Désactiver mon clavier de PC Portable
Fermé
Benjaminfofoccm
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
-
28 mars 2020 à 16:30
HelpiOS Messages postés 14521 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 4 avril 2020 à 13:13
HelpiOS Messages postés 14521 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 4 avril 2020 à 13:13
A voir également:
- Désactiver mon clavier de PC Portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
2 réponses
HelpiOS
Messages postés
14521
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
11 443
28 mars 2020 à 18:06
28 mars 2020 à 18:06
Bonjour,
Lancez le Gestionnaire des tâches en faisant un clic droit sur la barre des tâches.
Allez ensuite dans Fichier > Nouvelle tâche, saisissez %windir%\System32\SystemPropertiesHardware.exe et cliquez sur Ok.
Dans l'onglet Matériel des Propriétés système, cliquez sur Gestionnaire de périphériques.
Dans le gestionnaire de périphériques, double-cliquez sur Claviers et faites ensuite un clic droit sur le pilote de votre clavier. Choisissez Désinstaller et confirmez la désinstallation en cliquant sur Ok.
Maintenant, désactivez l'installation automatique des pilotes afin de ne pas réinstaller le pilote de votre clavier lors du prochain redémarrage.
Toujours dans l'onglet Matériel des Propriétés système, cliquez sur Paramètres d'installation des périphériques, puis choisissez Non.
Lancez le Gestionnaire des tâches en faisant un clic droit sur la barre des tâches.
Allez ensuite dans Fichier > Nouvelle tâche, saisissez %windir%\System32\SystemPropertiesHardware.exe et cliquez sur Ok.
Dans l'onglet Matériel des Propriétés système, cliquez sur Gestionnaire de périphériques.
Dans le gestionnaire de périphériques, double-cliquez sur Claviers et faites ensuite un clic droit sur le pilote de votre clavier. Choisissez Désinstaller et confirmez la désinstallation en cliquant sur Ok.
Maintenant, désactivez l'installation automatique des pilotes afin de ne pas réinstaller le pilote de votre clavier lors du prochain redémarrage.
Toujours dans l'onglet Matériel des Propriétés système, cliquez sur Paramètres d'installation des périphériques, puis choisissez Non.
Benjaminfofoccm
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
2 avril 2020 à 12:36
2 avril 2020 à 12:36
Je up car je n'ai toujours pas de reponses
Merci d'avance
Merci d'avance
30 mars 2020 à 15:57
Auriez vous une autre solution ?
Merci d'avance
4 avril 2020 à 13:13
Désactivez ensuite le Gestionnaire d'installation de périphérique. Ce service est responsable de la détection, du téléchargement et de l'installation des pilotes associés aux périphériques.