Tiret haut sur ordinateur HP
Résolu
adermalique
Messages postés
13
Statut
Membre
-
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, pourriez vous m'indiquer la touche permettant de faire un tiret haut sur un ordinateur portable HP (les touches 6 et 8 ) ne le permettent pas. Merci. A.
A voir également:
- Tiret du haut
- Tiret du haut clavier - Meilleures réponses
- Comment faire un tiret du haut sur pc - Meilleures réponses
- Tiret demi cadratin (celui des dialogues) en raccourcis ? ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/word-141">Forum Word</a>
- S avec un trait en haut et en bas - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/clavier-236">Forum Clavier</a>
- Tiret du bas - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/macos-14">Forum MacOS</a>
- Tiret du 8 ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/gestion-du-temps-243">Forum gestion du temps</a>
- Tiret du 6 sur mac - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/macos-14">Forum MacOS</a>