Impossible de scanner [Résolu]

Signaler
Messages postés
81
Date d'inscription
jeudi 16 juin 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2020
-
Messages postés
187
Date d'inscription
samedi 6 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2020
-
Bonjour, j'ai une imprime HP ENVY 5020, jusqu'à aujourd'hui pas de soucis pour scanner et depuis ce matin, il y a ce message qui s'affiche (voir PJ). J'ouvre HP SMART, je peux lancer le scan et l'imprimante fait bien le bruit de scanner et ensuite ce message apparait et l'imprimante annule toute seule la numérisation. Pouvez vous m'aider ? Merci.

https://www.cjoint.com/c/JDpltMJ4o3K

2 réponses

Messages postés
187
Date d'inscription
samedi 6 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2020
22
Bonjour,

Consulter le site internet HP, pilote et micrologiciel pour votre imprimante ont été mis à jour début avril.
Télécharger également l'outil de diagnostic : HP Print and Scan Doctor pour Windows

Site HP => https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-envy-5000-all-in-one-printer-series/14095644/model/14095648
Messages postés
81
Date d'inscription
jeudi 16 juin 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2020

Bonjour, Merci c'est la première chose que j'ai faite .... en fait la barrette du scanner était bloqué, j'ai mis l'imprimante en position verticale et tout est revenu normal et depuis ce matin cela recommence, maintenant elle est soit disant hors ligne, mais je peux imprimer .... je ne comprends pas pourquoi ....
Messages postés
187
Date d'inscription
samedi 6 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2020
22
Bonjour,

Sur ce site d'assistance HP, d'autres solutions sont proposées : https://support.hp.com/fr-fr/topic/diagnostics?category=printing&issue=scan-issues.

J'ajoute que chattez avec l'agent virtuel ne nécessite pas d'avoir un compte personnel chez HP.