HP Color Laserjet CP2025

Belinda -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
À chaque impression de document qui contient des images et de la couleur, la copie sort « floue ». Et Je n’arrive pas à imprimer en noir et blanc ces documents.
Merci d’avance de vos réponses.

Configuration: iPhone / Safari 13.0.5
A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
À mon sens, vous devez agir dans le programme de gestion d'impression afin de rectifier certains paramètres, c'est probablement là l'origine des soucis !
Cordialement
0
Belinda_85 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J’ai tout essayé... dans panneau de configuration... propriétés d’imprimantes, avancées...

On voit sur mes impressions les trois couleurs autour du noir : le bleu le rouge et le jaune. Ça fait des auréoles autour du noir et du coup c’est flou...

Je sais pas si je suis très claire... ????????
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > Belinda_85 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bienvenue sur CCM, je vois que l'inscription est d'actualité !
Si vous avez correctement installé l’imprimante, vous devriez avoir un programme spécifique pour la gérer et inutile dans ce cas de solliciter le panneau de configuration.
Donc, question :
De quelle manière cette imprimante a-t'elle été installée sur le pc ?
Autre interrogation, quel système d'exploitation utilisez-vous ?
Quelle version, 32 ou 64 bits ?
@+
0
Belinda_85 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
Je suis vraiment nullissime en informatique.
Version 64 bits
Pas d’installation particulière si ce n’est branchée par USB...
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Ce que je vous conseille de faire, c'est vous qui décidez !
Déconnectez l'imprimante de l'ordinateur et redémarrez ce dernier.
Téléchargez et installez ce pilote, upd-pcl6-x64-6.9.0.24630.exe, sur le pc.
Lors de la procédure d'installation du pilote, vous allez devoir connecter l'imprimante lorsque vous obtiendrez la recommandation, poursuivez ensuite jusqu'au terme de la manipulation.
Cdlt.
0