Scanner en panne
Fermé
Lola2649
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 2 avril 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
-
2 avril 2020 à 11:12
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 2 avril 2020 à 13:18
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 2 avril 2020 à 13:18
A voir également:
- Scanner en panne
- Telecharger scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Silvercrest scanner diapositive logiciel - Forum Windows 10
- Scanner un document - Guide
- Tag scanner - Télécharger - Catalogage
- Pilote wia scanner canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 444
Modifié le 2 avril 2020 à 11:42
Modifié le 2 avril 2020 à 11:42
Bonjour Lola2649,
Bienvenue sur CCM.
Vous désinstallez et réinstallez l'imprimante, mais si vous faites ceci en la laissant connectée au pc, dans le cas d'un branchement par câble, ce n'est pas la bonne procédure.
Le plus simple, afin de repartir sur de bonnes bases, est de totalement désinstaller l'imprimante du pc, il ne doit plus rester une seule trace d'elle dans l'ordinateur, ensuite, en supposant que la connexion se fasse par câble, vous le déconnectez de l'imprimante et enfin, vous redémarrez le pc.
Vous téléchargez et installez le pilote en rapport avec l'imprimante et correspondant au système d'exploitation du pc, depuis le site Canon.
Vous lancez l'installation et connectez l’imprimante au pc lorsque ceci est précisé lors du déroulement de la procédure.
D'autre part, la référence de votre imprimante ne doit pas être la bonne, voici ce que le site du constructeur retourne comme indication,
Par contre la Pixma MG 3052 existe bien, vous n'auriez pas inversé les deux derniers chiffre par hasard !
Cdlt.
Bienvenue sur CCM.
Vous désinstallez et réinstallez l'imprimante, mais si vous faites ceci en la laissant connectée au pc, dans le cas d'un branchement par câble, ce n'est pas la bonne procédure.
Le plus simple, afin de repartir sur de bonnes bases, est de totalement désinstaller l'imprimante du pc, il ne doit plus rester une seule trace d'elle dans l'ordinateur, ensuite, en supposant que la connexion se fasse par câble, vous le déconnectez de l'imprimante et enfin, vous redémarrez le pc.
Vous téléchargez et installez le pilote en rapport avec l'imprimante et correspondant au système d'exploitation du pc, depuis le site Canon.
Vous lancez l'installation et connectez l’imprimante au pc lorsque ceci est précisé lors du déroulement de la procédure.
D'autre part, la référence de votre imprimante ne doit pas être la bonne, voici ce que le site du constructeur retourne comme indication,
Par contre la Pixma MG 3052 existe bien, vous n'auriez pas inversé les deux derniers chiffre par hasard !
Cdlt.