Imprimer avec une seule cartouche [Fermé]

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2008
-
 Mougin -
Bonjour,

je ne sais pas si je suisi dans la bonne section pour poster ma question,je vous prie de bien vouloir m'excuser si je ne suis pas au bon endroit.

alors voila,j'ai une canon pixma ip1200,mes cartouches etaient vides,donc je les ai jeté,mais voila,la fin du mois et la et je ne pouvais pas acheter les deux carouches,je n'ai donc que la noire.
je ne sais pas pourquoi j'etais convaincue que je pouvais imprimer avec cette seule caroutouche,oui mais voila,melle mon imprimante a dit que "non c'est pas possible",elle me reclame la cartouche couleur.
alors voila ma question : est ce qu'il existe un moyen de "tromper" la petit maligne qui sais bien que je n'ai qu'une cartouche?
moi j'ai urgement besoins d'imprimer des trucs mais pas les moyens de faire plaisir a la petite .............

merci de m'avoir lue,bonne soiree a tous,sara

5 réponses

Messages postés
907
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2014
150
Tu dois pouvoir changer quelques option avec l'assistant d'imprimante canon. Jettes y un coup d'oeil pour voir si tu peux désactiver la couleur
2
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 57021 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2008
1
au risque de passer pour une idiote,j'ai beau chercher je ne trouve pas
bonjour j'ai le même souci que vous je ne sais pas si mon imprimante peux fonc sonné que avec la cartouche noir car je ne peux plus sortir les devoir de mon fils de 8 ans
Messages postés
3113
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2013
241
non,non,non,tu peux pas c'est con mais c'est comme ca!!! C'est forcer a la consommation
Messages postés
10177
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mai 2020
2 052
+1 dans les options tu peut choisir quelle cartouche utilisée. Seulement la noire, seulement la couleur où les 2 (par defaut).

Je suis pas chez moi là, je peut pas vous indiquez exactement la démarche à suivre. Mais il y à bien une option.
Messages postés
8187
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 janvier 2014
1 384
Bonsoir,

En fait, pour solutionner le problème dans l'immédiat, il faut installer la cartouche couleur vide dans son emplacement.
Éventuellement, lors de l'impression si il y a de la couleur à imprimer, ton imprimante te demandera si tu es d'accord d'imprimer uniquement en noir.

Cordialement
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2008
1
ben moi je veux bien la remettre la cartouche couleur,sauf que depuis,ben le camion poubelle il est passé..........

merci a vous tous pour vos reponses
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2008
1
y'a personne qui aurait un autre tuyau?