Moniteur PC 24 Pouces avec son et caméra intégrés.
tonycampione
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche un moniteur 24 pouces avec "son" et "caméra" intégrés...
Je n'arrive pas à en trouver...
Bien à vous.
Tony
Je recherche un moniteur 24 pouces avec "son" et "caméra" intégrés...
Je n'arrive pas à en trouver...
Bien à vous.
Tony
A voir également:
- Moniteur PC 24 Pouces avec son et caméra intégrés.
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
salut , moi non plus je n arrive pas à en trouver , j ai trouvé avec webcam et pas de son et son mais pas de webcam
Salut,
C'est surtout que l'intérêt d'avoir une webcam sur un écran... est aucun.
Pourquoi ? ça n'est pas très pratique ni flexible à l'usage.
En effet, l'écran peut être positionné de plein de façon et la webcam qui serait fixé ou incorporé au châssis pourrait donc se retrouver dans une position où, elle ne verrait pas l'utilisateur dans son champ de vision. Par exemple, j'ai des écrans sur bras qui sont en hauteur par rapport à moi, la webcam ne verrait rien dans ce cas. Sans compter le fait qu'elle verrait de travers, si la personne utilise son écran en portrait plutôt qu'en paysage, comme c'est aussi parfois le cas.
Enfin, n'oublions pas le fait qu'il faudrait de toute façon des connectiques en plus, de l'intégration de matériel en plus (ce qui ferait grossir l'écran), etc. Autant privilégier d'avoir une webcam non intégrée à l'écran, que l'on peut changer et bouger beaucoup plus facilement.
C'est surtout que l'intérêt d'avoir une webcam sur un écran... est aucun.
Pourquoi ? ça n'est pas très pratique ni flexible à l'usage.
En effet, l'écran peut être positionné de plein de façon et la webcam qui serait fixé ou incorporé au châssis pourrait donc se retrouver dans une position où, elle ne verrait pas l'utilisateur dans son champ de vision. Par exemple, j'ai des écrans sur bras qui sont en hauteur par rapport à moi, la webcam ne verrait rien dans ce cas. Sans compter le fait qu'elle verrait de travers, si la personne utilise son écran en portrait plutôt qu'en paysage, comme c'est aussi parfois le cas.
Enfin, n'oublions pas le fait qu'il faudrait de toute façon des connectiques en plus, de l'intégration de matériel en plus (ce qui ferait grossir l'écran), etc. Autant privilégier d'avoir une webcam non intégrée à l'écran, que l'on peut changer et bouger beaucoup plus facilement.
Incroyable que les fabricants n'y pensent pas.
Ou alors il y une bonne raison...
Bien à toi.
Tony.