Ecran noir

tetenlair Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tetenlair Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, comment faire un mode sans échec avec un écran noir ?
WINDOWS 10 - PC fixe
A voir également:

2 réponses

lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,

Clique sur la touche F8. Est-ce que cela fonctionne ?
0
tetenlair Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

bonjour, non ça ne fonctionne pas ! de plus mon écran reste noir longtemps et puis clignotements et enfin après encore un certain temps, le bureau se stabilise. Et plus ça va, plus c'est long à se mettre en route.
Merci et bonne journée
0
lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

D'accord. Tout d'abord, vérifier si le gestionnaire des tâches scintille ? Pour cela: Appuyez simultanément sur Ctrl + Alt + Suppr pour ouvrir le Gestionnaire des tâches. Si le Gestionnaire des tâches ne s’ouvre pas une fois que vous avez appuyé sur Ctrl + Alt + Suppr, appuyez sur Ctrl + Maj + Echap pour l’ouvrir.

Est-ce qu'il scintille/clignote?
0
tetenlair Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21 > lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, j'ai laissé allumé mon PC car trop de problème à l'allumage. Noir très longtemps, puis tremblant trop longtemps et enfin j'arrive à avoir le bureau ! mais attendre tout l'après-midi qu'il se mette en route. Ctrl + Alt + Suppr ça ne donne rien.
Merci pour votre aide.
0