Les discussions

Clavier numérique désactivé

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable Hp sous windows 10, suite à une mauvaise manipulation (nettoyage clavier avec un chiffon) j'ai désa...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
T3chN0g3n

Est-ce qu'un écran plat fujitsu esprimo émet des champs magnétiques ?

Bonjour, Mon ordinateur de bureau est un FUJITSU Esprimo. J'aimerai savoir si l'écran-plat de cette marque de pc émet des champs magnétiques ? ...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Judge_DT

Panneau de configuration

Bonjour, Voilà, je cherchais à passer la résolution de mon écran d'ordinateur portable d'une résolution native de 1920x1080 en 1280x720 pour gagner...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Airbolt

Clavier numérique

Bonjour, Mon clavier numérique est totalement bloqué ! le PC est un toshiba modèle" satellite C670D"; j'ai contacté le fabriquant leur service techn...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Pierr10

Problème connexion scanner

Bonsoir problème de connexion avec mon scanner 'Imprimante EPSON stylus SX425W) après une mise à jour de windows 10. J"ai donc voulu télécharger les ...

jeannets

Imprimer depuis un ordinateur portable ?

Bonjour ! Mon PC fixe ne sera plus mis à jour par Microsoft (windows 7) . J' ai un PC portable (windows 10), mais comment faire pour imprimer à part...

35 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
stagadur

Scan hp g4050 logiciel complet 140_220 n°série l1957a

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai fait la mise à jour plus rien ne fonctionne, c'est la galère, si on peut m'aider ce serai super. Je voudrais retrouver la ...

13 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
lecorse

Imprimante hors connexion suite mise à jour

bonjour, suite à la mise à jour que je viens d'effectuer, car window 10 me le demandait, quand j'ai voulu imprimer, alors que tout est branché pour l...

glg29

Compatibilité epson sx210 avec usb3.0

Bonsoir, J'ai une vieille imprimante EPSON SX210 qui fonctionnait très bien avec mon vieil ordi (Windows 7). Je l'ai branchée sur mon nouvel ordi (W...

jumulka

Canon mg 2940

Bonjour, comment activer mon imprimante?

DelNC

Message erreur imprimante epson

Bonjour, j'ai une imprimante WF-2520-NF, qui s'est bloquée après avoir changé 2 cartouches, avec un message d'erreur qui est le suivant: err ...

DelNC

Probleme de touche

Bonjour, en allumant mon ordi et en utilisant mon clavier, la touche c se comporte comme la touche x, alors que la touche x fonctionne parfaitement, j...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
DelNC

Imprimante canon wifi impossible

Bonjour, Je viens d'acheter une Imprimante Canon TR4550, j'ai réussi à installer et à a faire fonctionner avec mon ordi, tablette et téléphone le 1e...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Pierr10

Imprimante canon pixma mp 492

Résolu

bonjour à tous, j'ai le message suivant : L'absorbeur d'encre est presque plein et je suis une procedure trouvée sur internet en téléchargent le log...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
lulu42

Problème de connexion en wifi

bonjour, j'ai une imprimante Canon MX475 qui et connecter en wifi avec ma bbox mais avec mon ordinateur portable non voici le message d'erreur : Impri...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
glg29

Clics de ma souris défectueux de façon périodique.

Bonjour, Il y a déjà de nombreux posts sur des problèmes de souris, mais j'ai l'impression que mon cas de figure est inédit. J'ai un problème ...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
NBPK

Pilote canon i-sensys mf212w

Bonjour, Je suis à la recherche du pilote pour mon imprimante-Scanner Canon i-SENSYS MF212w. Suite à une erreur de désinstallation et perte en plus d...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Jojolaguitare

Utiliser printer hp laser jet p1102 avec open office

Résolu

Bonjour, j ai recu un PC de ma fille, ou ete installé Microsoft Office avec abonement. J ai le desinstalé. J ai instalé ensuite Open Office et j ai co...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
jeannets

Mauvais rendu couleur des images mais page de test ok ! oj6970

Résolu

Bonjour ☺ Auriez-vous une idée ? Les images ont des couleurs à chier depuis toute à l'heure, alors que les pages de test ont des rendus couleur ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
®omain

Problème avec alt de mon clavier

Résolu

bonjours a tous , enfaîte je viens de recevoir mon nouveau clavier, " Apex pro" de steelseries, mais le problème est que les caractère comme dièse, a...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Josoa91

Comment scanner avec imprimante epson xp-245

Résolu

Bonjour, voilà, je viens d'avoir une nouvelle imprimante (EPSON XP-245), j'arrive bien à imprimer mais je ne sais pas comment scanner... Auriez-vous u...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Fuji

Quel package pour install hp officejet 4657 sur un pc supplémentaire?

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP 4657 installée en réseau wifi entre 4 ordinateurs. Depuis hier, elle ne fonctionne plus sur une des 4 machines. J...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Xileh

Impossible de numériser

Bonjour, Depuis ce matin, il m'est impossible de numériser un document sur mon imprimante Canon TS5020. Pourtant, hier, tout allait bien, quelq...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
peggys2

Aide pour l'achat d'un écran

Bonjour , D'ici une dizaine de jours je vais recevoir ma RTX 2070 Super , ceci dit mon ancienne écran ne possédant pas de DP je voudrais changer e...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
rlo73

Bourrage papier

Suite à un bourrage de papier, mon imprimante EPSON WF-2630 ne redémarre plus. Elle m'affiche inlassablement "erreur 0xF1. Eteignez, puis rallumez" ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
jmarion3

Message d'erreur

Bonjour, Mon imprimante hp laserjet P 1005 affiche un message d'erreur sur mon système Windows 10 64bits :: pour continuer, éteignez puis rallumer...

bazfile

Pilote indisponible sous windows 10 malgré usb

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC Portable Asus VivoBook et je suis donc sous windows 10. Aujourd'hui, il m'est impossible d'imprimer voire que mo...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
glg29

Probleme de liaison imprimante

Bonjour, J'ai un pc ASUS WINDOW 10 et une imprimante EPSON SX415 à cable et je ne réussis pas à les connecter

glg29

Tampons encreurs en fin de vie epson xp 520

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante Epson XP 520 J'ai eu la surprise d'avoir un message qui me dit que les tampons encreurs sont HS. Impossible ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Yendi

Pas d'impression en nuance de gris

Bonjour, Je ne parviens pas à imprimer des photos en nuance de gris sur mes deux imprimantes (canon mG5750 et hp 5515) même après avoir coché la case...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
kirkala

Disfonctionnement de l'imprimante

Bonjour, Problème fonctionnelle sur le copieur Ricoh MPC 2000.

jeanbern

Trace epson xp 332 335 séries

Bonjour, J’ai un petit problème avec une imprimante epson xp 332 335 séries qui est en wifi. Je précise que les cartouches sont toutes neuves et...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Jojolaguitare

Paramétrer caisse sharp xe-a207b soi-même?

Bonjour, je viens d'acheter à une amie sa caisse enregistreuse Sharp XE-A207B pour mon petit commerce. Elle a récupéré sa carte SD et me dit que je ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
sraf

Quel ecran gaming ? :/

Bonsoir je souhaite changer mon ecran 75HZ pour un ecran gaming 144hz pour du FPS, mais je ne sais pas lequel choisir. Je possede une CG 1060GTX 6G...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Elo

Écran trop lumineux / agressif

Résolu

Bonjour, j'ai connecté un nouvel écran à mon ordinateur et malgré tous les réglages possible il est extrêmement agressif (Il s'agit d'un écran ACER S2...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
AluMinioume

Mise en marche de ma webcam

Bonjour, Je souhaite utiliser pour la 1 ère fois la webcam de mon ordinateur . ASUS avec windows 7. Des que je veux activer ma caméra elle me dit ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Recherche clavier pour commander

Bonjour, Je suis à la recherche d'un clavier pour PC de meilleurs qualité prix et solide et assez résistant aux chocs. Connaissez vous une ma...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
lolomusic667

Cable dvi

Bonjour , je voulais savoir si un câble dvi est il mieux qu'un VGA.

AluMinioume

Touche f6

Lenovo ideapad 110 bonjour à tous, j'ai un soucis avec la touche F6 qui ne fonctionne pas, les autres touches de fonctions sont actives. Merci si ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
lolomusic667

Différence de touches de clavier

Bonjour, Je voudrais quelle différence à t'il entre touche 'PBT' et touche ABS ? Merci.

jee pee

Problème d'impression

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer mes fichiers PDF. Je clique sur imprimer, tout est OK : c'est la bonne imprimante, bref tout à l'air OK, donc ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
tanteelise

Imprimante brother mfc-j650dw

Résolu

Bonjour, J'ai perdu le CD de mon imprimante Brother MFC-J650DW est ce que quelqu'un sait s'il y a une manière de le faire sans? Merci

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
jmarion3

Connecter un pc en wifi sur 2 hp ojp 6970 différentes dans 2 lieux différents

Bonjour, J'ai La même imprimante dans 2 lieux différents (HPofficejetpro 6970) avec connexion wifi. J'utilise la 1ere depuis 3 ans sans pb. J'ai ess...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
jeannets

Ecran d'ordinateur cassé

Bonjour, j'ai prêté a une ancienne amie mon ordinateur pour qu'elle fasse ses démarches, elle m'a remit mon ordinateur avec l'écran cassé, en me f...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
airev

Mot de passe oublié smart tv lg

Bonjour, j'ai perdu le mots-de-passe mots de passe, de ma smart tv lg sans faire exprès. Maintenant je n'ai plus accès à certains applications que j'a...

baladur13

Difficulté à imprimer

Bonjour, Je veux connecter mon imprimante à mon téléphone afin d'imprimer un dossier mais je n'ai pas son adresse IP. Où est-ce que je peux la...

brupala

Imprimante hp neuve deskjet 2620

Bonjour, après avoir eu des problèmes avec mon EPSON je me suis décidée à acheter une HP DESKJET 2620 j'ai fait tout ce qu'il fallait attendu ...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
tournesol13

Touche du clavier intégré inversées

Bonjour, depuis Plusieurs jours Les Touches de mon clavier Se sont inversé Par exemple La touche F5 Qui permet à une fenêtre de S'actualiser C'est...

lolomusic667

Touche windows

Bonjour, Hello tout le monde ! Je viens vers vous pour signaler un souci niveau informatique que je ne comprends pas. Voilà depuis 2-3...

100 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
AluMinioume

Panne suite orage

Bonjour, je possede une imprimante oki c821.apres un orage elle m'affiche: communication erreur de plus tout mes port usb de mon ordi sont hs que ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
MPMP10
Résultats 11751 - 11800 sur un total de plus de 50 000