Plus de réactions!
crenette
Messages postés
10
Statut
Membre
-
georges97 Messages postés 20442 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
georges97 Messages postés 20442 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour*
Depuis la diminution du réseau internet en raison des évènements, je n'arrive plus à connecter mon imprimante avec mon ordinateur. Elle me signale qu'elle est hors connexion et ne répond pas à la commande de copie.
Que dois je faire? Merci pour vos conseils et bon confinement à tous
Depuis la diminution du réseau internet en raison des évènements, je n'arrive plus à connecter mon imprimante avec mon ordinateur. Elle me signale qu'elle est hors connexion et ne répond pas à la commande de copie.
Que dois je faire? Merci pour vos conseils et bon confinement à tous
A voir également:
- Plus de réactions!
- Réactions aux messages électroniques - Accueil - Messagerie instantanée
- Effets visuels, stickers, réactions : WhatsApp fait le plein de fonctions gadgets - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment supprimer une réaction de quelqu'un sur facebook - Forum Facebook
- Comment supprimer des smiley d'une personne mal intentionnée sur page facebook - Forum Facebook
- Délai de réaction sur Xiaomi A3 - Forum Xiaomi
2 réponses
Bonjour,
"Depuis la diminution du réseau internet en raison des évènements, je n'arrive plus à connecter mon imprimante avec mon ordinateur."
A moins que votre imprimante soit une imprimante distante, les 2 événement n'ont pas de rapport entre eux.
Votre imprimante est branché en USB ou en réseau ?
"Depuis la diminution du réseau internet en raison des évènements, je n'arrive plus à connecter mon imprimante avec mon ordinateur."
A moins que votre imprimante soit une imprimante distante, les 2 événement n'ont pas de rapport entre eux.
Votre imprimante est branché en USB ou en réseau ?
Bonjour,
Il n'y a aucun rapport entre internet et le fonctionnement de votre imprimante, même si elle est connectée en wifi.
1) vérifier si elle apparaît comme activée (paramètres, la roue dentée dans le menu Windows de Windows 10), imprimantes et scanners
2) vérifier que la ligne partager imprimantes et fichiers n'est pas désactivée dans la page centre réseau (taper centre réseau et partage dans la plage "rechercher" après avoir fait un clic droit sur l'icone Windows)
3) la brancher en usb en lieu et place du wifi pour faire un essai
4) réinstaller si besoin l'imprimante si le wifi fonctionne par ailleurs
Pa railleurs, la commande de copie (photocopie?) est interne à l'imprimante et fonctionne indépendamment, je veux dire même ordinateur éteint. A moins d'une mauvaise compréhension de ma part de vos indications.
Cordialement
Il n'y a aucun rapport entre internet et le fonctionnement de votre imprimante, même si elle est connectée en wifi.
1) vérifier si elle apparaît comme activée (paramètres, la roue dentée dans le menu Windows de Windows 10), imprimantes et scanners
2) vérifier que la ligne partager imprimantes et fichiers n'est pas désactivée dans la page centre réseau (taper centre réseau et partage dans la plage "rechercher" après avoir fait un clic droit sur l'icone Windows)
3) la brancher en usb en lieu et place du wifi pour faire un essai
4) réinstaller si besoin l'imprimante si le wifi fonctionne par ailleurs
Pa railleurs, la commande de copie (photocopie?) est interne à l'imprimante et fonctionne indépendamment, je veux dire même ordinateur éteint. A moins d'une mauvaise compréhension de ma part de vos indications.
Cordialement