caméras IP envoie sans arrêt des e-mails de un en journée et de deux pour rien. C'est une caméra Planet ICA-1...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Kvin254

Imprimante canon pixma mg 6350

Bonjour, Je recherche un site pour télécharger gratuitement le mode d'emploi de cette imprimante. J'aimerais savoir en particulier s'il es...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
fermiparadoxx

Brother mfc l2710 dw : scanner prend trop de temps. pourquoi ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante multifonction de la marque BROTHER MFC L2710 DW. Depuis deux semaines, je constate au niveau de la numérisation d...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
miaw971

Installer windows 10 sans souris et sans écran avec une clé bootable

Bonjour cher amis, je suis conscient que ce que je pose comme problème est inhabituel. En effet j'ai un hp qui depuis pas mal de tps fonctionne avec...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
romeo1608

Quel imprimante acheter ?

Bonjour, J'ai mon imprimante qui a rendu lame .c'était une hp avec deux cartouches . et maintenant j'aurai voulu avoir un conseil . faut il ach...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
piquesous

Mon pc ne reconnaît plus ma souris et mon clavier

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en essayant de brancher un platine DJ je n'entendait plus mon ami sur discird je l'ai donc retiré du port USB et mon pc n'a pl...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
billmaxime

Utiliser les touches f sans la touche fn sur clavier logithèque k800 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai du faire une erreur de manip sur mon clavier car je ne peux plus utiliser des touches F sans passer par la Touche FN !... Ce sont de...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
ChariduP

Imprimante sc-p 600 epson est en pause et n'imprime plus....que faire? merci

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante s-c-p600 epson est en mode pause.et n'imprime plus que faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Phènix 64

Moniteur (hdmi) sur ordi portable -> no signal

Bonjour, Je rencontre un problème lorsque je connecte mon moniteur Acer S271HL (2012) sur mon ordinateur portable Lenovo ThinkPad X270 (2016). Je t...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Eustachechalet

Epson stylus color ii

Bonjour j'ai une vieille imprimante Epson et elle prend donc des vieille cartouches que j'ai mais elle sont bientôt vide . Je voudrais savoir si je po...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
jeannets

Imprimante

Bonsoir. Est ce que l’imprimante Epson stylus 405 réf C 351C achetée il y a une dizaine d'année Est reconnue par Windows 10 ? Suffit il de brancher l’...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
billmaxime

Comment connecter mon imprimante brother avec adresse ip en réseau

Bonjour, Je suis au désespoir ect car je travaille sur cet dernière partie depuis un nombre incalculable D'heures .Je suis jeune de coeur(68 ans)mai...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Thorriak

Pas de cd d'installation lexmark intuition s505

Bonjour, je n'arrive pas à retouver le CD d'installation de mon imprimante Lexmark Intuition S505. Y a t'il un lien ou je peux le télécharger? Merci...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
baladur13

S'il vous plais comment installer mon imprimante hp deskjet sans cd

Bonjour, s'il vous plais comment installer mon imprimante hp deskjet sans cd

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
brupala

Écriture trop petite

Bonjour, Quand je scanne et que je veux imprimer l'écriture est trop petite Quand j 'imprime l'écriture est normale Que faire? De plus elle n'i...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Erreur ,6a81.sur imprimante mg5150

Bonjour, qu'est ce que je dois faire ,pour resoudre le problème. j'ai vérifier les cartouches d'encre ,elles sont bien en place. Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
cloclo

Conseil achat clavier

Bonjour, Pas sûr que ce soit le bon endroit pas je n'ai pas vu de forum d'aide aux achat donc... x) Ayant recemment acheté un pc sans cl1vier...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Ragnarock590

Comment remplacer ou réparer un rouleau encreur

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer un trio ou autre pour réparer ou remplacer un rouleau encreur de mon imprimante Brother dcp 357c? M...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
_Ritchi_

Comment passer de x a t sur casio 35+

Bonjour, Sur la touche X O T Jai besoin de passer du X au T mais je sais pas comment faire... Merci !

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
verudji

J'ai un grand probleme

Bonsoir. Comment installer un lexmark X8350 sans CD svp?

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
benlove25

Problème pour scanner skypix tsn410

Bonjour, J'ai acheté récemment un scanner SKYPIX TSN410 que je n'arrive pas à faire fonctionner malgré l'explication du manuel*... 1er problème...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
yclik

Imac tous les pixels sont morts

 Résolu

Bonjour à tous Tous les pixels de mon écran iMac ne fonctionnent plus Tout l'écran et blanc avec toute une multitude de lignes blanche et rose c...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
ickyknox

Cameras en wifi

bonjour j'ai un problème à chaque fois un coupure d'électricité je n'arrive plus à visionner mes cam en wifi mes cam sont branché sur un routeur qui...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
foxgir

Résolution écran

Bonjour, Donc j'ai un écran 4/3 de chez Samsung, quand je joue, je joue en 16/9 donc avec des black bar, j'aimerais si possible garder la résolution...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Ristik

Pas d'impression, l'utilitaire de changement de cartouche ne répond pas

 Résolu

Bonjour, Les cartouches d'impression de mon imprimante EPSON Stylus SX105 n'impriment pratiquement pas. L'utilitaire de contrôle du niveau d'encre...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Marcos Y

Problème d'encre sur hp 3639

Bonjour, Je possède un imprimante HP3639 achetée à l’île Maurice (région Afrique) et elle fonctionnait avec des cartouches N° 123. J'ai acheté une...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
MPMP10

Problèmes d'écran

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'ai un souci avec un écran. J'ai 3 écrans branchés sur ma carte graphique, qui est une MSI GeForce GTX 970 Gaming 4G - 4 ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
cowboy009310

Clavier sans voyant "majuscule"

 Résolu

Bonjour, ayant mon clavier EST SANS sans voyant "majuscule" ? j'ai vu qu'un logiciel comme traystatus met un voyant sur la barre des tâches ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
HelpiOS

Canon mg5550 - impression impossible

Bonjour à tous, Je fais face à un problème qui persiste depuis de nombreux jours. Quand j'allume mon imprimante CANON, les impressions se font ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Alex

Débloquer epson stylus après changement encre

Bonjour, Mon epson stylus s'est bloquée après changement 1 cartouche encre. Que faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
N.Look

L'imprimante fait avancé que d'un côte le papier ? on ma dit qu'elle et usé

 Résolu

Bonjour, SUITE A MON TITRE mon imprimante prend la feuille de papier que d'un côté et bien sur il se froisse y a t'il quelqu'un qui peut me ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
monchienaups248

Cartouches vides...

Bonsoir, Je possède 1 imprimante canpn Pixma TS8181. J'ai fait le pein d'encre avec des seringues et je suis bloqué car j'ai le message: les cart...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
lapinash

Pilote installation imprimante lexmark cx317dn

Bonjour, J'ai récemment acheté une imprimante Lexmark cx317dn mais je ne peux pas lire le cd d'installation du pilote (mon ordinateur ne possède p...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
bazfile

Comment configurer scanner ricoh mp 201

bonjour , j'ai une imprimante multifonction Ricoh AFICIO MP 201spf et je voudrais configurer le scanner mais je ne sais pas comment faire aidez moi ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
bendrop

Probleme impression epson wf-2750

Bonjour, Quand j'imprime directement avec mon imprimante EPSON, la photocopie est très bien, mais si je fais une photocopie via mo PC, la photocopie ...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
theboss41

Hp3720

 Résolu

Bonjour J'ai une imprimante Hewlett-Packard qui fait scanner modèle 3720 et depuis quelques jours le voyant Services Web clignote. Cela n'empêch...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
billmaxime

Panes de l'ordinateur hp mini

Que faire ai-je lorsque le sourie de l'ordinateur hp mini et bloquer,comment faire pour redémarrer ça

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
MPMP10

Problème de "reset" canon pixma g1400

Bonjour, j'ai un pb avec ma Pixma g1400 : elle affichait l'erreur B500. Du coup j'ai regardé sur le net pour trouvé des solutions mais cela n'a pas fo...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
madmyke

Ecranc blanc au demarrage de windows 10

Bonjour, J'ai un portable SONY VAIO VPCEB1E1E sous Windows 10. Lorsque j'allume le portable un écran blanc apparaît puis ensuite une mosaïque de l'...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
le druide

Impression interrompue en réseau sur canon ir2520

Bonjour Notre Canon iR2520 est connecté au LAN. Nous imprimons souvent le matin (après allumage). Après un certain temps, les impressions ne passen...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
contrariness

Hp c 309 wireless photosmart premium print fax scan copy

Chers Internautes, J'ai remplacé mes cartouches d'encre à grand peine, il y a une quinzaine de jours. Depuis à chaque démarrage, elle aligne les cart...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Gim39

Impression sur chemise cartonne

JE CHERCHE UNE IMPRIMANTE POUR IMPRIMER SUR DU PAPIER CHEMISE CARTONNEE . GRAMMAGE PAPIER ALLANT JUSQU'A 300 GR. IMPRESSION NOIR. REMERCIEMENTS ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
contrariness

No signal ecran

 Résolu

j'ai acheter un ecran viewsonic 2458 et quand je le branche sur ma tours msi sa met no signal alors que quand je branche sur un vieux portable en hdmi...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
DelNC

Imprimante jugée par l'ordinateur absente.

Bonjour, un cadenas ouvert s'affiche sur l icône de l imprimante. Qui sait ce que je peux faire? J'ai désinstalleé l'imprimante puis l'ai ré install...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
DelNC

Imprimante epson wf 2510

Bonjour, Je n arrive pas à installer l application de mon imprimante Epson wf2510 sur mon iPhone 7 Plus comment je dois faire

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
DelNC

Impression avec hp envy 5540

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide avant de devenir dingue. Mon matériel qui d'habitude fonctionne bien ne veut rien savoir aujourd'hui. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Michel69007
Résultats 11901 - 11950 sur un total de plus de 50 000