Les discussions

Epson xp 625

Résolu

Bonjour, j'appelle au secours ! comment retrouver un document après l'avoir scanné ! j'ai dû faire une fausse manipulation car je ne le retrouve pa...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
jmarion3

Supprimer barres latérales noires sur écran ( windows xp)

Bonjour tout le monde, En bougeant mon clavier, j'ai du appuyer sur une touche qui a permit de mettre des barres latérales noires sur l'écran. Je ne...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bruit sur imprimante

Bonjour, mon imprimante ,une HP photosmart C3100 fait un bruit de > quand je lance une impression mais imprime normalement. D'où cela provient - i...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
jeanbern

Imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante,hp deskjet 5150,récemment j'ai manqué d'encre noire et couleur,j'ai donc acheté un kit de recharge,j'ai rempli les 2 cart...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
jeanbern

Choisir son clavier gamer

Bonjour , je recherche un clavier de jeu (gamer) parmis celui la et j'aimerais qu'on me conseille : Raser BlackWidow Ultimate vs Roccat Ryos MX Glow v...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Samuel le DX

Chariot cartouches imprimante epsonstylus 130

Impossible de remplacer les cartouches de l'imprimante...on peut remplacer les deux à gauche difficilement et les deux à droite impossible...une pièce...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
kadijax

Écran bug selon inclinaison

Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaite avoir vos connaissances sur le sujet, Jai un Toshiba Satellite P300, cest portable, quand je l'incline a 90 sa marche ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Papounet17000

Choisir sa souris de jeu

Bonjour, Je recherche une souris de jeu (gaming) parmi c'elle ci : Razer Dethadder vs Roccat Kone XTD vs Steelseries Sensei vs Logitech G500 s vs MadC...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
MathiasDu128

Puis-je avoir une imprimante connectée à mon i pad?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux acheter une imprimante pour la connecter à mon i pad mini 2 Retina ? Configuration: iPad / Safari Indeterm...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Kilou-kilou

Comment activer la webcam d'un pc hp?

Bonjour, a tous c'est juste pour savoir comment je dois faire pour activer ma webcam. Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
PrinceDelva

Webcam integre hp ne fontionne plus

Résolu

Bonjour, ma webcam intégré hp ne fonctionne plus. quand je veux y accéder j'ai un message qui me marque "aucune webcam détectée. essayez de branch...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
PrinceDelva

Image video en couleur sur acer crystal eye webcam

Bonsoir, Au fait j'ai un problème de couleur sur l'appel vidéo. En effet, quand j'effectue un appel vidéo sur mon pc Windows 7 mon image n'est pas cl...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
XxJessJessproxX

Activation de la couleur

Bonsoir,juste pour avoir une information sur l'activation de la couleur de mon Acer crystal eye webcam. En effet, j'ai acer crystal eye webcam sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
damdam41

Convertisseur yuv vers vga

Bonjour, je dispose dun aver média game capture HD, mais, je n'ai que un écran avec prise jack,et VGA, je suis déjà équipé pour le son, mais pour la ...

M3NSONG3

Recherche du logiciel de l'imprimante hp deskjet f 380

Résolu

bonjour j'ai perdu le logiciel pour mon imprimante , je viens de formater mon ordinateur sans m'en rendre compte ,comment faire pour avoir ce pilote ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
tanteelise

Comment connecter mon imprimante canon a mon iphone 6 en wifi

je suis nul en connection internet aider moi avec des mots pour enfant pas peur de l avouer jy comprend rien par contre je me debrouille pas mal ave...

Alpadof

Dalle tactile pour pc

Bonjour a tous ! Aujourd'hui illumination ! Et si je rendais mon pc tactile ? Alors je me renseigne, je recherche sur le net. ¨Puis pas grand ...

Utilisateur anonyme

Problème d'impression

Résolu

Bonjour, J'utilise une imprimante HP PSC 750 et je n'arrive plus imprimer. L'impression demandée reste "en attente d'impression". L'imprimante fon...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
jeanbern

Écran noir puis plusieurs écrans de couleur

Bonjour, Après mise en veille de mon PC entre 12 et 14 h, je redémarre bien mais q.q. minutes après, écran noir puis successivement des écrans de cou...

lilidurhone

Imprimante multifonction

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer quel est le modèle d'imprimante canon qui remplace la canon MG8250 qui n'est plus en vente et qui rend les service...

Mathias

Ecran qui "clignote" à intervalle régulier.

Bonjour, à intervalle très regulier, toutes les 6 ou 7 secondes, l'ecran de mon PC (Samsung SyncMater F2380) devient noir pendant 1 seconde. J'ai test...

Helenemalt

Souris sans fil qui s'arrete

Résolu

Bonjour, Aprés une veille d'une nuit, la souris sans fil ne fonctionne plus, ce message est tapé avec la souris intégrée au pc portable. Config...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
samgunsjovirow

Probléme de scaner

Bonjour, Je voudrai scanner avec une imprimante HP Photosmart5520 que dois-je faire je travaille avec un Mac Avec mes salutations et remerciement

Utilisateur anonyme

Savoir sur touche

Résolu

bonjour j'aimerai savoir comment se servir de la touche "impécr" sur mon clavier acer je pense que cela veut dire imprime écran mais comment faire ...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Les fonctionnalité de : souris / touchpad ne mache plus !

Bonjour, j'ai un ordi HP !!! depuis quelque temps le pave tactile de mon ordi ne marche plus comme avant !!! Quand je voulais faire descendre la fille...

jeanbern

Imprimante hp f4280 n'imprime pas

Bonsoir, alors voila j'ai une vielle imprimante qui ne sert pas depuis des années, je me décide a la remettre en marche aujourd'hui mais elle ne fonct...

jeanbern

Probleme imprimante

Bonjour, voila mon imprimante samsung bourre le papier.rien a faire je l ai demonté dans tous les sens et ca recommence.pas grave comme le scanner n...

jeanbern

Epson imprimante : problème d'obsolescence programmée

Bonjour, Je suis désespérément à la recherche des pilotes de numérisation pour mon imprimante multifonctions ESPSON STYLUS SX610FW sous WINDOWS 8....

jordane45

Câble d'alimentation écran samsung

Bonsoir, je souhaite acheter le câble d'alimentation pour mon écran LCD SAMSUNG SyncMaster SA300 LED dont le "Model Code" est LS22A300HSZ/EN. Au dos ...

Clius

Notice d'emploi imprimante sharp ar 201

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice d'emploi de l imprimante SHARP AR201. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider et me la transmettre. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
EnvoxX

Probleme d impression

j'ai une imprimant hp deskjet 3550 ce que je poser un porblem d'impression mais jai verifier cable usb est connetcter

Utilisateur anonyme

Fonction du clavier

sur mon clavier, j'ai la lettre M avec un petit + a cote. losque je veux taper le M c'est le + qui s'inscrit. comment l'enlever et revenir a une ecrit...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
e.t

Hp psc 1215 all-in-one ne fonctionne pas ...

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon imprimante. Je l'allume et met le port usb de l'imprimante sur mon pc portable ( c'est un AsusTek Computer ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
glg29

Souci avec imprimante

Bonjour à toutes et tous, je me permets de vous relancer pour solliciter vos connaissances en matière d'imprimante. J'ai un message d'erreur qui s...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
glg29

Etendre le bureau sur un 2ème écran

Bonjour, Au travail j'ai un PC de bureau avec 1 seul écran et je voudrais mettre un 2ème. Mon écran est branché via une carte graphique par un c...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
nicodurv

Connexion imprimante wifi et usb

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide : j'ai une imprimande HP que j'avais connectée a mon PC sous Win8 par wifi, car le cable USB avait grillé. (donc paramé...

33 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
glg29

Suppression d'une connexion wifi de l'imprimante

Résolu

Bonjour, J'avais connecté mon imprimante en wwifi (win8), et je voudrais la mettre enn connexion USB. J'ai donc tout supprimé, pilote, imprimante et...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
glg29

Imprimante xp-205

G demenager depuis mon imprimante n imprime plus

Utilisateur anonyme

Activer touches rapides (fn+f2) easynote mx??

Bonjour, Possédant un portable packard bell MX66, je ne parviens plus à faire activer les touches rapides (ex:Fn+F2) pour activer mon bluetooth et ...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
pfffff

Probleme de webcan

Bonjour, J'ai aussi un petit probleme avec ma Webcam, quand je suis sur Skype il y a bien l'image mais impossible de mettre le son. De plus, je ...

glg29

Imprimante epson xp 202

Bonjour, J'ai acheté une imprimante XP 202, mais mon PC portable ne l'a reconnait pas. Système WINDOWS 8.1, 64 bits MERCI

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
glg29

Logiciel imprimante epson stylus cx3200

Résolu

je cherche le logiciel pr mon imprimante epson stylus cx3200 car g perdu le CDROM pr l'installer.. est ce que quelqu'un peut m'aider....??? merci bcp....

58 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
jojo6300

Écran

Bonjour l'écran de ma tablette est a l'envers j'ai essayé plusieurs trucs mais rien ne marche si quelqu'un peut m'aider merci

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
53laetitia53

Comment réinitialiser imprimante cx 3200

Bonjour, Comment réinitialiser une imprimante cx 3200 quand on vient de changer les cartouches d'encres. Car un message s'affiche ''niveau d'encre fa...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
jojo6300

Problème imprimante hp 3070a 611a

Bonjour à tous, Voici le problème rencontré avec mon imprimante wifi hp 3070A 611A: Impossible de la connecter en wifi sur mon pc portable acer, s...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
james71

Souris bloque

Bonjour, m0n probleme est souris bloque,laptop dell inspiron3521 intel core i3-3227u sur windows 7 integral merci Configuration: Windows XP / ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
luckydu43

Titre du message non renseigné

Corps du message vide Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111

^Abel^

Comment reutiliser un document scanner

Bonjour, je scanne des documents ,mais je voudrais les corriger je n'arrive pas a le faire car sa réagit comme une photo je ne peux pas faire mes corr...

^Abel^

Probleme installation

Je ne peux installer correctement mon imprimante HP photsmart 4280 et t'il possible d'avoir de l aide merci

glg29

Ma hp officejet 6700 premium fait des scan trop clairs

Résolu

J'ai récupéré une imprimante HP 6700 d'occasion et elle fonctionne très bien Le seul hic c'est qu'elle fait et enregistre les scans trop clair, c'...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
pan74
Résultats 30851 - 30900 sur un total de plus de 50 000