Imprimante Epson qui imprime que les contours

verlet Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
contrariness Messages postés 21225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon imprimante epson. Lorsque j'imprime un document en noir et blanc, tout d'abord l'impression ressort verte, en plus chiffre, dessin, lettre, peu importe ce qui est imprimé, cela apparaît sous forme de contour avec l’intérieur vide, blanc. Exemple, si j'imprime des chiffres en noir, ils sortent de l'imprimante en contour vert avec du blanc à l'intérieur. Bon je sais pas si c'est compréhensible alors j'ai mis une photo du document que je veux imprimer et une photo de comment elle est sortie.

En ce qui concerne les impressions en couleurs, elles sont remplis de traits avec des couleurs fades.

Est ce déjà arrivé à quelqu'un ? Savez vous pourquoi elle fait cela?

J'ai déjà fait le nettoyage des buses, et tout ce qu'on peut faire à partir de l'ordinateur pour nettoyer l'imprimante mais je crois que c'est pire.

Merci d'avance pour vos réponses :)

A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 21225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 182

A voir le resultat, les buses de la couleur rouge ne fonctionnent pas... le noir etant compose par le jaune et le bleu (sans le rouge), il ressort en vert... (mais normalement le noir "pur" devrait s'imprimer si les buses sont en bon etat).

Essayez de lancer plusieurs nettoyages de tete...
-4