Probleme webcam
Bonjour, pouvez vous me dire les étapes a suivre pour savoir si j ai une webcam sur mon pc ( acer ) merci
Bonjour, pouvez vous me dire les étapes a suivre pour savoir si j ai une webcam sur mon pc ( acer ) merci
Bonjour es que une cartouche d'encre vide peut empêcher d'imprimer ? merci de répondre
Bonjour, Je viens d'apprendre la fin annoncée de Windows 7. On m'a conseillé l'achat d'un nouvel ordi sous Windows 10, bon OK. Je possède une impr...
Bonjours, Je possède deux écran Iiyama black hawk, et une CG GTX 1060 avec 3 DP et 1 HDMI, mon adaptateur (HDMI femelle vers DP mâle) est mort suite ...
Bonjour, Je sais comment configurer une imprimante epson en.wifi il faut absolument au début connecter l imprimante via le cable usb enregistrer apr...
Bonjour, Je suis nouvelle depuis ajd donc je me présente Mandy! J'aurais besoin de votre aide.. Mon imprimant Epson WF2630 qui est mon imprimante...
Bonjour j ai une imprimante epson est depuis quelque temps là couleur noir s’imprime tres´ mal soit une’ ligne sur deux ou à moitié illisible j ai fai...
Bonjour, Je rencontre un problème lors de l'installation d'une imprimante lexmark MB22364adw celle-ci me donne le message suivant sur le panneau de ...
Bonjour je viens d'acheter une imprimante canon et j'ai un gros soucis d'impression. Je souhaite imprimer des dessins pour mes enfants mais le trait ...
Bonjour, hier vers 15 heures, j'ai nettoyé le clavier de mon ordinateur avec de l'Ajax vitres et un chiffon. A 16 heures, j'avais rendez-vous avec qu...
Bonjour, je vous écris pour une aide concernant mon imprimante. en effet, j'ai changé mon encre et après ce changement, à chaque fois que je veux i...
Bonjour, un jour j'ai eu envie de brancher un nouvel écran sur mon PC sous windows 7 et un seul est détecté, celui qui est branché sur mon processeur,...
mon imprimante affiche p 2
Bonjour, Sous Windows 10, comment effectuer directement une impression recto-verso avec une imprimante munie de cette fonction, et ceci sans retourn...
Bonjour, à vous tous, j’aimerais changer la Police de mon imprimante Brother DCP-L2550DW,dans les Paramètres j’ai la listes des Police disponibles, ma...
Bonjour, svp mon canon MP 270 n'imprime plus et marque Erreur 5012
Bonjour, Lorsque je scanne plusieurs pages d'un même document, ils sont enregistrés individuellement. Lorsque je veux les envoyer par mail comment...
Bonjour, Mon imprimante imprimante en noir et bleu alors que les cartouches jaune et rouge sont pleines Merci de votre réponse
Bonjour, Mon appareil l'envoie un code C 0410
Bonjour, Personnellement, je ne suis pas du tout satisfaite de cette imprimant que je possede depuis 4 ans. C'est une "bouffeuse d'encre' et en pl...
Bonjour, J'ai une imprimante Epson XP 255 je voudrais me connecter avec la wifi mais il me demande le mot de passe où pourrais-je trouver le mot de ...
Bonjour, Le clavier de mon portable ne fonctionne plus, est-ce que quelqu'un sais comment le repartir
Bonjour , je cherche a changer la dalle de mon écran pc FIXE , mais je ne sais pas ou l acheter si vous pouvez me renseigner ou je pourais trouver l...
Bonsoir, je poste ce soir un peu en désespoir de cause car depuis plusieurs jours, je tente en vain d'installer une vieille imprimante hp deskjet 710...
Bonjour, ou je trouve le mot de passe de wifi imprimante Epson xp2105
Bonsoir, Je vais bientôt avoir mon nouveau PC, je souhaite donc acheter un nouvel écran mais il y a tellement de références à des prix très variabl...
Voici mon problème : - un soir j'éteinds normalement mon ordinateur, aucun problème au paravant et le lendemain matin (entre temps, pas de choc, ni d...
Bonjour J’ai une imprimante multifonctions epson stylus 4450 et depuis que j’ai mis les nouvelles cartouches recyclées elle ne veut plus imprimer...
Bonjour, est il obligatoire de changer le tambour une fois sur 2 quand on remplace le tonner ? Ne peut on utiliser le tambour plus longtemps ? ...
Bonjour ! J'aimerai savoir comment déplacer la touche pour désactiver et activer le pavé numérique sur la touche f7 par exemple. La touche f7 po...
Bonjour, Mon écran est toujours décalé vers la droite, malgré vos informations. Je ne suis pas un expert en informatique!!!!!!!!!! Merci par ava...
Bonjour, j'ai un pb de compréhension pas banal, je vous le décris le "mieux" possible.... cette imprimante NEUVE, fonctionne chez moi sur plusieurs...
Bonjour, On m'a donné une imprimante canon IR1022f. , qui fonctionnait. Hors lorsque on l'a branchée, un message d'erreur s'inscrit " Download stanby...
Bonjour, Je possède un PC portable ASUS ROG GL552JX sous windows 8.1 sur lequel j'ai fait tomber du coca. Le clavier a depuis des problèmes de fon...
Bonjour, Je vais changer d’écran et je me demandais quelle connectique choisir ? J’ai comme sortie sur ma cg (1060 8gb) un dvi, deux hdmi et deu...
Bonjour, merci pour cette réponse comment trouver ce cd je suis sur window 7 dans le configurateur window il n'est pas notifié
Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec ma brother DCP 9020 CDW. Au démarrage, celle ci émet un bruit de claquement qui semble provenir de la courro...
Bonjour voilà j'ai un petit problème. J'ai fait un carton d'invitation sur internet et acheté des cartes (taille 12 cm sur 17.50) mais je ne trouve p...
bonjour comment recuperer l'adresse IP de mon imprimante EPSON sx218 qui n'est pas connectee au wifi.c'est pour pouvoir imprimer depuis mon smartphon...
Bonjour, je n'arrive pas à l'installer des CD malgré l'imprimante a été instllée avec succès, on m'indique que le système d'ordinateur et restrein p...
Bonjour, cela fait plusieurs jours que je tente en vain d'accéder à la web cam; mais le logiciel Kaspersky me répond à l'analyse, que les application...
Bonjour, Je cherche un Clavier d'Ordinateur Portable Lenovo IdeaPad 100s-11iby AZERTY Je ne trouve pas et je dois le monté pour un client je suis emb...
bonjour, suite à un réglage de luminosité sur l'écran d'accueil (après installation d'un nouvel écran ACER), un chiffre (60 en jaune) est apparu en h...
Bonjour, J'ai acheté des cartouches d'encre sans marque pour mon imprimante canon MP140, mais lorsque je les mets en place mon imprimante m'inscrit u...
scanner super 8 somikon c'est arrête et ne s'allume plus que faut-il faire? Merci si vous pouvez m'aider -- Gardez le Soutire.
Bonjour, Mon imprimante Brother DCP 130C se met en sécurité et affiche "Basse température pour la pièce" qui est bien chauffée. En tout cas pas moin...
Bonsoir à tous ! Alors oui, c’est bizarre dis comme ça mais je ne comprend pas pourquoi. Je n’arrive même pas à déverrouiller mon PC puisque j’ai bes...
Bonjour Je viens d'acheter imprimante photo Epson ref ET2756 Pouvez vous svp me dire si celle ci est de qualité et si elle sort de belles photos..??...
Bonjour, J’avais avant le logiciel tap touche, maintenant que j’ai re télécharger la version 5.5 ; ça me demande l’activation. Je sais que c’est p...
Bonjour, J'ai un vieux laptop avec une sortie VGA standard. J'utilise ce port pour faire du bureau étendu avec un moniteur. J'aimerais trouver le m...