Les discussions

Imprimante hp .desjket 4180f ne fonctionne plus depuis 2 jours?

Bonjour j'ai besoin d aide svp .merci

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
DelNC

Imprimante epson

Résolu

Bonjour, mon imprimante epson Wf.3725 ne reconnais pas la cartouche d'encre noire neuve qui est pourtant de la marque epson ....Si l'un d'entre vous ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
DelNC

Impossible d imprimé en couleur

Fermé

apres avoir executé tous les nettoyages ,rouleaux tetes et plus ,je n peux imprimé en couleur ( les recharches sont pleines

Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
irongege

Toner hl-l5100dn

Bonjour, J'ai une imprimante Brother HL-L5100DN : quelqu'un connait l'astuce pour débloquer le toner ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
jfmimi

Clavier qui ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un ordinateur assez vieux avec le clavier assez vieux, il marchait jusqu'à présent, je ne l'ai pas allumé depuis longtps là je le ra...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
fanfancouuv

Cartouche 302

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP ENVY 4524. Je dois mettre des cartouches 302. Y a t'il comptabilité, c'est à dire es ce que toutes les 302 iront p...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
jmarion3

Problème défilement vertical molette dans un seul sens.

Résolu

Bonjour, La molette de ma souris Logitec sans fil ne permet plus le défilement vertical dans un sens. Je peux faire monter pour lire la suite du d...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Rolcar

Écran noir toutes les 6 sec

Bonjour, J’ai mon ordi depuis 2 mois, sous Windows 10 (Acer swift 3) Je viens d’allumer mon ordi et l’écran s’étaient toutes les 6 sec et se rallu...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Redbart

Casse pièce

Bonjour, J'ai une imprimante Brotherhood dcp-330c jet d'encre pour moi elle est super ! Il y a trois jours en J'ai cassé une petite languette blanch...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
nadellen

Touches cassé

Bonjour à tous. Ayant 2 touches sur mon ordinateur portable de cassés, et ayant plusieurs boutons (3 et 4) sur ma souris, je voulais savoir si il é...

Pamason

Imprimante canon mb2050

Bonjour En panne de couleur bleue: 2 soucis - impossible d'imprimer en noir et blanc alors que j'ai du stock -impossible de scanner ... alors là c'...

jeannets

Comment s'appelle les trois petite lumière du pavé numérique ?

Bonjour, Pouvez vous me dire comment s'appelle les trois petite lumière au dessus du pavé numérique.

jeannets

Cartouche compatible

Bonjour, je viens d'installer des cartouches compatibles l'imprimante m'indique cartouches manquantes malgre le nettoyage complet des tetes de lecture...

dany311

Voir niveau d'encre

Bonjour, depuis que j'ai mon nouvel ordinateur Windows je ne retrouve pas ""le niveau d'encre " sur mon imprimante HP ENVY 5540 peut-on m'aider ??? Me...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Jojolaguitare

Zebra zt410

j'ai une imprimante "Zebra ZT410". Je veux savoir comment je peux annuler l'impression une fois que je l'ai lancé par erreur. J'ai essayé de presser l...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Dine

Mon imprimate me lache !!!

bonjour .j ai fait installer Windows 10 par un professionnel et j ai voulu réinstaller mon imprimante HP2050 .j510 hpDESKJET mais malheureusement ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
segale

Driver pour souris qilive 859

Bonjour, quelqu'un aurait il un lien permettant de télécharger un driver pour souris QILIVE 8591 ? J'en avait un très bien sur mon ancien pc, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
kaneagle

Hp laser 100

Bonjour, A chaque impression,il y'a une bande verticale en milieu de la page,je ne sais pas quoi faire ?

valdo

Scanneur non detecté - imprimante multifonctions

Bonjour Je possède depuis peu une imprimante SAMSUNG C2680fx, je peux imprimer, copier, scanner vers une clé usb mais lorsque je souhaite scanner ...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Redbart

Recherche clavier rgb réglable

Bonjour, je recherche un clavier rgb ou je peut changer la couleur du rgb depuis le pc avec un logiciel J'ai besoin d'aide pour en trouver un, mer...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Thenannn

Calculatrice

Bonjour, j’aimerais repasser ma calculatrice en mode math je m’explique pendant mon cours de physique j’ai du mettre ma calculatrice en mode scientifi...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Pierr10

Touche volume son

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 10 avec un PC portable Toshiba, depuis quelques mois je suis obligée d'utiliser la touche FN pour les options son...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Anaisvlj

Ecran (hdmi) + pc portable : coupe les vidéos

Bonjour à tous ! Voici un petit moment que je rencontre un problème absolument mystérieux sur mon pc portable. Lors que je me branche en HDMI su...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
andyhurley

Erreur b200 sur imprimante mp 550

Résolu

Bonjour, comment peut on redémarrer une imprimante canon MP 550 pixma quand on a un défaut B200???? Merci pour un conseil

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
jmarion3

Scanner avec canon maxify mb2750

Bonjour j'ai une imprimante Canon Maxify MB2750 que je viens d'acheter. Je n'ai plus de scanner séparé. Je dois envoyer la photocopie de ma carte d...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Jojolaguitare

Imprime pas en direct de mon imprimante

Résolu

Bonjour, je ne peux imprimer direct avec mon imprimante Canone MG - 5350 alors que j'imprime direct sur mon PC ça marche pourquoi merci de me dire p...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Chris 94

Ouvrir un programme sur 2ème écran

Bonjour, Je possède un 2ème écran depuis aujourd'hui donc je n'y connais pas grand chose. J'ai réussi à faire à paramétrer la chose de façon à c...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Hyub

Touche qui ne fonctionne plus

Bonjour, je possède un Asus Rog G551J depuis plusieurs années et depuis quelques jours ma touche Shift marche puis ne marche plus et ainsi de suite. ...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
glg29

Faire fonctionner l'imprimante wi-fi

Résolu

Bonjour, J'ai eu un message indiquant que Windows 10 dorénavant gérait les imprimantes. Malheureusement le pilote Wi-Fi n'est pas disponible pour m...

glg29

Téléchargement logiciel tap touche gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai de l'aide sur comment avoir un logiciel d'apprentissage de clavier comme tap-touche à télécharge gratuitement. Merci

Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
yoyot

Problème imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai un message sur mon imprimante le tampon d'encre doit être réparé que dois je faire merci

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
jmarion3

Imprimante

Fermé

Bonjour, C'est une imprimante Epson XP 540

Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Xileh

Canon pixma mg 3650 clignote et ne fonctionne pas

Bonjour, mon imprimante a les touches "alarme' "B" et "C" qui clignotent 4 fois , je ne peux plus imprimer et juste avant qu'elle ne se mette a cl...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
jmarion3

Ma souris bluetooth hp ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, J'ai changé plusieurs fois de pile mais elle ne fonctionne pas la led ne s'allume pas et mon curseur de réagit pas elle fonctionnait vers 1...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
MPMP10

-r6b3e+e c3av5er

Résolu

Bonjour, c6++e v64s -64vez 3e v65r0 1'a5 4n 3ege -r6b3e+e avec +6n c3av5er. a bes1 éde sv- Configuration: Windows XP / Safari 533.4

nadash

Clavier avec un son différent en majuscule et en minuscule

Bonsoir à tous. Je suie sous Windows 10 64 bits Je suis à la recherche d'un programme, qui changerais le son, entre majuscule et minuscule... ...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Raymond PENTIER

Imprimante epson wf-2630

Bonjour, Comment installer le mode wifi

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
ChariduP

Pavé tactile ou touchpad qui ne fonctionne plus ?!?

Bonjour à toutes et à tous, Si qqu'un avait la gentillesse de m'expliquer le soucis sur mon pc portable Asus W10 F751LJ acheté chez Boulanger en 201...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
jsebastopol

Touche fn inversée ordinateur asus

Bonjour, je viens tout juste d'acquérir mon Asus UX331FA. Cependant la touche fn est inversée c'est à dire que par exemple si je veux mettre mon or...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
yayatunes

Gestes de commandes tactile ne marchent plus

Résolu

bonjours, j'ai un lenovo i300 windows 10 64bit, depuis peu les commandes tactiles (etirer pour zoomer et dezoomer/ faire defiler avec deux doigts .....

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
glg29

Partage d'imprimante impossible sur 2ème pc

Bonjour, Sur mon 2ème PC ((en wifi)), il m'est impossible d'utiliser l'imprimante qui est connectée à mon PC bureau ((lui, est connecté à la box))...

15 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Mots croisés

Epson dx4050

Résolu

Bonjour, nettoyage des tetes ?

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
michel

Comment résoudre le problème de cartouche

Bonjour, ,mon imprimante a ce problème depuis pas mal de temps,l'écran indique sans cartouche noire alors que cette dernière est bien installé...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Email

Angles rouge dans les coins

Bonjour, Je possède depuis le 7/04/2017 un écran HP Envy 27s (4K, 27 pouces) acheté sur le site HP, et maintenant plus sous garantie (depuis avril ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
~art~

Comment scanner plusieurs pages avec canon mg2555s

Bonjour, Je n’arrive pas à scanner plusieurs pages à la file afin d’obtenir un document pdf avec mon scanner canon pixma mg 2555s.. Qqn a t il l’a...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Pierr10

Db25 et vga ou dvi

Bonjour, j'ai un câble du genre db25 femelle qui doit se brancher normalement sur un moniteur ordinaire.je voudrais savoir comment je peux adapter ...

jee pee

Imprimante epson xp-605

Bonjour, N'ayant pas utilisé mon imprimante depuis longtemps. Lorsque je l'ai mise sous tension elle m'a indiqué de changer les cartouches. J'ai ch...

glg29

Touchepad ne fonctionne plus ...sur mon pc

Bonjour.. depuis quelque jour mon touchpad ne fonctionne plus sur l'ordinateur j'ai beaucoup cherche sur les site web mais toujour le probleme exi...

quent2000

Écran d'ordinateur dell noir

Bonjour, mon ordinateur depuis un moment lorsque je l'allume parfois ça clignote. Ce matin en travaillant j'ai remarquer que ça se décharge et l'orque...

quent2000

Pavé tactile ou touchpad hors-service!!!

Résolu

Bonjour à tous, Si qqu'un avait la gentillesse de m'expliquer le soucis sur mon pc portable Asus W10 F751LJ (2015). Voilà dans paramètres, périphéri...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
jsebastopol
Résultats 11751 - 11800 sur un total de plus de 50 000