HP Officejet 6830 et compte de scan (code PIN sécurisé)
theoask
Messages postés
555
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 45003 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45003 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise l'imprimante d'un amu sans fil pour scanner un document en local mais je suis obligé de rentrer un code PIN et l'adresse email ou envoyer le document à chaque fois.
C'est le compte de mon ami en local
Comment créer un autre compte pour scanner et aussi comment mémoriser le email pour éviter de devoir le saisir à chaque fois?
Je suis ok pour saisir mon code PIN à chaque fois (différent de celui de ma femme) mais pas pour entrer une adresse e-mail à chaque fois
Egalement comment puis-je empêcher mon ami ou quelqu'un d'autre en local de voir les documents que j'ai scanné (ni les titres, ni le contenu, ni la date)?
Cordialement,
J'utilise l'imprimante d'un amu sans fil pour scanner un document en local mais je suis obligé de rentrer un code PIN et l'adresse email ou envoyer le document à chaque fois.
C'est le compte de mon ami en local
Comment créer un autre compte pour scanner et aussi comment mémoriser le email pour éviter de devoir le saisir à chaque fois?
Je suis ok pour saisir mon code PIN à chaque fois (différent de celui de ma femme) mais pas pour entrer une adresse e-mail à chaque fois
Egalement comment puis-je empêcher mon ami ou quelqu'un d'autre en local de voir les documents que j'ai scanné (ni les titres, ni le contenu, ni la date)?
Cordialement,
A voir également:
- Impression sécurisée hp
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Carrefour impression documents - Forum Imprimante
3 réponses
Autre question: sur l'impression à distance sans fil (via wifi, réseau local), comment sécuriser l'impression? (impression sécurisée) avec un code PIN et compte séparé? Si possible je voudrais le même code PIN que pour scanner à saisir au moment de l'impression sur l'impression.
Même principe: que je soit le seul à pouvoir accéder à l'historique des impressions me concernant et les détails.
Cordialement,
Même principe: que je soit le seul à pouvoir accéder à l'historique des impressions me concernant et les détails.
Cordialement,
Bonjour,
Acheter votre propre imprimante perso je ne vais pas vous apporter une aide pour contourner ce code PIN question d'éthique.
De plus ce matériel ne vous appartient donc...
Acheter votre propre imprimante perso je ne vais pas vous apporter une aide pour contourner ce code PIN question d'éthique.
De plus ce matériel ne vous appartient donc...
Je ne suis pas un hacker. Et ça concernant un problème avant le confinement, pour ceux qui voudraient me demander "En période de confinement tu crêches avec un ami chez toi? chez lui? "non je ne suis pas avec lui actuellement!
Bref...Si c'est un ami, bien entendu qu'il est ok pour que je puisse imprimer sans code PIN, sinon je n'aurais pas posé la question!Mais je comprends..
Bref...Si c'est un ami, bien entendu qu'il est ok pour que je puisse imprimer sans code PIN, sinon je n'aurais pas posé la question!Mais je comprends..