Remplacer une touche par un symbole

Fermé
Foudre35 Messages postés 262 Date d'inscription dimanche 10 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2020 - 20 mars 2020 à 07:55
 Datebayo - 3 avril 2020 à 15:53
Bonjour,

J'aimerais remplacé une touche de mon clavier, par exemple le " maj " que je n'utilise jamais par un symbole le " ® " aussi alt + 0174 ou alt + 169

Cela me sera plus pratique car je joue à un jeu et je ne peux pas faire la manip avec le alt pour l'afficher. Je suis obligé de copié collé le symbole et ce n'est pas pratique.

Merci ! =)
A voir également:

3 réponses

Foudre35 Messages postés 262 Date d'inscription dimanche 10 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2020
25 mars 2020 à 04:27
up
0
Foudre35 Messages postés 262 Date d'inscription dimanche 10 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2020
3 avril 2020 à 15:39
up
0
Salut
pas besoin de up ce qu'il vous faut c'est un clavier programmable ou simplement changer la configuration des touches dans un jeu si c'est possible...

Quant à supprimer une touche pour un seul jeu ou programme c'est pas recommandé.
Peut être un jour serais vous amené à écrire du texte et il vous faudra utiliser des majuscules pou vous exprimer correctement...
ou alors jouerez vous à un jeu qui utilise la touche Maj.

Sinon vous avez le choix d'arracher la touche avec un pince(si avec les doigts ou un couteau si ça ne suffit pas) et éventuellement de la remettre après avoir rempli de colle la surface pour ne pas qu'elle s'enfonce voire de limer le connecteur pour qu'elle s'enfonce dans le vide.

A question absurde réponse idiote, désolé. C'est pas au clavier de s'adapter à vous mais à vous de vous adapter au clavier e pense. Sinon avec une recherche clavier programmable vous tomberez sur ce que vous voulez, parfois appelé clavier gamer.
C'est la même chose qu'une souris avec plus de boutons que les habituels mais avec un clavier.
0