Rebrancher la nappe du touchpad

patcat17 Messages postés 345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour a tous , ma question est ;il y a il un sens de branchement de la nappe touchpad>carte mère car la nappe en cour de démontage afin de dépoussiéré c'est débranchée je l'ai donc remis maisle touchpad n'est plus fonctionnel ,le pc ;ACER V3 merci des réponses .

1 réponse

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Tu as signalé avoir résolu ton problème. Il est d'usage, quand on trouve soi-même la solution, de revenir la donner sous sa question pour le bénéfice de ceux qui auraient le même souci. Merci pour ton attention.
0
patcat17 Messages postés 345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok ,excuse dis moi où la publier
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > patcat17 Messages postés 345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de mal :-)

Ici même. Tu te réponds à toi-même.
0