Impossible de scanner
Résolu/Fermé
CRCA79
Messages postés
84
Date d'inscription
jeudi 16 juin 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2024
-
15 avril 2020 à 13:19
Vostro Messages postés 187 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2020 - 3 mai 2020 à 15:15
Vostro Messages postés 187 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2020 - 3 mai 2020 à 15:15
A voir également:
- Crca79
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Scanner un document - Guide
- Tag scanner - Télécharger - Catalogage
- Scanner qr code pc - Guide
- Logiciel scanner gratuit windows 10 - Télécharger - Divers Bureautique
2 réponses
Vostro
Messages postés
187
Date d'inscription
samedi 6 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2020
41
18 avril 2020 à 19:42
18 avril 2020 à 19:42
Bonjour,
Consulter le site internet HP, pilote et micrologiciel pour votre imprimante ont été mis à jour début avril.
Télécharger également l'outil de diagnostic : HP Print and Scan Doctor pour Windows
Site HP => https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-envy-5000-all-in-one-printer-series/14095644/model/14095648
Consulter le site internet HP, pilote et micrologiciel pour votre imprimante ont été mis à jour début avril.
Télécharger également l'outil de diagnostic : HP Print and Scan Doctor pour Windows
Site HP => https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-envy-5000-all-in-one-printer-series/14095644/model/14095648
Vostro
Messages postés
187
Date d'inscription
samedi 6 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2020
41
3 mai 2020 à 15:15
3 mai 2020 à 15:15
Bonjour,
Sur ce site d'assistance HP, d'autres solutions sont proposées : https://support.hp.com/fr-fr/topic/diagnostics?category=printing&issue=scan-issues.
J'ajoute que chattez avec l'agent virtuel ne nécessite pas d'avoir un compte personnel chez HP.
Sur ce site d'assistance HP, d'autres solutions sont proposées : https://support.hp.com/fr-fr/topic/diagnostics?category=printing&issue=scan-issues.
J'ajoute que chattez avec l'agent virtuel ne nécessite pas d'avoir un compte personnel chez HP.
1 mai 2020 à 16:58