Les discussions
Disfontionnement
BONJOUR . Aprés installation de mon imprimante LEXMARK 5600/6600 quand je veus imprimer un doc l imprimante me le met en attente je suis ob...
Remplacement dalle ecran portable
Bonjour à tous d'abord, Je suis nouveau sans l'être puisque jusqu'ici la consultation du forum m'a toujours permis de trouver réponse, limitant ma ...
Achat clavier mécanique
Bonsoir, Tout d'abord toutes mes condoléances à Charlie Hebdo. Je souhaite m'acheter un clavier mécanique pour gamer. Je me suis renseigné sur i...
Clavier fait comme il veut
Bonjour, Je suis avec une copine depuis un moment et j'utilise de plus en plus souvent son portable (Toshiba, Notebook, Win 7 pro) et j'ai de plus...
Imprimante hp officejet 610
Bonjour, j'ai du courrier urgent et plus de câblé ethernet cassé. Je suis paralysée e seule par internet acheter sera trop long. chez moi. Je navig...
Problème avec mon imprimante epson stylus sx115
Bonjour, voila, j'ai un problème d'impression et à chaque fois c'est marquer que j'ai une mémoire insuffisante ou qu'il manque des fichiers. j...
Scanne qui me fait des énorme image
Bonjour, lorsque je scanne , j'ai des documents surdimensionnés, comment faire pour avoir mes doc normaux? Par ailleurs, comment remttre mon imprim...
Imprimante brother
Résolubonjour je viens d'acheter une imprimante brother, elle est anglais donc je ne comprends rien, je n'arrive pas a la mettre en français et je voudrais...
Désinstaller imprimante
Résolucomment désinstaller le logiciel d'une imprimante qui ne sert plus de mon ordinateur? merci d'avance.
Imprimante
Bonjour, j arrive pas a installer mon imprimante sur mon ordinateur c windows 8 comment faut faire Configuration: Windows 8 / Chrome 36.0.1985...
Imprimante fantôme...
Bonjour, Sur mon PC principal, il est impossible d'imprimer, avec mon imprimante ( HP deskjet 1050 ), qui pourtant est reconnue, identifiée, etc. ...
Canon ip 4200: grosse cartouche noire inopérante
Bonjour, La cartouche PGBK5 est allumée rouge, l'ordi la donne comme pleine: quand j'imprime, j'obtiens cela: http://hpics.li/632183c J'ai...
Mon ecran pc asus vn247h est pire que ma tele
Salut a tous , j'ai besoin de votre aide ,en fait jai 14 ans et a noel mes parents mon offerts un ecran de pc asus vn247h pour jouer avec ma xbox360 s...
Mon imprimante refuse la recharge
salue mon imprimante epson stylus office bx300f refuse la recharge cartouche noir
Clavier numériques inutilisable
salut tt le monde voila depuis hier les touche numériques( a droite du clavier) na marche plus meme si japuis sur verr/num sa ne marche pas et en p...
Problème écran qui se met en veille
Bonjours voilà j'ai un problème depuis un petit moment je sais pas comment faire alors si quelqu'un s'y connait se serai au top. J'allume mon PC, l...
Problème avec l'affichage du cours après l'avoir collé.
RésoluBonjour, j'aimerai pouvoir mettre des cours de maths, tirés de sites Internet, sur ma calculatrice (Casio 35+). Cependant quand je copie le texte et...
Écran portable qui bug
Bjr Tout le monde ;) Mon écran portable (THOMSON TLINK 15 Noir pas tactile ) bug vachement beaucoup, genre on voit plus rien car il y'a des trait de t...
Numérisation
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une nouvelle imprimante HP PHOTOSMART 6525 et je n'arrive pas à numériser, avec message : "aucune réponse de l'ordinat...
Installer souris sans fil
RésoluBonjour, j'aimerai remplacer ma souris avec fil pour une sans fil HypsonM0701. Je suis sous Windows 7 , Internet Explorer et NeufBox (modèle blanc). ...
Surveiller les imprimantes neuves compatibles hp 364 (déclin ?)
Bonjour, Résumé : J'ai une HP Deskjet 3520, utilisant des cartouches HP364 ou HP364XL. En gros j'aimerais avoir un moyen de trouver, au moment où ...
Imprimante canon ne repond plus, que faire?
bonjour, mon imprimante canon bjc 2000 acheteé il y a 6 ans ne repond plus c'est a dire que plus rien ne bouge quand on la met sous tension et donc ri...
Touches cassées faisant partie de mon mot de passe
Bonjour J'ai voulu nettoyer les touches de mon clavier (sans eau je le jure, juste avec un chiffon) ainsi que les espaces entre les touches. Résulta...
Bidouillage paramètre qui a mal tourné...
RésoluBonjour, Dernièrement, j'ai bidouillé les paramètre de mon ordinateur portable.. Grosse bêtise, le pavé numérique reste désactivé, et lorsque j'appu...
Activation wifi clavier logitech internet 350 usb
Bonjour, Voilà après de multiples problèmes avec mon ordinateur fixe et internet, j'en suis à réinstaller ma box en wifi avec mon pc. Le logicie...
Pixma mp 500 n'imprime plus en noir
Bonjour, mon imprimante s'est soudainement mise a ne plus imprimer en noir alors que les couleurs vont bien. Pourriez-vous m'aider à savoir que les...
Problème clavier sans fil
RésoluBonjour, Je comprends pas. Mon clavier sans fil logitech bug ! Quand je joue, les touches ne répondent plus, ça revient, ça repart. Bref ça...
Imprimante wifi
RésoluBonjour, Jusqu'à présent j'ai toujours eu la réponse a mes questions sur votre forum et je remercie tous les participants. J'ai 2 ordi, un mac et un...
Imprimante phocopieuse hors connexion
Bonjour, Jusqu'à maintenant tout fonctionnait. Seulement depuis deux jours je ne peux plus imprimer de mon poste. L'imprimante est une photocopieu...
Connecter scanner
Bonsoir J'ai fait l'acquisition récemment d'une imprimante epson xp 415. Elle fonctionne en wifi. je voudrais scanner un dossier et je n'y arrive pas...
Canon pixma mg2450 : comment ça marche ?
bonjour, j'ai eu une imprimante canon PIXMA MG2450 à noël et j'ai quelques soucis pour la faire fonctionner . En fait il n'y a pas de câble USB ...
Je n'ai plus de clavier
J'ouvre mon mac portable récent, pour la première fois depuis quelques semaines. Je le remets en charge. L'écran s'allume et me demande mon mot de pas...
Curseur de la souris clignote constamment .
RésoluBonjour Depuis peu je possède un ASUS ROG G551JM CN102H - Core i7 2.5 GHz. De plus je suis abonné à AVIRA Antivirus PRO sous Windows 8. Et dep...
Cadre noir autour de mon nouvel écran samsung!
RésoluBonjour, J'ai un souci avec un écran neuf (acheté pour Noël début décembre) Samsung S24D590L sur un PC, avec un Processeur I5-3570, avec 16 Go de R...
Probleme sur imprimante ticket metapace t3
RésoluBonjour et meilleurs voeux pour 2014, Configuration: WINDOWS 7 pro ET XP familial Je suis à la recherche des paramètre d'origine OU LA NOTICE p...
Comment changer les cartouches d'encre sur epson xp 215 en wifi
Bonjour, Comment changer les cartouches d'encre sans endommager l'imprimante ? merci cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.9...
Je cherche "dsz" sur graph 35+
bonjour, je veux faire un programme pour ma calculatrice et dans un que j'ai trouer sur internet il y a écrit :"Dsz M" or je ne sais pas où est la fon...
Logiciel
Bonjour, comment ont installe un logiciel soit google ou mozilla ,?( ça été dessinstallé par erreur) Merci de me répondre Abeja
Problème de webcam sur pc satellite c670 toshiba
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon pc portable, c'est un satellite Toshiba C670 et j'ai désinstalle mon logiciel webcam par une mauvaise manipulation ...
Probleme d'impression sur mfc 9465cdn
Bonjour, j'ai une bande verticale qui ne s'imprime pas sur toute la longueur. Que puis je faire ?
Écran qui met du temps à s'allumer
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95 je fais appel à vous suite à un problème que je rencontre avec mon écran. Je suis...
Ecran pc qui s'allume et s'éteint de suite
Salut à tous J'ai un problème qui me prend la tête depuis 2 mois, j'ai mon écran pc qui refuse de rester allumer. Je m'explique: Mon PC et relié...
Que faire ecran noir
Bonjour, Mon pc ramant j'ai voulu desinstaller le pgm HP pour installer l'imprimante. Puis d'un seul coup mon pc a fait ecran noir. Je l'ai eteind e...
Hp psc 2355
Résolubonjour, j'ai un souci avec mon imprimante, je n'arrive pas a scanner pourtant ce modele hp psc 2355 fait aussi scanne ! je peux imprimer, photocopie...
Problème avec les symboles du clavier !
RésoluBonjour à tous et à toutes. J'ai un problème depuis un petit moment... Je m'explique -? Sur mon clavier, tous les symboles dont je dois utiliser le...
Webcam et google
Bonjour, ma webcam s'allume quand je clique sur google ,et se s' eteint ensuite ! que faire ! merci de bien vouloir me répondre !! Configura...
Connection impossible
bonjour a tous, je viens d'acheter une imprimante fax epson WF252O. je ne peux pas envoyer de fax la ligne sonne "occupé" j'ai branchée la prise télé...
Cable de connection
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer ou trouver le câble de connexion du scanner Epson 2480. Ancien câble perdu !! Configuration: Windows 7 / Ch...
Voyant orange clignote
Bonjour, Le voyant orange clignote je ne peux pas le débloqué Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Cherche dalle lcd pour asus k53s
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait-il me dire quel écran commander et sur quel site pourrais-je le commander? Merci d'avance Configuration: Windows...