Impossible de scanner

Résolu/Fermé
CRCA79 Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 16 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2024 - 15 avril 2020 à 13:19
Vostro Messages postés 187 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2020 - 3 mai 2020 à 15:15
Bonjour, j'ai une imprime HP ENVY 5020, jusqu'à aujourd'hui pas de soucis pour scanner et depuis ce matin, il y a ce message qui s'affiche (voir PJ). J'ouvre HP SMART, je peux lancer le scan et l'imprimante fait bien le bruit de scanner et ensuite ce message apparait et l'imprimante annule toute seule la numérisation. Pouvez vous m'aider ? Merci.

https://www.cjoint.com/c/JDpltMJ4o3K
A voir également:

2 réponses

Vostro Messages postés 187 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2020 41
18 avril 2020 à 19:42
Bonjour,

Consulter le site internet HP, pilote et micrologiciel pour votre imprimante ont été mis à jour début avril.
Télécharger également l'outil de diagnostic : HP Print and Scan Doctor pour Windows

Site HP => https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-envy-5000-all-in-one-printer-series/14095644/model/14095648
0
CRCA79 Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 16 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2024
1 mai 2020 à 16:58
Bonjour, Merci c'est la première chose que j'ai faite .... en fait la barrette du scanner était bloqué, j'ai mis l'imprimante en position verticale et tout est revenu normal et depuis ce matin cela recommence, maintenant elle est soit disant hors ligne, mais je peux imprimer .... je ne comprends pas pourquoi ....
0
Vostro Messages postés 187 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2020 41
3 mai 2020 à 15:15
Bonjour,

Sur ce site d'assistance HP, d'autres solutions sont proposées : https://support.hp.com/fr-fr/topic/diagnostics?category=printing&issue=scan-issues.

J'ajoute que chattez avec l'agent virtuel ne nécessite pas d'avoir un compte personnel chez HP.
0