Les discussions

BBartounet Souris / Touchpad

Probleme avec souris razer imperator 2012

Bonjour à tous, la semaine dernière j'ai acheté une souris Razer Imperator 2012. Lors de la première installation aucun souci, la souris est reconnue...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
BBartounet
sosinform Imprimante

Mon imprimante epson lq-2180 n'imprime rien

bonjour j'ai une imprimante matricielle epsonlQ-2180 je veux la dépanner elle est bien installée + bien connectée + pilote existant le probléme c ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
veroinfo
abdoulaye Moussa Abderaman Imprimante

Problème d'incompatiblité

Bonjour, Je ne parviens pas à installation de l'imprimante Canon MF4400 sur windows 8 à 64 bits. prière m'aider à trouver ceci sur le net. Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
jmarion3
Abschaum Souris / Touchpad

Souris usb non reconnue

Bonjour, depuis que je suis rentrée, ma souris ne marche plus -- tout du moins, mon ordinateur n'arrive pas à la reconnaître. Elle marchait encore...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
raspey
le Bugiste, Imprimante

Notice imprimante canon, pixma mg 5550

Bonjour, Je viens de changer mon imprimante, pour , une Canon PIXMA MG 5550, et pour la mettre en marche, je cherche la notice en français, de ce...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Marienette
Dago1 Imprimante

Canon irc 4080i

Résolu

aidez moi à trouver la cause de ce code d'erreur e000355-0001 QUI s'affiche sur ma machine canon irc 4080i

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Dago1
georgina341 Webcam

Prendre une photo avec la web cam

Résolu

je voudrai prendre des photos par la web, mais j'ai beau chercher sur la notice je ne trouve pas, peut être y a t il un logiciel . qu'elle en est la m...

16 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
georgina341
widmark Imprimante

Mon ipad ne reconnait pas mon imprimante

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10.2) / Safari 8.0.3 j 'ai une imprimante epson WF 3620 et sur ma tablette elle n 'est pas reconnue ...

widmark
Manue Imprimante

Problème impression couleur

Bonjour, Je n'arrive pas à savoir d'où provient mon soucis d'impression J'ai remplacé récemment ma cartouche cyan (compatible avec le modèle de ...

faker07
Calikleo Imprimante

Imprimante canon mx340

Je ne sais pas reparer le message d'erreur qui s'affiche 5B00 Merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Calikleo
dounia Imprimante

Comment pret l'imprimante

Bonjour, Jai une imprimante partagee quand je veux imprimer selectionner une message "server hor connection" comment pert mon imprimante? Confi...

Eyft
MEGATRON Clavier

Problème avec le clavier sans file dell inspiron on

Bonjour, j'ai un soucie avec mon clavier sans file de mon tout en un de marque DELL INSPIRON ON, celui-ci fais défiler le chiffre trois indéfiniment, ...

MEGATRON
mamou72 Imprimante

Imprimante hp

MON IMPRIMANTE S EST MISE EN HORS CONNEXION JE SUIS EN WINDOWS 8 IMPOSSIBLE DE LA REMETTRE EN CONNEXION

glg29
chancelor Imprimante

Imprimante hp3055a j611 series

Bonjour, jai perdu le cd d installation de mon imprimante hp3055a series 611 et je ne sais pas quoi faire pour le reinstaller et utiliser a nouvea...

chancelor
Ro_7170 Souris / Touchpad

Souris usb avec fil reconnue mais inerte

Bonjour à tous, Voici mon petit problème, lorsque je branche ma souris (Microsoft Optical Mouse 200) celle-ci est reconnue (bruit + éclairage de la...

Ro_7170
Darble Ecran

Que pensez vous de cet écran?

Bonjour, Je cherche un écran pour ma xboxone, grand fan de COD, jouant principalement en Sniper. http://www.pixmania.fr/ecran-24-et-plus/samsung-...

kaba92
debutante66 Scanner

Scanner scan snap s1300 ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, il y a un certain que je nai pas utiliser mon scanner, aujourdhui j'en ai besoin et il ne fonctionne pas ... grrrrrrr... jai désinstall...

debutante66
NeoB0b Ecran

Upgrade dell latitude 6530 vers 1080p

Bonjour, J'ai récemment brisé mon écran de laptop. La dalle d'origine est de 15.6" - 1344x768. Tant qu'à la changer j'ai commandé une dalle en 10...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Neob0b
dounia Imprimante

Comment traiter ce probleme

Résolu

Bonjour, Jai une imprimante partagée qaud je veux imprimet je recontre un message imprimente "server hor connection" Configuration: iPhone / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
koupech
lottiM Imprimante

Imprimante lexmark s 500 série

Bonjour, Je poste ce message afin d'obtenir vos points de vue sur le disfonctionnement de l'imprimante citée sous rubrique. En impression, les copie...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
jean42400
oriapas Imprimante

Paramétrer imprimante

Résolu

Bonjour, Comment puis je paramétrer mon imprimante pour imprimer carte de visite aux dimensions 82x128 je possède une imprimante stylux epson SX21...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
oriapas
diabolo72 Souris / Touchpad

Ma souris descend quand je clique gauche !

Bonjour, j'ai un problème, avant j'utilisais un ordinateur Asus mais étant tomber en panne, j'ai du racheter un Toshiba portable, j'ai utilisé la sour...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Angels74InGame
gwomodan Imprimante

Cd d'installation

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc (windows 8.1), et j'ai voulu installer l'imprimante (hp deskjet 2050 J 510 series) qui fonctionnait sur mon anci...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
glg29
pega Imprimante

Pb canon mg5450

Bonjour, j'ai mis que des cartouches neuves mais la rose et la bleue clignote ? Configuration: Windows XP / Firefox 36.0

glg29
FolkenHampton Ecran

Capture ecran

Résolu

Bonsoir à Tous, Veuillez m'excuser d'avance si je me suis trompé de catégorie. Alors voilà, mon problème est le suivant : Les captures d'écran i...

FolkenHampton
stef625 Imprimante

Help imprimante mp235 canon pixma

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante CANON Pixma MP 235 hors j'ai tous brancher mais je n'arive pas a imprimer désolé je n'y connais stricteme...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
glg29
Frozfire Ecran

Aucune réaction

Bonjours, depuis hier après-midi J'allume mon PC portable et il bloque l'écran ne s'allume pas du tout je ne sais pas d'où sa peut venir

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Thorstein
marco 35 Imprimante

Epson stylus sx510 w

Bonjour, j'ai utilisé des cartouches compatibles...mais mon imprimante ne reconnait ces cartouches.Alors j'ai remis les anciennes cartouches remplie...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
glg29
Rflex Clavier

Clavier qwerty azerty

Bonjour, J’ai du formater mon disque durs a cause d’une défaillance “NTLDR manquant” tout est qausiment bien passer mais en tout cas mon premier souc...

Wig
sylvie Imprimante

Imprimante hp

Fermé

Bonjour, Merci pour l'info Robin concernant l'imprimante en pause mais étant plus que nulle..ou faut il noter not start spooler. J'ai besoin d'inf...

Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Robin des boitiers
RemyWss83 Souris / Touchpad

Problème port usb de ma souris

Bonjour, Depuis quelques temps je suis obligé de brancher ma souris d'ordi au port usb qui se trouve devant la tour ( cela est génant et ce port ne m...

RemyWss83
jemes Clavier

Clavier dell

Bonjour, comment avoir les chiffres sur 1 dell latitude quelles combinaisons merci

lavoix_du_client
sildenafil Ecran

Probleme moniteur philips 107e4

Bonjour, salut please jai un probleme sur mon moniteur philips 107e4 que le menu de reglage de l'ecran : langue;contraste lu,inosite ...................

fourviere"
jiantox Ecran

Ecran aoc e950swn en dvi

bonjour, je possède deux écrans aoc e950swn qui fonctionne tous les deux. J'ai un nouveau pc depuis peu et il m'est impossible de faire tourner le...

jiantox
lobservateur80 Imprimante

Epson stylus sx 600fw

Résolu

Bonjour a tous, Je suis sous windows XP et depuis un mois j'ai changé le type de connexion de mon imprimante. Avant elle était branché en réseau v...

lobservateur80
Kiritsugu Ecran

Nappe vidéo défectueuse et vue

Bonjour à tous, La nappe vidéo de mon pc portable est défectueuse, de ce fait mon écran est rouge et le fond vibre avec des points noirs. Comme ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
tsuyo21
Miss Crumble Imprimante

Cartouche epson : date d'utilisation, risque ?

Bonjour à tous, J'ai une petite question concernant des cartouches d'encre que j'ai : EPSON T6161, T6162, T6163, T6164. Il y a une date de fin d'uti...

Utilisateur anonyme
mimiadda Imprimante

Mon imprimante n'imprime plus

bonjour mon imprimante pixma refuse de me faire des photos copies pourquoi?

LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche
Pat Imprimante

Imprimante dell a10 printer 948

Bonjour, Comment récupérer logiciel installation que j'ai égaré ? Merci de m'aider Configuration: Widows XP / Firefox 35.0

OckhamBlade
PleaseAideMeMe Ecran

Ps3

Bonjour, Bonjour j'ai achter un adaptateur hdmi/vga et lorsque je le branche sur mon écrans de Pc sa ne marche sa me donne insuporte Configura...

Utilisateur anonyme
sirop78 Imprimante

Pilote pour une imprimante

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un pilote en 64 bits pour mon imprimante de marque canon modèle MP250 series, svp ? Merci.

kaneagle
bob Imprimante

Rip 900 dell

Bonjour, Mon imprimante Dell m'affiche cette erreur " 900.00 service rip software " ( Peu importe le nombre de page ). j'ai suivi les recommandations...

bob
mistery99 Souris / Touchpad

Souris gamer moins 20 euros

Résolu

Bonjour, après 1 an passé sur league of legends j'ai decidé de me séparer de ma souris reçue avec mon ordinateur, et décide de m'acheter une souris ga...

TuTuDelPasso
Costa2015 Imprimante

Canon mx300

Comment on ce ser du Fax?

PSud
mez-14 Clavier

Je n'arrive pas à taper la touche diese sur m

Bonjour, désolée de vous embêter mais je n'arrive pas à taper la touche dièse sur mon clavier je la vois sur la touche du n°3 mais impossible de tro...

p3t!t J3sus
Résultats 30851 - 30900 sur un total de plus de 50 000