Tiret haut sur ordinateur HP

Résolu
adermalique Messages postés 13 Statut Membre -  
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, pourriez vous m'indiquer la touche permettant de faire un tiret haut sur un ordinateur portable HP (les touches 6 et 8 ) ne le permettent pas. Merci. A.
A voir également:
  • Tiret du haut
  • Tiret du haut clavier - Meilleures réponses
  • Comment faire un tiret du haut sur pc - Meilleures réponses
  • Tiret demi cadratin (celui des dialogues) en raccourcis ? - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/word-141">Forum Word</a>
  • S avec un trait en haut et en bas - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/clavier-236">Forum Clavier</a>
  • Tiret du bas - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/macos-14">Forum MacOS</a>
  • Tiret du 8 - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/gestion-du-temps-243">Forum gestion du temps</a>
  • Tiret du 6 sur mac - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/macos-14">Forum MacOS</a>

3 réponses

glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 582
 
Bonjour,
Touche Alt + 0150 au pavé numérique pour le tiret demi-cadratin (c'est ainsi qu'il se nomme).
Remplacer 0150 par 0151 pour le tiret long (cadratin).
Cdlt.
4