Impossible de scanner

Résolu
CRCA79 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Vostro Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une imprime HP ENVY 5020, jusqu'à aujourd'hui pas de soucis pour scanner et depuis ce matin, il y a ce message qui s'affiche (voir PJ). J'ouvre HP SMART, je peux lancer le scan et l'imprimante fait bien le bruit de scanner et ensuite ce message apparait et l'imprimante annule toute seule la numérisation. Pouvez vous m'aider ? Merci.

https://www.cjoint.com/c/JDpltMJ4o3K
A voir également:

2 réponses

Vostro Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42
 
Bonjour,

Consulter le site internet HP, pilote et micrologiciel pour votre imprimante ont été mis à jour début avril.
Télécharger également l'outil de diagnostic : HP Print and Scan Doctor pour Windows

Site HP => https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-envy-5000-all-in-one-printer-series/14095644/model/14095648
0
CRCA79 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour, Merci c'est la première chose que j'ai faite .... en fait la barrette du scanner était bloqué, j'ai mis l'imprimante en position verticale et tout est revenu normal et depuis ce matin cela recommence, maintenant elle est soit disant hors ligne, mais je peux imprimer .... je ne comprends pas pourquoi ....
0
Vostro Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42
 
Bonjour,

Sur ce site d'assistance HP, d'autres solutions sont proposées : https://support.hp.com/fr-fr/topic/diagnostics?category=printing&issue=scan-issues.

J'ajoute que chattez avec l'agent virtuel ne nécessite pas d'avoir un compte personnel chez HP.
0