Problème de recopie d'écran Fire Tv Stick
Fermé
kixxou
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2020
-
2 mai 2020 à 21:25
jeannets Messages postés 27448 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 2 mai 2020 à 21:53
jeannets Messages postés 27448 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 2 mai 2020 à 21:53
A voir également:
- Problème de recopie d'écran Fire Tv Stick
- Installer apk sur fire stick - Accueil - Guide TV et vidéo
- Double ecran - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
jeannets
Messages postés
27448
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
Ambassadeur
5 864
2 mai 2020 à 21:53
2 mai 2020 à 21:53
Bonsoir,
C'est une variante du CAST si je comprends bien..??
Ne connaissant pas les caractéristiques des signaux de la vidéo transmise, on ne peut que supposer...
Car là, tu transmet de l'affichage de PC, pas de la télévision...
Les images TV, c'est très bien défini... Nombre d'images par seconde, fréquence d'échantillonnage... encodage de la vidéo etc... les valeurs sont les mêmes dans tout le pays... pour les PC, il y a presque autant de variantes que de PC...
Donc je t'incite à lire la notice avec attention, tenir compte des caractéristiques... Aussi bien des aptitudes de ta TV que du format qui sort de ton PC... et faire en sorte que ton image soit très proche des systemes de télévision..
Tu peux déjà lire ça https://sospc.name/fire-tv-stick/
C'est une variante du CAST si je comprends bien..??
Ne connaissant pas les caractéristiques des signaux de la vidéo transmise, on ne peut que supposer...
Car là, tu transmet de l'affichage de PC, pas de la télévision...
Les images TV, c'est très bien défini... Nombre d'images par seconde, fréquence d'échantillonnage... encodage de la vidéo etc... les valeurs sont les mêmes dans tout le pays... pour les PC, il y a presque autant de variantes que de PC...
Donc je t'incite à lire la notice avec attention, tenir compte des caractéristiques... Aussi bien des aptitudes de ta TV que du format qui sort de ton PC... et faire en sorte que ton image soit très proche des systemes de télévision..
Tu peux déjà lire ça https://sospc.name/fire-tv-stick/