Réduire une taille d'écran

Maogan94 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Maogan94 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je me pose une question..

Je souhaite m'acheter un écran 27 pouces pour de multiples raisons.

Seulement je suis un gameur assez confirmé et je joues à certain fps qui sont plutôt optimale sur des écran inférieur a 24 pouces. ( Question de champ de vison etc )

J'aurais voulu savoir si il était possible de réduire la taille d'un écran de 27 pouce en y affichant des rebord noir en contour. Afin de retrouver un écran 24 pouces pour jouer à mes fps préférés

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

bacci Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

bonjour
quel intérêt? ce qui détermine la qualité d'affichage c'est la définition, plus l'écran est grand plus la résolution a besoin d'être élevée, essayez sur votre 24 pouces de modifier la résolution d'affichage et vous verrez la différence. Donc sur un écran plus grand, il faut que la carte graphique puisse proposer une résolution adaptée. Dans votre cas la résolution sera sans doute identique soit 1920x1080. Si c'est simplement pour le champ de vision, il suffit de reculer un peu l'écran
0
Maogan94 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non vous ne m'avez pas compris
Un joueur pro joue très près de son écran et celui ci ne doit pas etre trop grand afin de ne pas avoir besoin de bouger la tête pour voir l'écran entier.

Un joueur pro recommande toujours un écran 24 pouce ou inférieure pour cela.

La résolution ne change en rien la taille de l'écran elle change la densité de pixel..

Moi ce que je veux c'est vraiment réduire la taille de l'écran quand je le souhaite..
Imagine un grand rectangle qui représente mon ecran 27 pouce
Dans ce rectangle tu trace un autre rectangle qui représente un ecran 24 pouce
Je veux utilisé uniquement ce deuxième rectangle et que les contours soit noir.
0
Maogan94 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Maogan94 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je change souvent de résolution pour mes différents jeux ( counterstrike par exemple ) cela ne change en rien la taille de l'écran c'est vraiment différent ce que je demande
0