Mon clavier bug.
Fermé
Caty.-344
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2020
-
30 avril 2020 à 18:06
Caty.-344 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2020 - 1 mai 2020 à 12:54
Caty.-344 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2020 - 1 mai 2020 à 12:54
A voir également:
- Mon clavier bug.
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
2 réponses
Utilisateur anonyme
30 avril 2020 à 18:11
30 avril 2020 à 18:11
Bonsoir.
La plupart des claviers se démontent assez facilement.
Ensuite, le séchage est plus simple à faire.
Quel est la marque et le modèle du PC ?
--
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. (Bertolt BRECHT)
La plupart des claviers se démontent assez facilement.
Ensuite, le séchage est plus simple à faire.
Quel est la marque et le modèle du PC ?
--
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. (Bertolt BRECHT)
Utilisateur anonyme
30 avril 2020 à 18:25
30 avril 2020 à 18:25
Voici comment je procède pour nettoyer un clavier de PC de bureau ou de PC portable.
Dans un premier temps j'utilise un aspirateur et je fais en sorte que la buse ne touche pas le clavier en le protégeant avec les doigts.
Ensuite, j'utilise une éponge à peine humide avec une goutte de Mir à passer sur toutes les touches etc...
Avec un pinceau un peu large, je passe partout pour aller surtout dans les coins pendant que le clavier est humide. Le sécher avec un bout de chiffon.
Pour lui redonner un meilleur aspect, je lui passe un léger coup de bombe pour lustrer le plastique. Je laisse sécher et je l'astique avec un chiffon sec.
Dans le cas d'un PC portable, l'éteindre bien sur mais j’ôte la batterie.
Dans un premier temps j'utilise un aspirateur et je fais en sorte que la buse ne touche pas le clavier en le protégeant avec les doigts.
Ensuite, j'utilise une éponge à peine humide avec une goutte de Mir à passer sur toutes les touches etc...
Avec un pinceau un peu large, je passe partout pour aller surtout dans les coins pendant que le clavier est humide. Le sécher avec un bout de chiffon.
Pour lui redonner un meilleur aspect, je lui passe un léger coup de bombe pour lustrer le plastique. Je laisse sécher et je l'astique avec un chiffon sec.
Dans le cas d'un PC portable, l'éteindre bien sur mais j’ôte la batterie.
1 mai 2020 à 12:54
Mon pc est un packard bell de base cest un Windows 7 mais jai installé la version de Windows 10.
Merci.