Problème sur epsonwf2865dwf
Fermé
Franky
-
27 avril 2020 à 19:18
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 1 mai 2020 à 09:10
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 1 mai 2020 à 09:10
1 réponse
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 444
27 avril 2020 à 19:28
27 avril 2020 à 19:28
Bonsoir,
À mon sens, ce n'est pas discovery mode qui doit être inscrit mais plutôt Recovery Mode, probablement !
Essayer ceci, déconnecter tout ce qui est relié au pc sauf souris et clavier puis redémarrer l'ordinateur, arrêter l'imprimante déposer le câble secteur 220V, appuyer une quinzaine de seconde sur le bouton de mise en fonctionnement.
Reprendre l'installation de l'imprimante et la connecter lorsque la procédure va le préciser.
Cdlt.
À mon sens, ce n'est pas discovery mode qui doit être inscrit mais plutôt Recovery Mode, probablement !
Essayer ceci, déconnecter tout ce qui est relié au pc sauf souris et clavier puis redémarrer l'ordinateur, arrêter l'imprimante déposer le câble secteur 220V, appuyer une quinzaine de seconde sur le bouton de mise en fonctionnement.
Reprendre l'installation de l'imprimante et la connecter lorsque la procédure va le préciser.
Cdlt.
1 mai 2020 à 08:51
1 mai 2020 à 09:10
Tenter ceci, éliminer toutes traces de l'imprimante du pc, il ne doit plus rien exister d'elle dans l'ordinateur.
Débrancher l'imprimante du pc et redémarrer celui-ci.
Reprenez l'installation à partir du cd livré avec l'imprimante ou téléchargez le pilote sur le site du constructeur en tenant compte du système d'exploitation et de la version du pc, connecter l'imprimante lorsque la procédure le précisera.
Cdlt