Forcer impression en noir et blanc

sgrumuch Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sgrumuch Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une imprimante samsung c43w. Le toner jaune est vide (..). Je n'arrive pas à forcer pour qu'elle n'utilise que le noir.(pour les attestations, c'est long à la main..).
Y a-t-il une solution ?(scotch ou autre , j'ai chercher sur les cartouches, j'ai mis un papier devant la puce...).
Merci pour vos réponses !
Prenez soin de vous

Configuration: Android / SamsungBrowser 11.1
A voir également:

6 réponses

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

Bonjour
normalement dans les paramètres d'impression vous pouvez choisir d'imprimer en noir seul
(couleurs ou noir et blanc)
0
sgrumuch Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Justement même en choisissant niveau de gris elle le veut pas... ????
0
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Avec les laser ce n'est pas possible..
Pas de toner dans une cartouche et c'est l'arret total.....
0
sgrumuch Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon.. ben je n'ai plus qu'à attendre que mon nouveau toner arrive un jour...
0
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

A premiere vue les Chronopost arrivent dans les delais prevus.. mais pas les colissimo !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je n'ai pas de nouvelles... mais ça me fait écrire après tout! c'est pour les coloriages que c'est plus... embêtant! LOL
Après c'est surtout la question "est-ce que mon toner est bien vide?". Si je pouvais forcer, je pourrais peut-être grapiller encore. C'est la question que l'on se pose souvent (écologie, économie..)
0

Perso je dirais qu'il reste toujours du toner dans les cartouches... Les construteurs ne veulent pas que vous ayez des rayures sur votre impression dues a un manque de toner et ils jouent la securite en declarant le toner vide avant que cela arrive...
J'ai connu l'epoque ou il n'y avait pas de puce sur les cartouches et on allait jusqu'a ces fameux manques... !!
0

Ah d'accord !
Mais dans ce cas pourquoi ne peut on pas imprimer juste avec l cartouche noire ..
0