Les discussions

Legarsal'ipodcasser Ecran

Vitre ipod touch 5g cassé

Bonjour, la vitre de mon ipod touch 5g et brisée,j'ai recus une nouvelle vitre mais sans l'ecran LCD . Est ce que qulqu'un pourrait m'indiquer comment...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Konseil
HEROS77 Imprimante

Rallonge usb

Résolu

existe t il une rallonge USB pour brancher une imprimante sur 2 appareils en même temps? Merci les pros

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
jmarion3
emilie0308 Imprimante

Remplacemt cartou epson stylus office bx300f

Bonjour, Ma cartouche d'encre noire est épuisée. il y a un message qui indique d'appuyer sur ok pour commencer le remplacement. Mais lorsque j'a...

78 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Pat-nick
artronax Ecran

Probleme multi écran

Bonjours voila je n es aucun post similaire alors je soumet le mien en espérant trouver une réponse Mon matériel: Gtx660ti Intel i5 Mes de...

MaxSxB
nannie26 Scanner

Scanner epson qui ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour Depuis la dernière mise à jour sous Windows 10 mon scanner intégré avec l'imprimante EPSON STYLUS SX535WD ne s'ouvre plus . J'ai mis le pilo...

glg29
fefetoto Clavier

Petit problème technique.

Résolu

Bonjour, merci de m'indiquer comment activer le pavé numérique sur un ordi portable récemment acheté. Bien cordialement. F. Carlotti

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
fefetoto
valentine Souris / Touchpad

Pavé tactile inutilisable

Bonjour, j'ai lu plusieurs problèmes sur les pavés tactiles mais aucun ne correspondait au mien... alors voilà, quand j'utilise ma souris il n'y a pa...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
valentine
hamda Ecran

Ecran noir, et bip à l'allumage

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur hp pavilion dv9700 il ne marche pas quand je le démarre, il fait des bips de coulére me aide s'il vous...

Artis84
Hayzzer Ecran

Nouvel écran indique "no signal" en dvi-d

Bonjour, voilà je vais vous résumer la situation. Mon deuxième écran ne marchait plus correctement j'ai donc décidé de me commander un nouvel écran...

Hayzzer
janfiespagne Imprimante

Problème connexion imprimante routeur

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion imprimante avec mon nouveau routeur. Configuration / Matériel : PC sous Windows 10 Imprimante Epson WP...

janfiespagne
romaricmobio Ecran

Maintenance informatique: problème d'ecran

bonjour je suis monsieur Mobio et j'ai l'écran de mon ordinateur bureau qui commence à noircir de jour en jour.qu'es-ce qui est à la base et si possi...

Pierre1310
downton Calculatrices

Programme sur calculatrice graph 35+

Bonjour, Dans un devoir de mathématiques j'ai cette question et je suis complètement bloquée! Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance ! 3...

quent217
Tagadox Ecran

Problème écran noir

Salut à tous ! Alors voila, j'allume mon PC qui fait une réparation automatique puis j'arrive sur un écran noir où je peux bouger le curseur avec m...

Tagadox
HelpMePlease Souris / Touchpad

Bonjour , souris défaillante

Bonjour, , je jouais comme une personne civilisé sur Gmod , un jeu très connu , et ma souris (sa lumière) , une Souris Optique USB apm de chez gaming...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
billmaxime
aidez moi svp ! Calculatrices

Casio graph 35+

Bonjour, Aujourd'hui en allument ma calculatrice, je me suis rendu compte lorsque j'ai voulu résoudre un problème j'ai tapé sur la touche 1 et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
AbigoorBaal
fathia Imprimante

Aide moi a installer un imprimante

Bonjour, j'ai perdus le CD d'installation ..j'ai essayée le lien mais j'ai pas pu installer mon imprimante ..ce urgent...Brother MFC-J470DW merci...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
kaneagle
kris30000 Clavier

@

Bonsoir, Mon frère vient d'avoir un netbook android 4.4... On arrive pas à faire l'@ sur son clavier!! quelqu'un pourrait me renseigner? Merci bea...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
kris30000
barbacs Souris / Touchpad

Ma souris ne marche plus sous windows 10

bonjour ma souris Logitech ne marche plus depuis que j’ai réinstaller Windows 10, avant cette réinstallation j’avais déjà trouvé une solution sur un f...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
tanteelise
boullig Clavier

Touche @

Bonjour, j'ai un pc Polaroïd 14.1 , quelqu'un peut il me dire comment taper @ ? Merci par avance

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
jean-christophe Clavier

Clavier madcatz ecrit plusieurs fois la même lettre

Bonjour, Voila j'ai un clavier madcatz strike T.E qui quand j'appuie sur une lettres en écrit plusieurs ( j'appuie une fois sur t j'en est deux ou t...

Utilisateur anonyme
philippusmagister Imprimante

Mettre option brouillon par défaut à l'imprimante

Résolu

Bonjour, est-ce qu'il est possible de mettre l'option brouillon par défaut à l'imprimante? Je ne me sers pratiquement que de cela quand j'imprime, e...

kaumune
lussevel1973 Imprimante

Étiquettes d'adresses

Résolu

Bonjour, j'essaie d'imprimer mes étiquettes d'adresse (avery 5162/8162) qui fonctionne très bien. Ça fait 4 ans que j'utilise le même fichier. un tech...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
m@rina
nadoumi Imprimante

Reset d'une imprimante

bonjour, j'ai une imprimante canon mg 6350 j'ai rempli les cartouches moi-même je dois faire le reset afin que l'imprimante reconnaise l'encre mais j...

Chausseur_Informat
Nathalie Le Goff Scanner

Dossier scanner et envoyer par mail

Bonjour, je ne peut plus envoyer des dossiers scanner par mail sa les charges et sa prend beaucoup de temps et sent de résultat Configuration:...

Utilisateur anonyme
qeedy Ecran

Ecran noir

Bonsoir, Je possède un ordinateur tactile Archos, et il y a quelques heures, je voulais m'en servir. Lorsque j'ai maintenu le bouton pour l'allumer...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
qeedy
nicole31 Imprimante

Imprimante canon mp270

Bonjour, : j'ai une imprimante Canon MP270 mais j'ai perdu le CD d'installation et je ne sais pas quel pilote télécharger pour qu'elle fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
Welken Webcam

Probleme webcam intégré hp pavilion dv 7

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un pavilion dv7-3118ef il y a trois mois avec seven 64bits. Tout marchait impec jusqu'à cette semaine où la webcam a eu du m...

Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
polotib2
jujulalulu Calculatrices

Algorithme impair casio

Bonjour, j'ai recu cet algorithme: ( je suis sur casio 35graph+) 0->I 2*I+1->U U->S 4->N For 1->I To N-1 2*I+1->U S+U->S Next Afficher ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
quent217
imprimante Imprimante

Problème de buses

Bonjour, Je n'ai pas utilisé mon imprimante Epson XP 322 durant tout l'été, et quand j'ai voulu l'utiliser de nouveau, elle n'imprimait qu'en bleu. ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
contrariness
Drummer42 Ecran

Problème écran secondaire

Bonjour/Bonsoir, J'ai a ma disposition 2 écrans. Le 1er, que j'utilise en écran principal (ref HP L1906) relié en vga/Dvi-I à ma carte graphique XFX ...

18 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Drummer42
Manayumi Souris / Touchpad

Curseur charge en permanence [windows 8.1]

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car après avoir cherché longuement sur internet, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Voilà: depuis hier, j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
fabul
Miss Imprimante

Problèmes avec imprimante epson stylus sx205

Bonjour J ai acheter d occasion une imprimante Epson stylus sx205 sans cd d installation ni mode d emploi j ai branché à mon pc acer Windows 7 64 ...

baladur13
Manon Souris / Touchpad

Mon curseur "tremble"

Bonjour, avant de poster ce message j'ai fais des recherches et je n'ai malheureusement pas réussi à résoudre mon problème. Cela fait 1 semaine...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
ToxicHayabusa
cecilelala Imprimante

Impossibilite connexion imprimante avec ordi

Bonjour, je n arrive pas a connecter mon imprimante canon mp230 a mon ordi avec windows 7.je ne retrouve pas mon cd d installation...

mushu14
papy pol Imprimante

Probleme de langue sur imprimante epson sx 510 w

Bonjour, merci d avance de votre aide mon imprimante epson sx 510 w installer en Français me donne un tableau de commande en anglais ? quelle solu...

glg29
cecilelala Imprimante

Connecter imprimante

Bonjour, je narrive pas a connecter mon imprimante a mon ordinateur.

glg29
vousboutique Imprimante

Probleme epson stylus pro 4450 remove paper

Bonjour, Mon imprimante Epson Srylus pro 4450 me dit 'rémove paper' alors qu'il n'y a pas de papier. J'ai eu beau l'éteindre, la rallumer, la débra...

baladur13
appache667 Webcam

Webcam avec micro intégrer

Bonjour, Je possède un webcam mais sans micro ne fonctionne pas.Marque MANHATTAN Vimicro USB2.0 PC camera.

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
appache667
Résultats 21401 - 21450 sur un total de plus de 50 000