Imprimante Epson XP-2105

Katia1969 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Katia1969 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Mon imprimante Epson XP-2105 s'est mise en mode récupération de données. Je ne peux plus rien faire. Le micro logiciel ne s'est pas mis à jour correctement. Comment résoudre ce problème ? Merci
A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Bonjour,
Quel système d'exploitation sur le pc ?
Quelle version, 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
0
Katia1969 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
C'est un pc portable tout neuf je suis sur Windows 10
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > Katia1969 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Est-ce que le pilote de cette imprimante a été installé sur le pc ?
Comment est-elle connectée, en USB (câble) ou en Wifi ?
@+
0
Katia1969 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
J'ai téléchargé le pilote mais c'est en faisant une mise à jour qui à planté que l'imprimante s'est mise en mode récupérations de données
0
Katia1969 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Katia1969 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai donc désinstallé le pilote et essayé de réinstaller avec le câble USB mais rien n'y fait elle reste en mode récupération de données
0
Katia1969 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Toujours là ?
0
Katia1969 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je vais essayer après dîner. Je vous tiens au courant et merci beaucoup de vous pencher sur mon cas
À bientôt
0