Compatibiliter appareil photo externe sony xperia z3

Fermé
armand_lrx Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2022 - Modifié le 4 mai 2020 à 11:54
armand_lrx Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2022 - 5 mai 2020 à 13:34
Bonjour,

Je voulais savoir si un appareil photo arrière Sony xperia z5 compact été compatible avec un téléphone Sony xperia z3 compact ? J'ai regardé la taille et la fiche de connexion cela a lere pareil dans les deux cas.

Voici des photos des appareils photos :

Appareil photo du xperia z5 compact :



Appareil photo du Xperia z3 compact :



A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 26744 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 761
4 mai 2020 à 12:25
Bonjour,

Bien malin est celui qui pourra répondre d'après tes images...

On peut supposer que oui, venant de la même marque... Mais eux aussi ils sous-traitent... donc l'origine n'est pas forcément toujours la même...??? comme les voitures qui changent de marques du freinage à partir de tel N° de série...

Ceci dit il reste possible de regarder les références de la pièce détachée sur la caméra elle même, également compter les contacts sur le petit connecteur... Si tout est semblable, cà augmente les probabilités... Ensuite, il faut essayer....

Il existe des finesses, au sujet des puces qui sont intégrées dans le câble ou même la caméra, et le logiciel peut etre différent et compromettre la compatibilité...

Ce n'est pas certain du tout que ce soit les mêmes... car pour commander sur les sites Chinois, il faut préciser le modèle de smartphone Z
Z1
Z1 Compact
Z2
Z3
Z3 Compact
Z4
Z5

Voila des observations... Mais uniquement avec cette lecture, ce n'est pas possible.
1
armand_lrx Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2022
5 mai 2020 à 00:58
Ha oui désolé pour que les photos mais j'avais pas plus d'informations que ça, j'ai bien compter le nombre de connecteur et il y a le même nombre.
Je vais commander essayer et on verra
Merci
0
jeannets Messages postés 26744 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 761
5 mai 2020 à 11:15
Il ne s'agit pas du nombre de connecteurs... Mais du nombre de contacts par connecteur...

-- Si tu fait une commande sur un site, il doit bien y avoir des caractéristiques d'affichées avant de commander... Tu dois bien savoir ce que tu commande et avoir un genre de fiche technique.
0
armand_lrx Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2022
Modifié le 5 mai 2020 à 13:36
Je commande sur Ebay et non il y a pas toute les caractéristiques certain vendeur en mette et c'est vraiment le stricte nécessaire nombre de megapixel.
Mais d'autre non juste " caméra arrière Sony xperia z5 compact "
0