Corriger une couleur sous windows
djleo70
Messages postés
50
Statut
Membre
-
djleo70 Messages postés 50 Statut Membre -
djleo70 Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour
J'ai un nouvel écran IPS de très bonne qualité sauf que j'aimerais avoir le rendu des rouges comme sur une vieille dalle VA
Je m'explique : je déteste la couleur rouge-magenta, mes anciens écrans étaient incapables d'afficher cette couleur et affichaient à la place une sorte de rouge-orange
J'aimerais brider la colorimétrie légèrement avant le magenta pour retrouver ce rendu plus chaleureux
J'ai essayé des réglages sur l'écran c'est impossible d'obtenir ce résultat sans changer la teinte de l'ensemble des couleurs
Est-il possible de trafiquer je ne sais comment le profil ICC sans utiliser de sonde ?
J'ai un nouvel écran IPS de très bonne qualité sauf que j'aimerais avoir le rendu des rouges comme sur une vieille dalle VA
Je m'explique : je déteste la couleur rouge-magenta, mes anciens écrans étaient incapables d'afficher cette couleur et affichaient à la place une sorte de rouge-orange
J'aimerais brider la colorimétrie légèrement avant le magenta pour retrouver ce rendu plus chaleureux
J'ai essayé des réglages sur l'écran c'est impossible d'obtenir ce résultat sans changer la teinte de l'ensemble des couleurs
Est-il possible de trafiquer je ne sais comment le profil ICC sans utiliser de sonde ?
A voir également:
- Corriger une couleur sous windows
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
Depuis le panneau de configuration nvidia ? Les paramètres sont présentés de la même façon que ceux depuis l'écran en gros je peux changer la teinte globale mais impossible de "brider" le spectre des couleurs.