Forcer impression en noir et blanc
sgrumuch
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
sgrumuch Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sgrumuch Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une imprimante samsung c43w. Le toner jaune est vide (..). Je n'arrive pas à forcer pour qu'elle n'utilise que le noir.(pour les attestations, c'est long à la main..).
Y a-t-il une solution ?(scotch ou autre , j'ai chercher sur les cartouches, j'ai mis un papier devant la puce...).
Merci pour vos réponses !
Prenez soin de vous
Y a-t-il une solution ?(scotch ou autre , j'ai chercher sur les cartouches, j'ai mis un papier devant la puce...).
Merci pour vos réponses !
Prenez soin de vous
Configuration: Android / SamsungBrowser 11.1
A voir également:
- Comment forcer une imprimante à imprimer ?
- Forcer demarrage pc - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Forcer la reinitialisation pc - Guide
- Forcer suppression fichier - Guide
6 réponses
Bonjour
normalement dans les paramètres d'impression vous pouvez choisir d'imprimer en noir seul
(couleurs ou noir et blanc)
normalement dans les paramètres d'impression vous pouvez choisir d'imprimer en noir seul
(couleurs ou noir et blanc)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'ai pas de nouvelles... mais ça me fait écrire après tout! c'est pour les coloriages que c'est plus... embêtant! LOL
Après c'est surtout la question "est-ce que mon toner est bien vide?". Si je pouvais forcer, je pourrais peut-être grapiller encore. C'est la question que l'on se pose souvent (écologie, économie..)
Après c'est surtout la question "est-ce que mon toner est bien vide?". Si je pouvais forcer, je pourrais peut-être grapiller encore. C'est la question que l'on se pose souvent (écologie, économie..)
Perso je dirais qu'il reste toujours du toner dans les cartouches... Les construteurs ne veulent pas que vous ayez des rayures sur votre impression dues a un manque de toner et ils jouent la securite en declarant le toner vide avant que cela arrive...
J'ai connu l'epoque ou il n'y avait pas de puce sur les cartouches et on allait jusqu'a ces fameux manques... !!
J'ai connu l'epoque ou il n'y avait pas de puce sur les cartouches et on allait jusqu'a ces fameux manques... !!