Logiciel Microsoft LifeCam 3.60 (ou 4.25)

Fermé
Guy_L Messages postés 170 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 - 25 juin 2020 à 09:02
Guy_L Messages postés 170 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 - 25 juin 2020 à 11:21
Bonjour,

Ma webcam HD-5000 était installée sur Windows 7 et le logiciel Microsoft LifeCam 3.60 fonctionnait parfaitement.

Depuis que je suis passé sous Windows 10, la caméra est bien détectée et fonctionne, ses drivers ont automatiquement été installés sans que je fasse quoique ce soit.

En revanche, le logiciel Microsoft Lifecam ne peut pas être réinstallé


J'ai donc recherché ici et sur d'autres forums, mais la plupart des intervenants focalisent sur les drivers. Or, chez moi, c'est l'application qui m'intéresse.

Les drivers fonctionnent.

Ce qui est gênant, c'est que même avec l'application intégrée "Camera" de W10, je ne peux plus intervenir sur les paramètres de réglages de la webcam comme la luminosité ou le focus.

Merci de me dire s'il existe une solution, par exemple avec un programme plus récent qui serait compatible.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 juin 2020 à 09:11
Bonjour, si vous avez le programme d’installation du logiciel vous pouvez faire un clic droit dessus puis cliquer sur propriétés puis sans Compatibilité puis vous cochez la case Utiliser le mode de compatibilité pour ou quelque chose du genre (je ne sais plus trop ce que c’est) puis vous sélectionnez Windows 7 dans le menu déroulant qui est en dessous de la case à cocher.
0
Guy_L Messages postés 170 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 1
25 juin 2020 à 11:21
Merci, mais j'avais déjà testé et ça ne fonctionne pas non plus. Ce n'est pas le logiciel qui ne marche pas, c'est son installation (l'exécutable d'installation).
0