Les discussions
Clavier numérique désactivé
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable Hp sous windows 10, suite à une mauvaise manipulation (nettoyage clavier avec un chiffon) j'ai désa...
Est-ce qu'un écran plat fujitsu esprimo émet des champs magnétiques ?
Bonjour, Mon ordinateur de bureau est un FUJITSU Esprimo. J'aimerai savoir si l'écran-plat de cette marque de pc émet des champs magnétiques ? ...
Panneau de configuration
Bonjour, Voilà, je cherchais à passer la résolution de mon écran d'ordinateur portable d'une résolution native de 1920x1080 en 1280x720 pour gagner...
Clavier numérique
Bonjour, Mon clavier numérique est totalement bloqué ! le PC est un toshiba modèle" satellite C670D"; j'ai contacté le fabriquant leur service techn...
Problème connexion scanner
Bonsoir problème de connexion avec mon scanner 'Imprimante EPSON stylus SX425W) après une mise à jour de windows 10. J"ai donc voulu télécharger les ...
Imprimer depuis un ordinateur portable ?
Bonjour ! Mon PC fixe ne sera plus mis à jour par Microsoft (windows 7) . J' ai un PC portable (windows 10), mais comment faire pour imprimer à part...
Scan hp g4050 logiciel complet 140_220 n°série l1957a
RésoluBonjour, Depuis que j'ai fait la mise à jour plus rien ne fonctionne, c'est la galère, si on peut m'aider ce serai super. Je voudrais retrouver la ...
Imprimante hors connexion suite mise à jour
bonjour, suite à la mise à jour que je viens d'effectuer, car window 10 me le demandait, quand j'ai voulu imprimer, alors que tout est branché pour l...
Compatibilité epson sx210 avec usb3.0
Bonsoir, J'ai une vieille imprimante EPSON SX210 qui fonctionnait très bien avec mon vieil ordi (Windows 7). Je l'ai branchée sur mon nouvel ordi (W...
Canon mg 2940
Bonjour, comment activer mon imprimante?
Message erreur imprimante epson
Bonjour, j'ai une imprimante WF-2520-NF, qui s'est bloquée après avoir changé 2 cartouches, avec un message d'erreur qui est le suivant: err ...
Probleme de touche
Bonjour, en allumant mon ordi et en utilisant mon clavier, la touche c se comporte comme la touche x, alors que la touche x fonctionne parfaitement, j...
Imprimante canon wifi impossible
Bonjour, Je viens d'acheter une Imprimante Canon TR4550, j'ai réussi à installer et à a faire fonctionner avec mon ordi, tablette et téléphone le 1e...
Imprimante canon pixma mp 492
Résolubonjour à tous, j'ai le message suivant : L'absorbeur d'encre est presque plein et je suis une procedure trouvée sur internet en téléchargent le log...
Problème de connexion en wifi
bonjour, j'ai une imprimante Canon MX475 qui et connecter en wifi avec ma bbox mais avec mon ordinateur portable non voici le message d'erreur : Impri...
Clics de ma souris défectueux de façon périodique.
Bonjour, Il y a déjà de nombreux posts sur des problèmes de souris, mais j'ai l'impression que mon cas de figure est inédit. J'ai un problème ...
Pilote canon i-sensys mf212w
Bonjour, Je suis à la recherche du pilote pour mon imprimante-Scanner Canon i-SENSYS MF212w. Suite à une erreur de désinstallation et perte en plus d...
Utiliser printer hp laser jet p1102 avec open office
RésoluBonjour, j ai recu un PC de ma fille, ou ete installé Microsoft Office avec abonement. J ai le desinstalé. J ai instalé ensuite Open Office et j ai co...
Mauvais rendu couleur des images mais page de test ok ! oj6970
RésoluBonjour ☺ Auriez-vous une idée ? Les images ont des couleurs à chier depuis toute à l'heure, alors que les pages de test ont des rendus couleur ...
Problème avec alt de mon clavier
Résolubonjours a tous , enfaîte je viens de recevoir mon nouveau clavier, " Apex pro" de steelseries, mais le problème est que les caractère comme dièse, a...
Comment scanner avec imprimante epson xp-245
RésoluBonjour, voilà, je viens d'avoir une nouvelle imprimante (EPSON XP-245), j'arrive bien à imprimer mais je ne sais pas comment scanner... Auriez-vous u...
Quel package pour install hp officejet 4657 sur un pc supplémentaire?
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP 4657 installée en réseau wifi entre 4 ordinateurs. Depuis hier, elle ne fonctionne plus sur une des 4 machines. J...
Impossible de numériser
Bonjour, Depuis ce matin, il m'est impossible de numériser un document sur mon imprimante Canon TS5020. Pourtant, hier, tout allait bien, quelq...
Aide pour l'achat d'un écran
Bonjour , D'ici une dizaine de jours je vais recevoir ma RTX 2070 Super , ceci dit mon ancienne écran ne possédant pas de DP je voudrais changer e...
Bourrage papier
Suite à un bourrage de papier, mon imprimante EPSON WF-2630 ne redémarre plus. Elle m'affiche inlassablement "erreur 0xF1. Eteignez, puis rallumez" ...
Message d'erreur
Bonjour, Mon imprimante hp laserjet P 1005 affiche un message d'erreur sur mon système Windows 10 64bits :: pour continuer, éteignez puis rallumer...
Pilote indisponible sous windows 10 malgré usb
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un PC Portable Asus VivoBook et je suis donc sous windows 10. Aujourd'hui, il m'est impossible d'imprimer voire que mo...
Probleme de liaison imprimante
Bonjour, J'ai un pc ASUS WINDOW 10 et une imprimante EPSON SX415 à cable et je ne réussis pas à les connecter
Tampons encreurs en fin de vie epson xp 520
RésoluBonjour, Je possède une imprimante Epson XP 520 J'ai eu la surprise d'avoir un message qui me dit que les tampons encreurs sont HS. Impossible ...
Pas d'impression en nuance de gris
Bonjour, Je ne parviens pas à imprimer des photos en nuance de gris sur mes deux imprimantes (canon mG5750 et hp 5515) même après avoir coché la case...
Disfonctionnement de l'imprimante
Bonjour, Problème fonctionnelle sur le copieur Ricoh MPC 2000.
Trace epson xp 332 335 séries
Bonjour, J’ai un petit problème avec une imprimante epson xp 332 335 séries qui est en wifi. Je précise que les cartouches sont toutes neuves et...
Paramétrer caisse sharp xe-a207b soi-même?
Bonjour, je viens d'acheter à une amie sa caisse enregistreuse Sharp XE-A207B pour mon petit commerce. Elle a récupéré sa carte SD et me dit que je ...
Quel ecran gaming ? :/
Bonsoir je souhaite changer mon ecran 75HZ pour un ecran gaming 144hz pour du FPS, mais je ne sais pas lequel choisir. Je possede une CG 1060GTX 6G...
Écran trop lumineux / agressif
RésoluBonjour, j'ai connecté un nouvel écran à mon ordinateur et malgré tous les réglages possible il est extrêmement agressif (Il s'agit d'un écran ACER S2...
Mise en marche de ma webcam
Bonjour, Je souhaite utiliser pour la 1 ère fois la webcam de mon ordinateur . ASUS avec windows 7. Des que je veux activer ma caméra elle me dit ...
Recherche clavier pour commander
Bonjour, Je suis à la recherche d'un clavier pour PC de meilleurs qualité prix et solide et assez résistant aux chocs. Connaissez vous une ma...
Cable dvi
Bonjour , je voulais savoir si un câble dvi est il mieux qu'un VGA.
Touche f6
Lenovo ideapad 110 bonjour à tous, j'ai un soucis avec la touche F6 qui ne fonctionne pas, les autres touches de fonctions sont actives. Merci si ...
Différence de touches de clavier
Bonjour, Je voudrais quelle différence à t'il entre touche 'PBT' et touche ABS ? Merci.
Problème d'impression
Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer mes fichiers PDF. Je clique sur imprimer, tout est OK : c'est la bonne imprimante, bref tout à l'air OK, donc ...
Imprimante brother mfc-j650dw
RésoluBonjour, J'ai perdu le CD de mon imprimante Brother MFC-J650DW est ce que quelqu'un sait s'il y a une manière de le faire sans? Merci
Connecter un pc en wifi sur 2 hp ojp 6970 différentes dans 2 lieux différents
Bonjour, J'ai La même imprimante dans 2 lieux différents (HPofficejetpro 6970) avec connexion wifi. J'utilise la 1ere depuis 3 ans sans pb. J'ai ess...
Ecran d'ordinateur cassé
Bonjour, j'ai prêté a une ancienne amie mon ordinateur pour qu'elle fasse ses démarches, elle m'a remit mon ordinateur avec l'écran cassé, en me f...
Mot de passe oublié smart tv lg
Bonjour, j'ai perdu le mots-de-passe mots de passe, de ma smart tv lg sans faire exprès. Maintenant je n'ai plus accès à certains applications que j'a...
Difficulté à imprimer
Bonjour, Je veux connecter mon imprimante à mon téléphone afin d'imprimer un dossier mais je n'ai pas son adresse IP. Où est-ce que je peux la...
Imprimante hp neuve deskjet 2620
Bonjour, après avoir eu des problèmes avec mon EPSON je me suis décidée à acheter une HP DESKJET 2620 j'ai fait tout ce qu'il fallait attendu ...
Touche du clavier intégré inversées
Bonjour, depuis Plusieurs jours Les Touches de mon clavier Se sont inversé Par exemple La touche F5 Qui permet à une fenêtre de S'actualiser C'est...
Touche windows
Bonjour, Hello tout le monde ! Je viens vers vous pour signaler un souci niveau informatique que je ne comprends pas. Voilà depuis 2-3...
Panne suite orage
Bonjour, je possede une imprimante oki c821.apres un orage elle m'affiche: communication erreur de plus tout mes port usb de mon ordi sont hs que ...