Les discussions
Mon clavier s affole...
RésoluBonjour , il m qrrive un drole de truc qvec ;on clavier, les lettres sont deplacees je ne les retrouve plus a leur plqce ex > je tape sur le A et j ...
Clavier incompréhensible
RésoluBonjour, Dans le bloc note...cela fonctionne comme sur votre site dans le message que j'écris et aucune erreur. Dès que je passe par exemple dans...
Imprimante et papier perforé
Bonjour, Je possède une imprimante à jet d'encre (Epson Stylus SX510W) qui fonctionne bien. Mais lorsque je mets du papier A4 perforé (4 trous), p...
Clavier, souris non allumer au démarrage.
RésoluBonjour, Le petit problème est que lorsque je démarremon ordinateur les ports USB en général ne fonctionne plus donc impossible de faire marcher sou...
Canon pixma mg7750- problème résolution optique scanner
Bonjour tout le monde, Voilà, j'ai relevé quelque chose d'étrange: il est indiqué que le scanner de cette imprimante a une résolution optique maxi...
Comment installer imprimante canon mf5650 sous windows 10 64 bit
Bonjour, sur le site de Canon, indiqué : il n'y a pas et n'aura pas de pilote pour cette configuration Windows!! et quoi mon imprimante est bonne...
La non correspondance des touches
Bonjour, mon problème est le suivant ,quand j'appuie sur certaines touches de mon clavier ,ça écrit autre chose:exemple la touches (backspace) es...
Pourquoi mon imprimante ne reconnait pas les cartouches neuves
Bonjour Pourquoi mon imprimante CANON PIXMA MX395 ne reconnait pas les cartouches neuves acheté qui sont C540 XL (noir) et C541 XL (couleur) que j’ai...
Probleme de parametre que jai changer sans me savoir
Allo jai une tour pas trop vieille et jai changer un parametre dans les graphique. Jai changer 60hz a 75hz et depuis aucune de mes ecran detect mon or...
Mise en route de cartouche rechargée pour canon mp495
Bonjour, j'ai rechargé des cartouches pour imprimante canon mp495 mais le niveau reste bas et l'impression ne peut du coup pas se faire. message "ni...
Retour arrière
RésoluBonjour, Le retour arrière avec la flèche rectangulaire ne fonctionne plus, de quoi cela peut-il venir ? J'ai fait un nettoyage avec Ccleaner il y ...
Imprimante hp deskjet f 2423
Bonjour, mon ordinateur ne reconnait pas mon imprimante HP Deskjet F 2423 Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116
Impossible de scanner en pdf avec mon imprimante hp photosmart
Bonsoir, J'ai une imprimante HP photosmart 5522 et, depuis que je suis en windows 10, je n'arrive plus à scanner mes documents en pdf. J'ai tout ess...
Samsung portable, clavier en panne...
Bonjour, J'ai un Samsung qui a les touches "5-6-9-+/ et égal plus le shifft qui ne fonctionnent plus. j'ai été dans "clavier" mais rien de part...
Pavé numérique bloqué
Lorsque je me connecte à mon compte, le pavé numérique se bloque et ce, quel que soit l'ordinateur portable que j'utilise. Ce n'est donc pas un problè...
Remplacement d'un ecran
Bonjour, Je peut remplacer un ecran de 15 6" par un 15 4" Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76
Samsung s24d300 : custom resolution?
Bonjour, je voudrais savoir si c'est risqué de créer une résolution customisée avec le panneau Nvidia pour mon nouveau écran Samsung S24D300. J...
Imprimante non connectee
Bonjour, j ai installé windows 10 sur mon ordinateur et depuis mon imprimante ne fonctionne plus! Il s agit d une lexmark x2670 qui fonctionnait t...
J'ai un gros problème avec mon clavier aider moi s'il vous plaît
Bonjour, Alors voilà mon problème, je ne sais pas comme c'est arrivé mais mes touches f1 à f12 on soudainement marché jsp comment et mtn mes touches...
Ecran tactile qui ne fonctionne pas
Bonjour, Mon frère à utilisé mon smartphone et ensuite quand je l'ai pris pour l'utilisé le tactile ne fonctionner plus . Je pense qu'il a dû aller f...
Pilote d'impression
j'ai une imprimante Epson Stylus Color 1520 et je n'arrive pas à télécharger le pilote d'impression sous windows 7
Problème panneau de configuration nvidia (pas d'onglet affichage
RésoluBonjour, J'aimerai bien passer en 75hz sur mon écran pour des jeux comme csgo, le sousis est que dans le panneau de configuration il n'y a pas l'ong...
Simplement pour avoir votre avis svp
RésoluBonjour à tous J'ai une imprimante-Scanner EPSONXP-302-303-305-306 series qui fonctionne bien mais afin de "mourir moins bête" j'aimerai avoir un...
Pc pb écran reste noir
Bonjour, Mon ordi portable P B. Aucun problème avant ,il a 4 ans et la l'écran ne veut plus s'allumer on entends le ventilo et diode devant allumer....
Problème de scan
Bonjour J'ai une imprimante/scan EPSON Stylus DX6050 depuis quelques années maintenant. Je n'arrive plus à scanner, j'ai un message bloquant pen...
Mini barre de défilement figé dans l'écran
Bonjour, je viens d'acquérir un ordinateur portable Gigabyte, et depuis le début, des mini barre de défilement se figent dans l'écran comme sur ce...
Pb impression epson xp212
Bonjour, plus moyen d'imprimer avec l'epson xp 212 le voyant bourrage de papier reste allumé alors qu'il n'y a rien dans l'imprimante Configura...
Toutes les vidéos en 16/9 avec des bandeaux
Salut excusez déja d'avance mes nombreuses fautes d'orthographes. J'ai un macbook pro 13 retina et lorsque je regardes des videos que ce soit sur ...
Scanner un document
Bonjour, J'ai une imprimante CANON MP 520, je veux scanner un document sur mon ordi , comment faire ? merci de votre réponse
Probleme scan
imprimante 3059 a scan ne fonctionne plus merci
Probleme de souris
Bonjour, j ai un soucis de souris sur monpc portable qui ne reconnai plus les souris que je branche en usb ca a bloque depuis qu un ami a brancher sa ...
Cle usb
salut . J'ai un autre probleme. J'ai une clé usb de 8gb. Maintenant apres un formatage de la cle usb je ne que 4mo de capacite pour la clé. Qu'est c...
Pilotes
bonjour, Nouvelle sur le forum, j'ai une question concernant mon imprimante. je suis sous windows 10 et je n'arrive pas à trouver les pilotes pour ...
Configurer caisse olivetti ecr 7700
Bonjour, je viens d'acheter une caisse enregistreuse olivetti ecr 7700. je voudrais taper le prix de l'article et après taper la tva correspondante (j...
Perdu cd installation imprimante brother dcp
Bonjour, Je suis vraiment embeté je ne retrouve plus mon cd d'installation de l'imprimante brother DCP 330 C et j'en ai besoin pour le PC portable ...
Caisse bloqué
Bonjour, J'ai tjs le message PE sur ma caisse et j'ai beau consulter le manuel, je n'arrives pas à l'enlever donc ma caisse ne fonctionne pas, qq'...
Pas d'impression texte noir sur canon ip4000
Bonsoir, Suite à un remplacement de deux cartouches d'encre , ici en l'occurrence avec des cartouches bas prix chez imprim-encre.com , je ne peu...
Ordi
Bonjour, mes touches fn ne fonctionnent plus sur mon HP comment faut il faire ? Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Conseil
Bonjour, ou trouver le logitiel pour mon imprimante epson stylus 400S X Configuration: Windows XP / Firefox 48.0
Connexion wifi
Bonjour* J'ai installé une imprimante en WIFI qui s'est bien déroulée mais lorsque j'ai voulu faire un essai sur un document WORD celle ci n'a pas ...
Hp photosmart 3210 all in ones series copies/scanner/
Bonjour , j'ai installée windows 7 sur mon ordi HP depuis je n'arrive pas à réinstaller l'imprimante sur mon ordi le cd ne fonctionne pas sur windows7...
Logiciel ti
Bonjour, Est ce que quelqu'un sais comment faire pour que le logiciel ti connect reconnaisse ma calculatrice ?
Probleme driver imprimante
Bonjour, quelqu'un peut-il m'envoyer le driver de mon imprimante Epson XP 205 je n'arrive pas à retrouver le CD Merci d'avance Configuration: W...
Problème imprimant marche pas?
Bonjour, je conprend pas marche pas imprimant Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Installation imprimante sos urgent perdu cd
bonjour jai perdu le cd pour installer mon ancienne imprimante epson stylus sx400 que je donne a mon pere comment dois je faire maintenant merci
Imprimante hp b210a window 7
Bonjour Après avoir accepté une mise à jour concernant mon imprimante hp b210a l'impression en noir et en couleur ne se fait pas, je vois imprimant...
Brother dcp 135c et windows 10
RésoluSalut peuple d'internet ? Je m'en remets à ta grande sagesse : Je n'arrive pas à installer ma f**** imprimante / scanner sur windows 10 :'D J'...
Un tampon d'encre de l'imprimante est quasiment en fin de vie. v
Bonjour, Un tampon d'encre de l'imprimante est quasiment en fin de vie. Veuillez contacter l'assistance Epson. Configuration: Windows 7 / Chro...
Imprimante epson stylus sx130
bonjour j ai 1 imprimante epson stylus sx130 qui fonctionnait sur mon ancien ordi avec windows _8 a present je suis passee a windows 10 et je n ...
Webcam non reconnue
Bonsoir à tous, La webcam intégrée de mon ordinateur ne fonctionne plus depuis que j'ai installé Windows 10. Pouvez-vous m'aider? Merci à vous ...