Canon pixma mx310 "vérifier l'encre"

Fermé
sul18 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 - 7 avril 2010 à 14:31
 BABA - 4 avril 2020 à 12:08
Bonjour,
j'étais en train de faire quelques photocopies quand j'ai eu ce message "vérifier l'encre" avec un voyant orange d'allumé.
J'ai donc changé les cartouches car je savais que le niveau d'encre était bas, et une fois les cartouches neuves en place, tjrs le même message et plus aucune commande ne répond.
ça ne change rien de rallumer l'imprimante, ou de faire une impression en passant par un ordinateur.
Quand je rallume l'imprimante, avant d'avoir ce message, ça me met que le niveau d'encre noir est inconnu, et qd je veux lancer la photocopie le msg précédent revient.
J'espère avoir été clair pr expliquer mon problème, ça serait super si quelqu'un avait la solution. Merci !
A voir également:

5 réponses

sul18 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 29
7 avril 2010 à 14:51
ça remarche !
J'ai appuyé quelques secondes sur le bouton rouge avec un triangle après avoir eu le message "vérifier l'encre" et celui a disparu, et la photocopie a démarré !
28
merci pour le conseil j'avais le même problème et il m'est arrivé de ramener 3 fois la cartouche au magasin et chaque fois pareil le vendeur m'a prise pour une foldingue
0
merci j aver le meme probleme
0