Impossible de scanner
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CRCA79
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Vostro Messages postés 187 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Bonjour, j'ai une imprime HP ENVY 5020, jusqu'à aujourd'hui pas de soucis pour scanner et depuis ce matin, il y a ce message qui s'affiche (voir PJ). J'ouvre HP SMART, je peux lancer le scan et l'imprimante fait bien le bruit de scanner et ensuite ce message apparait et l'imprimante annule toute seule la numérisation. Pouvez vous m'aider ? Merci.
https://www.cjoint.com/c/JDpltMJ4o3K
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A voir également:
- Crca79
- Scanner qr code pc - Guide
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Tag scanner - Télécharger - Catalogage
2 réponses
Bonjour,
Consulter le site internet HP, pilote et micrologiciel pour votre imprimante ont été mis à jour début avril.
Télécharger également l'outil de diagnostic : HP Print and Scan Doctor pour Windows
Site HP => https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-envy-5000-all-in-one-printer-series/14095644/model/14095648
Consulter le site internet HP, pilote et micrologiciel pour votre imprimante ont été mis à jour début avril.
Télécharger également l'outil de diagnostic : HP Print and Scan Doctor pour Windows
Site HP => https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-envy-5000-all-in-one-printer-series/14095644/model/14095648
CRCA79
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Bonjour, Merci c'est la première chose que j'ai faite .... en fait la barrette du scanner était bloqué, j'ai mis l'imprimante en position verticale et tout est revenu normal et depuis ce matin cela recommence, maintenant elle est soit disant hors ligne, mais je peux imprimer .... je ne comprends pas pourquoi ....
Bonjour,
Sur ce site d'assistance HP, d'autres solutions sont proposées : https://support.hp.com/fr-fr/topic/diagnostics?category=printing&issue=scan-issues.
J'ajoute que chattez avec l'agent virtuel ne nécessite pas d'avoir un compte personnel chez HP.
Sur ce site d'assistance HP, d'autres solutions sont proposées : https://support.hp.com/fr-fr/topic/diagnostics?category=printing&issue=scan-issues.
J'ajoute que chattez avec l'agent virtuel ne nécessite pas d'avoir un compte personnel chez HP.