Clavier qui ne fonctionne plus suite à l’installation de pilotes.

Fermé
Vlad - 2 avril 2020 à 00:16
fabul Messages postés 37646 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 2 avril 2020 à 01:02
Bonjour à tous,

Je m’adresse à vous aujourd’hui en espérant trouver une solution car je suis vraiment dos au mur ... j’ai récemment voulu télécharger advancesystemeCare + son installateur de driver qui devaient augmenter les performances graphiques de mon ordinateur pendant les jeux. Sauf que voilà, j’ai installé les drivers recommandés et mon PC à dû redémarrer. En redémarrant la ventilation de mon PC a tellement tournée que je me suis écarté, je me suis dis que c’était peut être normal alors je l’ai laissé tourner pendant 5 min. Je l’ai finalement éteins car je commençais à m’inquiéter. En le redémarrant je constate tout d’abord qu’il rame et surtout que mon clavier ne fonctionne plus... j’ai essayé tout ce que j’ai vu sur le net mais il semble que ce soit un cas particulier !
J’ai essayé de desinstaller et de réinstaller le pilote du clavier mais rien n’y fait....
J’espère vraiment que quelqu’un pourra me venir en aide, merci d’avance.
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 37646 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 5 168
2 avril 2020 à 01:02
Salut,

Clic droit sur Ce PC > Propriétés > Protection du système > Restauration du système

Choisir un autre point de restauration.

Assures toi de restaurer assez loin, on a pas toujours deux chances.
0