Les discussions

Entrer ses formules dans sa calculatrice ti-83

Bonjour, Je suis en terminale ES et j'aimerais savoir comment mettre mes formules dans ma calculatrice (TI-83), s'il y a un site proposant tous le...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Pierr10

Imprimante canonmg2950

Bonjour, je viens de changer les cartouches d'encre, comment faire pour "alignement des têtes d'impression"? Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Josiane2950

Pièces jointes enregistrées en prn

 Résolu

Bonsoir, j'ai reçu un fichier en pièce jointe que j'ai voulu imprimer, je l'ai donc enregistré en pdf avec adobe, j'ai réussi à l'imprimer 1 fois, et ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
tigwen

Moniteur d'ordinateur s'éteint immédiatement après s'être allumé

Bonjour ! Je possède un écran Samsung (modèle 2243BW) relié à mon unité centrale, et alors que tout fonctionnait parfaitement, il s'est subitement ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
DaniBdt

Problème affichage pc fixe sur écran tv

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, et après avoir fait le tour de dizaines de forum je ne trouve pas la solution.. Je voudrais afficher mon PC sur son m...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
DaniBdt

Scanner sans passer par l'imprimante...

Bonjour. Le titre peut paraître bizarre mais je m'explique. Je reçois pas mal de fichiers en format PDF. Ces fichiers contiennent essentiellement du...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Pierr10

Enregistrer donnee sur casio graph 35

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aurais aime savoir si quelqu un pourrait m expliquer comment on enregistre des donnees sur une casio graph 35 comme des formules et si on...

Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Las

Fusionner deux écrans en un

Bonjour, J'ai deux écrans de même résolution brachés sur mon PC avec une carte graphique intégrée Intel. Serait-ce possible de les fusionner afin q...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
ChariduP

Pavé tactile

Bonsoir, j'ai reinitialisé mon ordinateur ASUS Windows 10 E402S et depuis le pave tactile ne fonctionne plus; même les paramètres du pave tactile ne s...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
gugu01

Hp office jet 4650

Bonjour, mon imprimante fonctionnait très bien en wifi et ce matin mon ordi me dit que l’imprImante n’est pas connectée et lorsque je rentre la clé s...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Jean-François Pillou

Le code de calculatrice scientifique

Bonjour, j'ai besoin de codes pour bloquer et debloquer une calculatrice scientifique de modele kenko

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
MPMP10

Bonjour je arrive pas a faire fonctionner mon clavier bluetooth sur ma tablette

Bonjour j'ai arrive pas a faire fonctionner mon clavier bluetooth sur ma tablette Takara

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
minidoob

Comment imprimer loin sur internet

Bonjour, Je compte acheter une imprimante laser couleur, une Brother MFC-L3770CDW et je veut imprimer a distance comme faire, sur mon ancienne epson...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
ericdupt13

Mauvaise qualité écran

Bonjour, Voila je viens de recevoir mon nouvel écran omen x35 uwqhd, j'ai une carte graphique gtx 1060 mais avec tout ça j'ai une qualité d'image tr...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
fermiparadoxx

Probleme de resolution

aujourd'hui j'ai reçu un ecran appartenant auparavant a mon frere j'ai voulue changer la resolution de l'ecran et tout a coup je n'est du clicker s...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
gugu01

Touche fn sur packard bell marche plus

touche fn marche plus sur packard bell ( touch pad surtout)

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
francky_1610

Imprimante eco tank et 2650 epson tampon encreur à besoin de maintenance,?

 Résolu

Bonjour, peut on intervenir sur une imprimante pour remplacer le tampon encreur ou faire systématiquement le sav du vendeur.

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
jmarion3

Imprimante

Bonjour, voila j'ai une imprimante Lexmark photocopie scanner mais je n'arrive pas a scanner comment je peut faire ???s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
fermiparadoxx

Imprimante hp n'imprime pas office - word, excel

Bonjour, J'ai une imprimante HP ENVY5649 all in one [imprimante / scanner] que j'utilisais avec mon portable Toshiba W. 10 sans probleme. Je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
patoche

Besoin d'aide - ecran pc/ps4

Bonjour, J'hésite entre deux écrans : ZOWIE RL2755T (27 pouces / TN / 75h-60hz (optimisé console ?) / 1ms GtG) : https://zowie.benq.com/en/produ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Atomic18

Clavier mécanique, comment réparer un switch ?

Bonjour, clavier : COUGAR ATTACK X3 RGB switch : Commutateurs Cherry MX-Black mise en situation : J'ai renversé du jus d'orange sur mon clav...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
ROBzh

Utiliser une webcam d'un autre pc sur le mien

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes, je requière votre aide. Alors, je possède un pc qui n'a pas de webcam, et un pc portable avec une webcam intégré. Je vou...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
gugu01

Probleme clavier ordinateur hp

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc HP quand je veux écrire une J.K.L.M U.I.O.P le pc m'écris tous le temps les chiffre au dessus Exemple. La ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
baladur13

Touche maj bloquer

 Résolu

Bonjour Je viens d'avoir mon ordi asus TP 412 UA EC 249t 14 pouces la touche maj est bloquee comment la debloquer ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
ChariduP

Sharp xe-a202 code erreur e32

Bonjour, je possède une caisse enregistreuse Sharp xe-A202 qui me signale un code erreur E32. Je ne me rappelle plus du code en question. Y a t...

20 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Av

Résolition native trop grande

Bonjour, j'expose mon pb. J'ai une résolution native de 1360x768, que j'utilisais jusqu'à là, mais j'ai tenté de changer de résolution. Après avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
B

Problème de résolution sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que mon pc est sous windows 10, que je peux modifier ma résolution d'écran, mais que j'ai beau toutes les essayer, il n'y ...

18 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
DaniBdt

Comment pourrais-je voir le taux de réponse en ms ?

Bonjour, J'ai acheté il y a plusieurs mois, un écran/télé Haier ( LDH32V180 ). Étant donner que j'ai perdu la fiche technique où se trouve toutes ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
FireQuast

Voyant rouge au dessus du cadenas sur un clavier

Bonjour, un des trois voyants sur mon clavier (celui avec un petit cadenas en dessous) s'est allumé et je n'arrive plus à l'éteindre, quelqu'un pourra...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Raymond PENTIER

Format papier pas détecté pour l'imprimante

Bonjour, sur mon HP ENVIE4521, je voudrais imprimer des menus 15/29...quand je positionne lesdits menus au milieu e, en les enserrant des les rails....

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
contrariness

Mon clavier à un bug très étrange

Bonjour, j'écris depuis mon mac car, j'ai un soucis sur mon clavier pc, voilà donc j'ai nettoyer mon clavier et une fois fini, tout marchait nickel, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
dabigben

J'ai gaffé !!! avec le menu setting

 Résolu

Salut, Voici mon problème j'utilise 2 écran depuis quelque temps sur mon pc. Aujourd'hui j'ai voulu jouer avec mes couleur sur un de mes écran et p...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
PSud

Partage d'écran

 Résolu

Bonjour , j'ai un pc relié a internet connecter à un banc d'essaie , et dans une salle un peu plus loin un pc relié aussi à internet sans banc , j'aur...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
DaniBdt

Cadence d'image et taux de rafraîchissements

Bonjour, J'ai trouvé un PC qui m'a l'air bien intéressant pour mes montages vidéos 4K et un peu de gaming mais j'ai une question.. Ils indiquent u...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
charludemu

Cartouches imprimante canon

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante Canon MG 3650 ne reconnais pas le nouvelles cartouches . Ce sont des cartouches de la même marque mais moins cher , don...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Lemma

Configurer le pc pour lancer la numérisation.

Bonjour. Je viens de passer de Vista à W10 et j'ai des soucis à peu près partout dont le scan. Doté d'une imprimante Canon MG5753, type Pixma, le...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Pierr10

Réaction étrange de mon écran.

Bonjour à tous ! J'ai fais un voyage avec mon ordinateur dans ma valise (Il s'agit d'un Asus Republic of Gamer qui a maintenant 4/5 ans, mais qui f...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
gugu01

Problème écran noir calculatrice tx-82

Bonjour, bonjour. Mon calculatrice TX-82 a un problème, l'écran devient tout noir. J'ai juste tapez sur le touche 2nde et le touche du déplace...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Pierr10

Je crois que mon imprimante est ...hantée !!

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon imprimante a sa propre vie. Epson SX105 sous Windows 10. - Photocopie en N&B au format A4 mais très très pâle, quasi...

16 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Furett

Relier une imprimante et un pc en wifi

 Résolu

Bonjour, j'utilise l'imprimante EPSON STYLUS PHOTO PX730WD avec un PC portable Toshiba sous windows 7 et une box Orange Play. Mon portable et ma Box s...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
pl

Besoin d’aides par rapport à mon écran

Bonjour, Mon téléphone est tombé est il est fissuré (des légères fissures) L’écran en écrivant ne marche pas correctement (parfois ça marche parfoi...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Adizen

Ordinateur bloqué

Bonjour, Je ne peux rien faire, vu qu'il est bloqué. J'ai beau mettre mon mot de passe que je connais " par cœur " et ils ne veulent pas le recon...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
fermiparadoxx

Imprimante canon mg3250

Mon imprimante Canon MG3250 ne peut plus copier , ni imprimer par mon ordi. Message :" L'imprimante est en train d'effectuer une autre opération", or...

18 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
billmaxime

Imprimante qui ne fonctionne pas avec mon ordi

 Résolu

Bonjour, mon imprimante n'imprime pas toutes les phrases quand je passe par mon ordinateur mais quand j imprime depuis ma tablette ou mon telephon...

25 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
billmaxime

Avis pour écran gamer ? :)

Salut à tous ! J'aurai besoin de vos avis pour bien choisir mon écran ! Plus je lis d'infos plus je me perd ... -> choisir le type de dalle tn/...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Mickey04

Connexion sans fil

Bonjour à vous J'ai acheté une imprimante HP Deskjet 2620, je l'ai connectée sur mon ordinateur de bureau via le câble usb mais impossible d'établi...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
noob

Problème de connexion entre écran et pc

Bonjour ! Je me permets de poster ici, car il me semble avoir un petit problème sur mon PC. J'ai enfin acheté ma tour, mais je n'arrive pas à conn...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
noob

Pavé numerique bloqué sur un nouveau utilisateur

 Résolu

bonjour, j'ai creer un nouveau utilisateur sur mon pc asus ( windos 10) mais le pavé numerique ne fonctionne pas quand je me connecte avec ce nouve...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
ZDKR

Epson stylus office bx305f

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté en décembre 2011 l'imprimante stylus office BX305F qui copie, imprime et scanne. Tout a bien fonctionné jusqu'à ce matin. J...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
glg29

Deux bandes noires verticales, sur les côtés de l'écran, diminuent l'affichage

Bonjour, Le titre donnent bien le problème : deux bandes noires verticales, sur les côtés de l'écran, diminuent l'affichage. Ce n'est pas une rotatio...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
onoma63200
Résultats 12001 - 12050 sur un total de plus de 50 000